CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvelle epee?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 13:48:51

je fan de xenoblade chronicle premier du non et je me demander si on aurais droit a un moment du jeu a une super epee type monado . pour l instant rien dans les trailer mais bon dans xenoblade y a blade

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 14:09:12

desole du double sujet c la premiere fois chui nouveau :desole:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:44:13

Bon, beh si t'es sérieux et que t'es vraiment nouveau (on a vu tellement de faux comptes et de trolls sur ce site), bienvenue ! :)

Ce forum n'est pas le plus actif, car Xenoblade n'est pas très connu, mais l'activité devrait grandir avec l'approche de la sortie du jeu.

Quand à la "Blade" de cet opus...Xenoblade (le premier) se nommait ainsi car il racontait l'histoire d'une lame fantastique, Monado. Xenoblade Chronicles X conserve le nom, mais aucune confirmation d'une épée jusqu'à maintenant. Le "blade" dans le titre signifierait "Beyond the Logos Artificial Destiny Emancipator".

On sait pas encore vraiment ce qu'ils vont nous sortir avec un nom pareil. :noel:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
12 octobre 2014 à 17:29:42

Bienvenu neophyte !
(tu porte bien ton nom dis donc :p)

Comme le dit OmmegaRidley, le suffixe Blade ne veut plus dire grand chose maintenant.

De plus, on a vu que les armes à feu se taillaient une belle part dans les équipements des personnages. Là où l'univers de Monado était un mélange de Science-fiction et de Phantasy, ici l'ambiance est clairement plus du côté SF.

L'avenir nous le dira. :)

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 20:46:36

ouais je me suis dit que le pseudo me corresponder bien . j aime bien le cote gun fight de cet opus mais j avou avoir un faible pour les comba a l epee bien plus epic a mon gout et on voit a un moment pendant la video de 40 min qu il y avait plusieur classe dispo j espere qu il on fait une petite pour les epee en tout cas merci pour les message de bienvenu

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
12 octobre 2014 à 20:58:49

En fait, je crois que tous les perso auront les deux types d'armes : corps à corps et arme à feu.
Il me semble que la fille (me souviens jamais de son nom ...) utilisait des couteaux dans le live du treehouse. Un peu comme Fiora d'ailleurs.

Mais maintenant que j'y pense, Citan et Jin utilisaient eux aussi des épées dans Xenogears et Xenosaga respectivement, malgré l'univers futuriste. Du coup tu as de l'espoir pour X. :)

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 20:13:47

Bienvenue à toi ! :-)

En effet, il y aura deux types d'attaque : à distance et corps à corps. Et visiblement c'est la base, donc peut être que tous les persos y auront droit.
Après, peut être que certains seront plus doués dans l'une des deux catégories ...

Et n'oublions pas que les Dolls pourront aussi se battre au CàC, visiblement !
Dans le premier trailer, on voit le Doll rouge avec une énorme épée.

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 01:19:40

y a pu qu a esperer l avenir nous diras . au fait vous avez tous une wiiu ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
15 octobre 2014 à 18:08:55

Non, je l'achèterai un peu avant la sortie du jeu. Peut-être à Noël. Ma Wii me convient parfaitement pour ce que j'en fais.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:15:05

J'en possède déjà une depuis près d'un an. Monster Huner 3 Ultimate, Zombi U, DKC Tropical Freeze, Zelda Wind Waker HD, Mario Kart 8 et Hyrule Warriors me tiennent compagnie, et seront bientôt rejoints par Bayonetta et Bayonetta 2, Smash Bros. Wii U, Zelda Wii U, et évidemment Xenoblade X. Comme quoi, elle en a des jeux, la petite dernière de Nintendo. :oui:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 octobre 2014 à 13:59:42

Mais où trouve-tu l'argent pour acheter tous ces jeux ?!

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:16:01

Commissions par Internet. Je propose mes services en dessin, et les gens qui veulent que je leur dessine un truc payent un coup. Avec le temps, l'argent s'accumule et t'en as assez pour acheter des jeux. :oui:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:13:08

:rire:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
20 octobre 2014 à 12:09:46

J'en ai une aussi. Avec MarioKart 8 (et Pikmin 3). :hap:

Pour l'argent, bah, j'ai des parents généreux. :hap: :coeur:

Modim Modim
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 14:39:00

Oh, on a supprimé mon message. C'était de l'autodérision hein. De l'humour :V . Qui de mieux qu'un arabe pour faire une blague sur les arabes ... Franchement :hap: ! Omega on dirait un imbécile maintenant, à rire tout seul comme un con :hap: .

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:48:49

C'est pas grave, je rigole souvent tout seul.

Dans la cave.

Après avoir découpé les gens en rondelles.

:coeur:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:52:19

Ah? Moi je préfère les étriper. Plus long, plus marrant, plus douloureux, et si on fait les choses correctement, on peut récupérer la peau pour en faire un tapis ^^

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 octobre 2014 à 20:10:49

Moi j'ai pas de table pour les attacher. J'en met partout à chaque fois. Le pire c'était ma voisine, une vraie usine à ketchup. :(

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:35:05

Pas de table, tu cloues au sol :)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 octobre 2014 à 21:07:52

Ah ouais, pas bête !
Sur e-bay, j'ai vu des espèces de "menottes" pour attacher chaque doigt séparément, pour clouer chaque phalange justement.

Mais j'avoue que l'éviscération, c'est cool. Quand tu met ta tête dans le trou, tu entends la mer. Et puis tu peux faire un collier d'intestins pour la fête des mères. :cool:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment