CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En france ou seulement au japon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DouDouTouDou DouDouTouDou
MP
Niveau 7
16 février 2014 à 19:05:30

pour ceux comme moi qui attendais xenoblade,et que monolith soft n'avais annoncer aucune sortie francaise,une petition fut crée et apres avoir reussit a reunir assez de vote,le jeux sortit en france et en voix jap(mais ca on s'en fiche un peu)
pour notre plus grand bonheur a nous,fan de rpg,mais pour X...est qu'il sortira en france ?,si non et qu'une autre petition est crée est ce que ca suffira ?

donnez votre avis !

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 19:06:49

Bien sur qu'il sortira en France.
La demande de Xenoblade du public fût plus que suffisante pour qu'on l'obtienne mais aussi, n'en doutont pas, sa "suite".

DouDouTouDou DouDouTouDou
MP
Niveau 7
16 février 2014 à 19:10:21

ne dit pas que X est la suite de xenoblade sinon ya encore des rageux qui vont se plaindre,apres c'est vrait que la demande du publique fut plus que suffisante mais il traduit completement xenoblade,et ca devait etre un sacré travaille,je doute qu'ils nous refassent une traduction complete,une autre crainte se fonde alors,que le jeux sorte ok,mais s'il sort en anglais...

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 19:11:08

C'est pour cette raison que j'ai mis suite entre guillemets :ok:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 19:18:40

Nintendo-France a confirmé la sortie du jeu chez nous en 2014, pas d'inquiétude donc :)

C2P0 C2P0
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 19:33:08

Sur à 100% l'annonce du jeu concerné, l'Europe et la France était plus particulièrement ciblé (pour l'annonce Imazuma eleven du moins). Donc qu'elle serrait l'utilité de nous annoncer un jeu qui ne sortira pas chez nous ? Non X sortira belle est bien en France cette année.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 février 2014 à 21:03:20

[mode vieux con activé]
DoudouToudou raison, X n'est PAS la suite de Monado. Il faut l'écrire en quelle langue ? C'est pas compliqué à comprendre bon sang ! Vous utilisez votre cerveau combien de fois par an ?
[mode vieux con désactivé]

Sachant qu'on a eu des Nintendo directs traduits, ce serait vraiment un gros troll de la part de Nintendo de ne pas sortir le jeu en Europe. Encore, pour l'Amérique je veux bien, mais en Europe il sortira, avec les voix Jap en plus. Et si c'est pour 2014, je suis aux anges. :diable:

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 27
16 février 2014 à 21:24:01

et en voix jap(mais ca on s'en fiche un peu)

:d) Tu peux répéter pour voir ? :-((

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:26:05

T'es pas toujours en mode vieux con, Fata? :hap: (t'as tendu la perche, désolé x))

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 février 2014 à 22:05:39

Seulement quand on parle de Xeno, de Metroid, de Pokemon, de Star Wars, et surtout quand on ne m'appelle pas Lordi. :fou:

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 23:03:30

Avant de peter un boulon je répète que j' ai mis suite ENTRE GUILLEMETS. voila c'est clair ou non?
Tu devrais aussi utiliser ton cerveau plus souvent :(

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
16 février 2014 à 23:19:13

Allons allons, calmez-vous mes chéris.

ks2 ks2
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 12:14:43

Nintendo ne va pas se tirer une balle dans le pied en réservant X pour le japon. D'ailleurs quand on voit les ventes de xenoblades il ne serait pas étonnant de voir le jeu dispo aux États Unis en premier.

Alors je sais que X n'est pas la suite de xenoblades, mais il s'inspire de pas mal d'éléments de ce dernier, donc ce n'est pas déconnant d'en parler.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 février 2014 à 16:07:08

Mais Finstern, t'as pas compris que c'était de l'ironie avec mes deux grosses balises ? :o))

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 17:55:38

Preuve que X n'est pas une suite, spirituelle ou non, de Xenoblade ?

C'est bien beau de piquer des crises, mais ça serait bien de prouver vos dires de temps en temps. :sarcastic:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 février 2014 à 20:44:57

X est la suite "spirituelle" de part son gameplay, c'est tout. Takahashi a dit lui-même dans la série de vidéos interview sur Monado que ce dernier n'était qu'un brouillon pour un projet plus ambitieux. On l'a déjà dit plusieurs fois, il faut suivre de temps en temps. :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment