CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu mérite des ventes sensationelles.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:58:42

Alors vous allez me dire que je vais un peu vite, mais quand on connait le génie de Mono' et le travail réalisé sur Xenoblade, et qu'ensuite on regarde les trailers pour ce jeu, on sait déjà quel sera le GOTY de 2015. :noel:

Allez Nintendo, faites une bonne campagne de pub autour de ce jeu, qu'il fasse un carton et que la Wii U continue sur sa lancée :coeur:

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
26 juin 2014 à 18:33:54

Dans nos coeurs il sera sans doute le jeu de l'année mais pas pour la presse vendue et corrompue qui préférera choisir Unchartron 4 ou The Ordure les TPS couloiresques au gameplay pour assistés et au scénar' nanardesque.

Et j'veux pas enfoncer le clou mais il se vendra très certainement encore moins bien que Monado. :-(

nullecole nullecole
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 20:46:08

Je suis d'accord avec l'auteur ! :oui:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
26 juin 2014 à 21:02:25

Je ne suis pas d'accord avec toi Mekonis. Le jeu a beaucoup fait parler de lui lors de l'E3 et des gens qui n'avaient pas acheté Monado à l'époque seraient susceptibles d'acheter X l'an prochain. Et le jeu sera dispo dès le début en Amérique (sinon ils sont très con).
L'achat de la console pourrait être un frein mais Mario Kart a ouvert la voie.
Bien sûr, il faudra l'aider avec un peu (beaucoup) de publicité et ça ira. Il faut juste qu'il ne sorte pas en même temps qu'une grosse licence et c'est dans la poche. Le pire serait qu'il sorte en même temps que Zeldaube. :malade:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:53:03

Pardon Lordi?

Dragees Dragees
MP
Niveau 22
26 juin 2014 à 23:06:40

Mekonis :d) Il s'agit la d'un J-rpg open world avec scénario dantesque, combats dynamiques, beaux graphismes et fonctions online... Donc contrairement a ce que tu pense le jeu fait parler de lui de nombreux gamers s'y intéressent. Je suis sûr qu'il se vendra très bien comme Xenoblade.

En tout cas ce sera day-one pour moi, Ce jeu s'annonce énorme et mérite un futur grand succès ! :) Pour ce qui est de la promo, Nintendo devrait publier la démo du live treehouse E3 sur L'e-shop, un bon moyen de faire baver des milliers de joueurs et de donner un avant-goût de la bête.

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
26 juin 2014 à 23:08:02

en tout cas il se vendra toujours moins que PES ou Call of, et ça c'est hyper triste :snif:

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
27 juin 2014 à 00:06:16

Ah non mais je doute pas de ses qualités, et si Takahashi n'a pas fait le gros mytho alors y'a de grandes chances pour que le jeu soit absolument exceptionnel. :noel:
Et je compte évidemment le prendra day one, en version collector même !

Mais ça ne veut rien dire du tout et malheureusement de nombreux chefs d'oeuvre n'ont pas marché (genre Okami et NieR), et vu la situation assez catastrophique de la Wii U je doute qu'il se vende ne serait-ce juste que "correctement".
J'suis vraiment pas un pessimiste de nature mais j'ai réellement beaucoup de mal à croire qu'il va réaliser des scores honorables. :(

"Le pire serait qu'il sorte en même temps que Zeldaube. :malade: "

Ça veut dire quoi ça ? T'aimes pas la Grande Saga Zelda ?

ks2 ks2
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 10:20:39

:d) Pour ce qui est de la promo, Nintendo devrait publier la démo du live treehouse E3 sur L'e-shop.

Je pense pas que cela arrivera, la démo de l'E3 devait être une alpha avancée mais pas un bout du jeu, il ne devait pas y avoir de limites sur les zones atteignable et l'avancement du scénario par exemple. Donc il vont pas la mettre sur l'eshop. Mais il pourrait créer une vrai démo limité, ça reste quand même peu probable.

Je pense que le jeu se vendra mieux que sur Wii, il a fait son petit effet et commence à être connu. Par contre il est nécéssaire que Nintendo l'accompagne pour une campagne pub digne de ce nom pour sa sortie.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:37:57

Le premier Xenoblade avait eu droit à une pétition pour sortir en Amérique, et au final, c'était le RPG du genre le mieux vendu sur la Wii avec environ 850 000 ventes. À tel point que c'était difficile de trouver des exemplaires neufs à bon prix. :noel:

Alors si Nintendo entoure le jeu de trailers alléchants et d'une campagne de pub aussi vaste que celle de MK8 (qui vient de passer les 2 millions d'exemplaires, au passage), y a pas de raison pour que XC X ne se vende pas au moins à un million d'exemplaires, voire 1,5 après le décollage des ventes de la Wii U.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
27 juin 2014 à 15:27:25

"Ça veut dire quoi ça ? T'aimes pas la Grande Saga Zelda ?"
Je suis fâché avec Ocarina of Time ...
Mais je voulais dire que les gens vont privilégier Zelda plutôt que X. Sortir les deux jeux en même temps serait une erreur commerciale.

"c'était le RPG du genre le mieux vendu sur la Wii"
Il y a d'autres RPG sur Wii ? Ah tu parles de Chrono Trigger sur l'e-shop. :o))

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:01:10
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
27 juin 2014 à 17:01:55

Oui c'est bien ce que je dis, Monado et Chrono Trigger sont les seuls RPG de la Wii ... :o))

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:08:21

C'est pas parce que tu ne les aimes pas qu'ils cessent d'exister, pseudo-élitiste.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
27 juin 2014 à 17:14:59

:o)) = ironie.
Tu as du mal avec ça, c'est pas la première fois.
Mais j'avoue que je me complais dans l'élitisme le plus ridicule. Au moins j'économise mon argent. :-p

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
27 juin 2014 à 17:21:11

Ah, ouf. Ça va alors. Pendant un instant j'ai cru que tu détestais la Grande Saga Zelda. :rire: :rire:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:26:09

Dans ce cas, va falloir que tu m'expliques, ironiquement ou pas, ce qui t'empêche de considérer ces jeux comme des RPG dignes de nom.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
27 juin 2014 à 17:53:37

Je n'y ai jamais joué, je ne peux pas me prononcer. Et puis, je n'ai jamais affirmé sérieusement qu'ils étaient mauvais.
Peut-être parce qu'il n'y a pas marqué Monolith Soft sur la boîte ?

Mekonis : je ne suis pas fan pour autant. Mais c'est bien sûr le goût de chacun. :)
(Ouais finalement Zelda c'est de la merde ...)

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:50:07

Tu vas te prendre une branche dans le popotin dans ce cas. :nah:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:27:55

Monolith Soft a travaillé sur Skyward Sword

  1. c'est grace a eux que le jeu n'est pas complètement a chier#troll
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment