CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
05 juillet 2013 à 21:42:25

A peine un trailer et je bave deja tellement sur ce jeu je sais pas vous :bave:

perso avec tout ce que j'ai deja vu sur ce jeu j'espere que contrairement a C9 ca sera un monde open world avec vraiment un bon contenu HL avec un point de depart different pour chaque race ce serai le top et enfin j'espere qu'il sera un peu plus teamplay parce qu'aussi loin que j'y pense je ne pense pas avoir jouer une seule fois en groupe dans C9 j'espere que ce ne sera plus le cas et enfin chose qui m'enerve un peu dans C9 est le fait qu'il n'y aie quasi qu'un serveur et donc le soir, c'est tout le temps full m'enfin je pense que ce mmo va vraiment etre prometteur et va promettre en innovation en ce qui concerne le pvp et le leveling =)

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 08:37:16

Moi aussi je bave énormément sur les trailers que j'ai pu voir sur ce jeu. :bave:

J'attends beaucoup de ce jeu, je voudrais qu'il soit vraiment sublime en termes d'ambiance. En clair, j'aimerais que le level-design et la character-design soit aussi bons que dans les trailers présentés, et que les villes soient vivantes, qu'il y ait des PNJ qui bougent et qui mènent leur petite vie, un peu comme dans un Elder Scrolls ou un Assassin's Creed.

En ce qui concerne le gameplay, on peut voir d'après les trailers, que ça a l'air plutôt réaliste et dynamique, alors j'espère que ça restera comme ça, avec un large éventail de stuff, de skills, et d'items ! J'espère que la map sera assez grande et variée au niveau des décors, avec plein de sites intéressants à visiter !

Ma seule crainte pour l'instant, c'est peut-être la configuration qu'il demandera pour tourner dans de bonnes conditions, car au vu des trailers, c'est super poussé graphiquement parlant. Donc à mon avis, faudra une très bonne bécane. Enfin bref, on verra bien ! :)

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 09:05:37

une ambiance vivante?look moi cette bande annonce avec les pnj vivant,j'en vois meme une faire du piano dans une maison un moment,ce jeu est le messie,j'en peux plus d'attendre,moi ça fait un an que j'attend..

https://www.youtube.com/watch?v=SNFSw107MQs

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 09:24:32

ma seule crainte quant à ce jeu est sa localisation,j'ai peur de ne pas le voir arriver dans nos contrées avant 2015,j'espère 2014 mais je reve^^

En tout cas c'est cool de voir un nouveau fan de ce jeu,je ne serai plus solo à le languir

K0oda K0oda
MP
Niveau 1
09 avril 2014 à 11:12:46

Boarf. On pourra play sur la version RU dans le pire des cas. Y'aura un peu de lag mais bon :DD. Mais j'comprend qu'ils soient prudents. La communauté occidentale est teeellement moisie...

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 17:04:55

ça c'est le moins qu'on puisse dire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment