CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pvp sauvage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
steve123 steve123
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:33:50

Bonsoir ! :)

j'ai entendu quelque part que en pvp sauvage il y aura perte de ses objets en cas de mort, et drop des objets lors ce que l'ont tue un adversaire.

ça fait des années que j'attend qu'un jeux fasse ça, depuis runescape je n'ai vu aucun jeux le faire.

en bref, est ce que c'est vrai ou juste une rumeur ?

Merci bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:27:15

Tu drop au moment de ta mort entre deux et quatre objets, les plus coûteux de ton inventaire mais pas ce qui est équipé. Cela mènera bien sûr à des vols et c'est justement à partir de cela que les conflits démarreront et que le GvG prendra tout son sens.

Après un certain nombre de morts consécutives (trois d’affilées) dans un court laps de temps, ton XP chute drastiquement de l'ordre de 25 % par mort si tu ne te ressaisie pas. La mort a enfin un sens et une répercussion, le joueur prend conscience de ses erreurs et évite de faire n'importe quoi, tout en cherchant à s’améliorer.

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:40:34

Je suis du même avis VDD mais si tu te fais farmer en boucle, beaucoup vont finir par partir du jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:32:30

Ça dépend du point de vue. Si un type en a marre de se faire farmer et qu'il quitte le jeu, bah bon débarras, c'est qu'il ne cherche pas plus que cela à s'impliquer dans le jeu/chercher des solutions.

Perso je trouve que cela peut ajouter un plus à l'univers, l’extérieur des villes seraient dangereuses, cela inciterait les gens à créer des groupes, des guildes, des affinités.

Un vrai MMORPG quoi, pas comme 99% des MMORPG où tu peux faire le contenu solo jusqu'à l'end game :-)))

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:35:57

Oui mais imagines que t'es bas level & qu'un mec overstuff qui s'ennuie vient te faire chier, t'as aucun moyen de te défendre !

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:37:14

Du moment qu'on tombera pas sur des mecs avec un énorme avantage sur toi, là je serais pour.
Mais bon, wait & see.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:02:29

Il y aura toujours hélas du grey kill sur un jeu pvp. Mais cela sera surement risqué pour eux. Et il y a toujours des hauts lv qui s'amusent à les chasser :)

Razap Razap
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:18:04

Le côte "danger" donne vraiment une dimension supplémentaire aux déplacements d'une zone à l'autre etc.. Ca change des ballades au milieu des pâturages. :ok:

Par contre perso j'ai peur que cela nuise considérablement aux joueurs PvP seul ou à maximum deux/trois. Certains à n'en pas douter s'amuseront à monter des gros groupes pour se balader et busser des mecs qui cherchent du PvP petit comité. :-(

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:33:17

Ou alors le mec qui est censé tué un mob assez rude en groupe essaie de le faire en solo.

Il s'acharne, l'a presque down, dans quelques secondes il aura tous le mérite & les louanges d'avoir soloter un "gros" mob et puis BOUM !

Un mec passe à côté, te bute & ninja ton mob.
De quoi être blasé toute la journée :(

Funky-Vodka Funky-Vodka
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:46:05

Faudra jouer en meute, parce que seul... :hap: Comme dans une sorte de monde post apocalyptique quoi

Get_Paliers Get_Paliers
MP
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:09:59

Au lancement de Tera, on s'est bien marré. Pas de faction, tu peux PK qui tu veux avec le systeme de hors la, le lvling était un régal. J'espere retrouver ça ici :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 02:15:41

J'avoue que black desert se rapproche pas mal de Tera, qui était bien génial malgré le manque de contenu end game :)

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 04:52:41

Tera n'a strictement aucun rapport avec BDO hein, je vous invites a jeter un œil ici

http://www.clan-avalanche.com/index.php?option=com_content&view=article&id=115

vous allez vous rendre compte de l'univers qui sépare ses deux jeux.

Amateur d'instance(donjons, raid, BG) passer votre chemin...

Astaluego07 Astaluego07
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 23:43:06

perso quand je vois les quelques vidéo, se jeux a l'air tout simplement sublime surtout les combat, maintenant es que certains on quelque infos concernant le contenue genre si il y aura des donjons ou autres ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 01:49:40

On a l'air de parler d'univers, de donjon ou de raid ? C'est un sujet "pvp sauvage". (Surtout que sur tera il n'y a aucun raid)

Et oui on le re-dit, sur ce plan là, ça ressemble énormément à Tera et tant mieux !

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:24:39

Faut pas s'inquiéter il y a des safe zones

La source : http://blackdesert-online.fr/pvp-sieges/

Dans Black Desert Online, seules certaines zones dites « safe » ne sont pas des zones de conflit potentiel. Il s’agit des villes et des zones de départ où chaque joueur commence son aventure dans le jeu. Les Développeurs sont encore en train de réfléchir aux limites du système PvP, mais actuellement tout le monde peut prendre à partie son prochain ( hormis dans les zones « safe »). Toutefois, un système de karma rend hors-la-lois les joueurs qui attaquent trop souvent des cibles innocentes (n’ayant pas déclenché leur mode « PvP ») sans qu’on soit en mesure de dire ce que cela implique en jeu. Si vous avez ce « mode PvP » actif, vous pouvez être attaqué par n’importe qui sans qu’il ne risque rien en termes de karma.

En termes de pénalité de mort, le joueur tué par un autre joueur lâchera un objet de son inventaire ( mais pas parmi les pièces d’équipement qu’il porte). Durant la CBT1, cet objet était celui qui avait le plus de valeur marchande mais on ne sait pas si il s’agit d’une chose établie pour la sortie du jeu.

steve123 steve123
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:11:56

De nouvelles infos depuis le temps ? :)

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 02:35:47

steve123 :d) j'ai entendu quelque part que en pvp sauvage il y aura perte de ses objets en cas de mort, et drop des objets lors ce que l'ont tue un adversaire.

ça fait des années que j’attends qu'un jeux fasse ça, depuis runescape je n'ai vu aucun jeux le faire.

pour info il y a un MMO P2W qui propose ce type d'objet
shaiya avec des cadena anti pillard 7/15/30 jours

après a voir mais en tout cas le fait qu'il faudra grouper pour éviter de se faire free-kill en boucle est juste logique en soit, les gens on tendance a oublier la définition d'un MMO ou tu joue avec d'autre joueurs et en groupe, comme je le dit les gens qui veulent roxer du poney en solo y a skyrim and co

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
27 septembre 2014 à 08:55:36

J'espère que pour les gens qui jouent en période creuse, comme moi (travail a horaire décalé) et qui dont galère de manière général a trouver des partenaires, ca sera pas trop chiant.

A voir.
M'enfin si ya de l'abus, cest clair et net qu'il vont appliquer des debuff, comme dans aion par ex

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 14:38:14

il me semble que les personne qui feront du kill en boucle auront une sorte de mauvaise aura par rapport au garde/PNJ donc sa sera pas sans répercutions peux être des quêtes rater a cause de sa

après pour un système de groupe faudrait reprendre le LFG de GW2 sa met pas longtemps a former des groupes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment