CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xenoblade sur 3DS !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 13:29:59

Ça vient d'être annoncé dans le dernier Nintendo Direct, je filerai une source plus tard, mais omg :bave: Je parle bien du "premier" jeu, avec Mechonis, Bionis, Shulk et la clique, mais...

...

:bave:

Xenoblade partout avec soi. :bave:

Cocodec Cocodec
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:35:58

P'tain mais osef quoi, ils auraient pas pu foutre Xenogears ou Xenosaga sur 3DS plutôt qu'un truc qu'ils ont sorti il y a 5 ans à peine ? :pf:
En plus ça risque d'être le cancer sur console portable.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:42:19

Xenogears et Xenosaga sont des IPs appartenant à Square Enix et Namco, t'es bien mignon d'espérer mais ils le ressortiront sans doute jamais. :noel:

Faudra d'ailleurs une des nouvelles 3DS annoncées, plus puissantes, pour profiter du jeu.

troll-fesse troll-fesse
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:44:21

Il va falloir acheter la New3DS, qui contiendra un Hardware plus puissant notamment.

Une nouvelle génération, j'ai bien la rage.

[wiseman] [wiseman]
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 16:19:13

Perso je suis vraiment surpris de cette 'nouvelle'... L'ayant fait plusieurs fois cela ne m’intéresse pas. La chose que je me demande :
Cela sera t-il profitable à Monolith ? Est-ce une bonne nouvelle pour eux ?
Bon sinon, ça change rien pour Xeno X, et heureusement !

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:40:52

Comme pour beaucoup de portages/remakes, le projet est sûrement assuré par un studio différent. Monolith doit concentrer tous les efforts du monde sur Xenoblade X en ce moment, ils n'ont pas de temps à perdre avec un portage.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
29 août 2014 à 18:20:30

Presque en même temps que l'annonce de X à l'époque, Monolith parlait d'un projet mystérieux sur 3DS. C'était surement ça donc pas de nouveau RPG, dommage.

Modim Modim
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 18:50:54

Non non non ! C'est clairement pas ça. Faut pas 2 ans et demi pour faire un remake les gars. Et si c'est ça, la New 3DS de mon cul a été prévue depuis plus de deux ans. M'enfin, qu'ils aillent se faire foutre Nintendo. Sortir une nouvelle 3DS, avec des jeux exclusifs ... Ok. Donc je fais quoi si j'ai une 3DS, je me torche le cul avec. Quelle arnaque. Mais quelle arnaque. En tout cas, l'annonce de Shulk pour SSB bordel. C'est juste épique. Le trailer en Jap envoie plus, vu que y a les voix ... Jap. En Anglais ça pu.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
29 août 2014 à 19:25:46

Le visage de Shulk est déjà mieux. :p

Ils feront sûrement une offre comme ils avaient fait pour le passage de la DS à la 3DS (je crois).

Modim Modim
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 19:29:52

Si y a une offre genre ta console + 40 euros ou une connerie du genre, ça passe. M'enfin, voilà quoi. On l'a quand meme dans l'os pour le coup.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
29 août 2014 à 21:04:09

T'façon moi je ne vais pas m'emmerder à changer de DS juste pour ce jeu vu que je l'ai déjà sur Wii et sur mon DDE. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que les accessoires pirates ne soient plus compatibles. Ceux qui ont payé une gateway à 80€ doivent bien rager à l'heure qu'il est. Le problème de la DS, c'est que ça reste une DS depuis le début. Il n'y a pas d'évolution nette comme la Wii U. Du coup Nintendo pourrait très bien sortir un nouveau modèle tous les ans et sortir des jeux incompatibles avec les anciennes versions.

Modim Modim
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 21:32:13

Moi perso, j'ai rien contre le nouveau modèle. C'est cette politique de merde, de sortir des jeux exclusifs d'une version à une autre, contre laquelle je peste. Après, je sais pas quelle ampleur ça aura. Mais si Nintendo se focalise et optimise les jeux pour cette New 3DS de mon cul, et encore pire, sort des jeux exclusifs à la console, comme annoncé sur le tweeter ... Bah là, carrément, qu'ils aillent se faire foutre. Après, si c'est du style de la DSi, j'en ai strictement rien à cirer. Mais si ça va au delà, je vais pas être content. M'enfin, à voir. Si c'est juste des portages, à la limite hein, osef. Mais si c'est un, ou plusieurs gros jeux ... Là, vraiment, je leur pisse au cul ouvertement, et avec délicatesse, bien sûr. Et je pari que ce Xenoblade sortira pas chez nous. Ma main à couper :hap: .

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
29 août 2014 à 21:45:06

Ou pire, la non-rétro-compatibilité des tous premiers jeux DS. Sérieux, la 3DS prenait son envol, la Wii U arrêtait de se faire lyncher depuis les annonces des gros jeux, bref, j'avais repris confiance en Nintendo comme une société sérieuse qui avait eu une mauvaise passe avec le casual gaming (d'un point de vue gamer je veux dire, parce qu'ils se sont fait beaucoup de sous avec les enfants et les mamies (et les filles ? :troll:)).

Mais là, j'ai l'impression qu'ils tirent des cartes au hasard.
"Vous sortez la New3DS du cul d'Eiki. Perdez 30 points de popularité"

Modim Modim
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 21:53:15

Oui carrément. New 3DS de mon cul. Et encore, même ma merde vaut mieux que ce boudin. Sinon, pareil. J'avais repris confiance en Nintendo. Mais les DLC, ou plutôt, les "Dans Le Cul" de MK8, plus ça. Ça en dit long sur la politique à venir.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:20:42

Vous faites profondément chier à pas réfléchir 2 secondes.

Les DLC MK8 sont plus qu'honnête : on vous propose la moitié d'un MK pour 12 euros, et vous venez encore râler?

Quoi, le Xenoblade 3Ds est exclusif à la nouvelle 3DS? Mais attendez 2 secondes... Si vous trainez ici c'est que 1) Vous avez déjà la Wii U, auquel cas vous pouvez jouer à Xenoblade via la rétrocompatibilité, ou alors 2) vous êtes intéressé par Xeno X, auquel cas vous allez acheter la Wii U, et que donc vous pourrez jouer à Xenoblade via la rétrocompatilité.

Oh, pardon, c'est par peur de voir la 3DS obsolète... Bouh Nintendo, méchant Nintendo, à chier Nintendo, allez vous faire foutre Nintendo de vouloir sortir une nouvelle console tout en continuant de fournir l'ancienne, bouh bouh bouh!

Putain...

Modim Modim
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 22:43:54

Déjà, on a le droit de critiquer qui on veut. Et pas la peine de se la ramener, si c'est pour imposer son avis, et se foutre de ma gueule. J'ai le droit de pester contre cette pratique, parce-que, jusqu'à preuve du contraire, sortir des versions de consoles identiques, mais avec des titres jouables sur l'une, mais pas sur l'autre, non mon p'tit bonhomme, c'est pas normal. Là, Xenoblade, je m'en fous totalement. Mais Nintendo a clairement dit que y'aurait d'autres jeux only New 3DS de mon cul à venir. Et excuse moi, on est pas sur le marché mobile ou sur PC. Quand j'achète une console, j'estime pouvoir jouer à tous les jeux de la même branche. Autant, ils nous disent cache pistache, tenez une nouvelle console, ça m'aurait moins fait chier. Autant là, foutre un gros fuck aux acheteurs Day one, je suis pas d'accord. La console en elle même, elle est vraiment cool. Mais désolé, la manière avec les choses évoluent, j'ai peur de devoir acheter une version chaque 2 ans. Donc oui, si la politique de Nintendo, c'est de faire des jeux only New 3DS de mon cul, qu'ils aillent se faire foutre. Et si ça te plait, prend ce flacon de lubrifiant, et bon vent. Ils ont pas upgradé le cpu et la ram, seulement pour un vulgaire portage hein. Faut le comprendre ça.

Modim Modim
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 22:53:33

La manière avec laquelle les chose évoluent *

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
29 août 2014 à 22:57:28

Je ne serais pas aussi sec (lubrifié ?) que Modim mais je suis plutôt de son côté.
Le Monado en lui-même, on s'en fout complètement.
Mais ils nous sortent une nouvelle console, dont on ne se rend pas bien compte de si c'est réellement une nouvelle console ou juste un upgrade, en nous disant qu'il y aura des exclusivités dessus. Alors que la 3DS classique est encore en activité pour une période relativement longue. La preuve en est la sortie de SSB et sa compatibilité avec la version Wii U. Là c'est une fuckin' nouvelle console qui arrive comme une grosse perruque dans la soupe.

Modim Modim
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 23:11:08

La manière avec laquelle les choseS évoluent *

Bordel, je sais plus écrire moi avec toute cette merde. M'enfin, après, faut voir le bon côté des choses. Nintendo a en quelque sorte commencé sa comm' de XCX. Shulk dans SSB. Xenoblade sur New 3DS de mon cul. C'est clairement pour promouvoir le titre. Et puis le trailer claque. Shulk et la jambe de bionis en HD :bave: .

Modim Modim
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 23:14:32

Désolé du double post'. Mais je tiens quand même à m'excuser auprès de toi, Saurus_deinos. J'ai un pété les cables, et vers la fin, je suis parti en couilles. Donc désolé. Mais bon, tu l'as bien cherché toi aussi :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment