CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Black Desert sur PS4 et XBOX ONE

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jopok jopok
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 18:11:09

Le succès serait garantie :bave: mais bon comme avec Blade and Soul il sortira jamais sur console :hap:

BillyLaLoutre BillyLaLoutre
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 19:10:05

Un mmo sur console :rire:
ahah elle est bien bonne :oui: (honte a FF:XIV et TESO)

Lotros Lotros
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:40:03

Stop les MMO console c'est horrible :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 avril 2014 à 22:36:21

mmo console :hap:

DeiLucri DeiLucri
MP
Niveau 4
08 avril 2014 à 23:03:00

Les MMO sont pas fait pour être jouer sur console, je comprend pas pourquoi ils essayent en plus :( .

amaratsu amaratsu
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 05:36:00

et tu crois que ta pseudo console next gen va réussir à faire tourner un tel jeu ? elle ne sont même pas capable de faire tourner la plupart des jeux récents en 80p a 60 fps donc bon ...

jopok jopok
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 16:24:40

@DeiLucri on avait dit la même chose pour Minecraft et au final il s'est vendu a +10 millions sur 360 :ok:

les mmo seront toujours mieux sur PC mais pourquoi les devs n'essaye pas adapter leurs jeu pour le pad. comme pour Diablo 3 qui est plutôt bon sur console par exemple alors que c'est un jeu pc a la base

shadelevrai shadelevrai
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 11:37:39

On peut brancher un clavier souris sur les consoles.
Bande dignorants.

jopok jopok
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 14:43:38

vdd +1

Swantonbomb47 Swantonbomb47
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 20:21:55

Désolé de pas tous être des fils a papa prêts à foutre un salaire dans un PC ... Et puis DCUO sur console est génial , FF est super et TESO s'annonce grandiose alors arrêtez un peu avec vos "Les MMO c'est pour PC ! Les FPS c'est pour PC ! Les MOBA c'est pour PC !..." Si on vous ecoute tous , vous et votre communauté élitiste , PC is master Console is Looser . Vous êtes vraiment la honte des gamers .

Razap Razap
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:31:22

De toute façon ça doit pas être a l'ordre du jour, ce genre de trucs se prévoit dès le développement du jeu (ne serait-ce que pour avoir des interfaces exploitables avec des manettes).

(TESO :malade: )

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:11:27

Tenez un petit article concernant BDO sur consoles
http://www.dualshockers.com/2014/04/23/black-desert-onlines-ps4-and-xbox-one-ports-in-initial-study-phase-developer-clarifies/

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:11:43

L'intérêt de brancher un clavier & une souris sur une console ?
C'est ridicule.

NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 08:42:53

Aaaah c'est ici que l'on vient troller les consoles pour montrer que l'on en a une grosse? (config :hap: )

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:33:14

Si on est un "fils à papa", on n'a justement pas besoin d'y mettre son propre salaire vu que c'est papa qui paie, non ? Ma config sur mesure, par exemple, je me la suis payée avec mon argent, donc mon salaire, mais je ne suis pas riche pour autant. J'ai simplement pu me le permettre en économisant suffisamment.

Il va sans dire qu'acheter une bonne config revient à dépenser davantage que pour une console new gen. D'ailleurs, ces consoles ne peuvent pas rivaliser techniquement avec un pc puissant. Tout le monde ne peut clairement pas se le permettre mais, s'il faut arrêter de mettre tous les "consoleux" dans le même panier, il convient également de le faire avec les "pcistes".

Pour ma part, j'ai commencé les jeux vidéo avec les consoles, puis je me suis diversifié avec le PC pour avoir un plus grand choix. Je joue sur le support qui me convient en fonction des sorties de jeux et de leur gameplay, rien de plus.
Si l'aspect technique d'un jeu en particulier m'intéresse, et que j'en ai le choix, je serais plus enclin à me tourner vers la version PC si j'estime que le gameplay y est plus adapté.

Qu'importe le support, nous sommes tous des gamers, donc il serait temps de cesser ces petites guerres puériles.

Et pour BDO, s'il devait y avoir un choix, celui-ci se porterait tout naturellement vers la version PC. Après, libre à chacun de faire comme il le souhaite.

frogofwar frogofwar
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 15:09:04

Arrêtez d'être fermé. Des MMO sur console ça existe depuis bien plus longtemps que TESO. Je pense à Phantasy Star Online (Dreamcast) ou FFXI (PS2)

Après c'est sur, niveau jouabilité à la manette, ça sera forcément handicapant face à un joueur PC, ça risque de rager... ou encore pour communiquer dans le chat.

De toute façon je suis presque sur qu'il ne sortira pas sur console...

fullmetal14 fullmetal14
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 18:40:25

Ah pourtant quand il y a de l'action j'aime jouer à la manette ! Après je dis pas forcément qu'il devrait être sur console, quoi que jouer sur un petit écran de pc comparer au 127cm du salon... mon choix serait vite fais x) mais après pour comparer à vindictus qui est très nerveux je le jouais à la manette en solo et activais le chat vocale en instance ^^

Sonjye13 Sonjye13
MP
Niveau 2
28 avril 2014 à 21:26:05

Mais y a des jeux (en général pas les mmorpg) qu'on ne peut pas jouer au clavier (souvent les beat'em all).

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:34:18

"quoi que jouer sur un petit écran de pc comparer au 127cm du salon... mon choix serait vite fais x)"

:d) Je compte même plus le nombre de fois où j'ai branché mon unité central sur ma TV :hap:
C'est tellement simple & rapide à faire

fullmetal14 fullmetal14
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 17:58:11

snypro : excepté que c'est un pc portable & que je n'ai qu'une souris sans fil x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment