CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des présentations

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Finstern Finstern
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:06:22

Parce que c'est bien de se connaître, un petit topic de présentation s'impose.
Je le propose, donc je commence.

Finstern,passionné de jeux vidéo depuis près de trente ans (eh oui, ça en fait des merveilles découvertes, mais des daubes aussi :( )
Des titres qui m'ont fait croiser et apprécier certaines personnes sur les forums et j'espère que cela continuera!
Féru de jeux vidéo, j'adore aussi la lecture (principalement Heroïc-fantasy) et de la nature (je suis guide animateur de randonnée à mes heures perdues).
Je suis aussi contributeur d'un site de soluces avec cartographies que certains ici connaissent déjà et dont je ne résiste pas à l'envie d'en faire une petite pub :desole:
http://www.game-encyclopedia.com/
A vous!

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:16:58

Si tu pouvais dire à mon père que les livres d'Héroic-fantasy c'était de la vrai littérature, ça m'arrangerait :(

Donc, je m'appelle Saurus no Haineko, Saurus_Deinos, mais vous pouvez m'appeler Saurus.

Je suis arrivé aux environ de 2011 sur le forum de Xenoblade, puis j'ai pas mal voyagé :)

Je suis un féru de jeux vidéo (Merci Xenoblade), voulant devenir testeur plus tard. J'aime aussi la Japan-Culture et j'apprécie volontier les animés et autres Mangas :oui:

Ma série de jeux favorite est actuellement Monster Hunter, bien que mon jeu favori soit Xenoblade (décidement...)

Je lis aussi, principalement du fantastique, de l'héroic-fantasy, bien qu'il m'arrive de faire dans la science fiction :oui:

Je suis assez tête en l'air, je tiens à précisé ^^'

Jacksony Jacksony
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:22:41

La plupart me connaissent, mais je vais faire un petit topo pour les nouveaux à venir :o))

Ben pour commencer, ma passion est les jeux vidéos (comme chez tout le monde ici :hap: ), j'aime en particulier les RPG et les jeux d'aventure. Je suis aussi passionné de musique ( j'écoute presque tout, mais surtout du métal) et de guitare (j'en pratique depuis presque 6 ans). :ok:
La lecture m'attire aussi, principalement la science-fiction, ainsi que le dessin.

Et IRL, je suis un simple lycéen attiré par la conception graphique. Je suis également contributeur du site dont a parlé Finstern :)

Et sur les topics, je suis d'humeur joyeuse et toujours à l'écoute.

Donc voila, je passe la parole au prochain qui se présentera :o))

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:39:10

VDD:
"Spoil" Inside :) (certains comprendront, d'autres non)

Bionis Bionis
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:45:40

Un topic de présentation presque un an après la création du forum ? Original. :noel:

Bon sinon moi je suis Kni, un mâle de 20 ans passionné de J-RPG.
Et c'est tout c'que vous saurez pour le moment ! :-p

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:47:14

Bionis :d) ton pseudo en dit déjà pas mal :hap:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:50:11

Kastete: et qui est ton noyau? :rire:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:50:50

:rire2: *

Jacksony Jacksony
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:51:01

Kni, c'est un surnom ?

shulk87 shulk87
MP
Niveau 7
05 janvier 2014 à 16:52:40

Moi c'est Shulk , je suis passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance , des merveilles m'ont marquées comme le fameux Xenoblade Chronicles (qui est surement l'un de mes jeu préféré), les Final Fantasy ... , j'adore la culture japonaise et je suis un grand fan de mangas (principalement de shônen) , je sais reconnaître mes erreurs et je respecte l'avis que vous portez .
Je m'intéresse aussi à la littérature (fantastiques , polars ...) .

Style de musique : Rock-Métal-Pop ...
La cinématographie est un domaine que j'adore aborder .

Sinon voilà en irl , je suis un lycéen qui reprend avec bonheur les cours demain *rage* :diable:

Bionis Bionis
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:54:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30391-19325-1-0-1-0-topic-des-presentations.htm#message_19347
| Ecrit par « Jacksony », 5 janvier 2014 à 16:51:01
| « Kni, c'est un surnom ? »

Oui. :noel:

| Ecrit par « Kastete », 5 janvier 2014 à 16:51:29
| « |
| Bionis Voir le profil de Bionis
| Posté le 5 janvier 2014 à 16:45:40 Avertir un administrateur
| Un topic de présentation presque un an après la création du forum ? Original. :noel:
|
| Bon sinon moi je suis Kni, un mâle de 20 ans passionné de J-RPG.
| Et c'est tout c'que vous saurez pour le moment ! :-p
|
|
|
| :d) Mekonis, LiberNovus aussi. :) »

Ainsi qu'une bonne centaine d'autres. :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
05 janvier 2014 à 19:29:48

Fatalordi, c'est le seul pseudo que j'utilise donc vous pouvez me trouver facilement. Membre de Hooper.fr depuis sa création, je suis plus actif là-bas qu'ici.
Contrairement aux autres, je déteste les jeux vidéos. :o))
J'aime les RPG de Monolith et la saga Metroid. J'ai une chaîne Youtube et une chaîne Daily où je vous casse les oreilles pendant des heures.
IRL, 2014 sera l'année de mes 20 ans et je suis étudiant en 1ère année (redoublée) de DUT Mesures Physiques.
Autres passions : Metal (Emperor), ancien joueur de cartes Yu-Gi-Oh (Final Yugi fut mon tout premier forum), hentai avec des petites filles et des poneys.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:42:26

On ne touche pas au poney è_é

(par contre pour les filles si tu pouvais m e passer des liens... ( :hap: ))

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:47:09

hentai avec des petites filles et des poneys.

Pourquoi, j'ai ri?

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:54:18

Bon, Je me presente, Snacker_Wolf, un vagabond allant d'un forum à un autre depuis... 5 ans il me semble bien? Ouais, depuis le Forum FFXII probablement, avec la parodie de Sora Desuka, ouais, je me rappelle encore de son nom! :p)
Donc vous pouvais aussi me voir souvent sur les news, ou je m'amuse a débattre pour un oui ou pour un non, sur des sujets qui me concerne comme la serie des Final Fantasy, les Metal Gear Solid ou encore tout ce qui est Japonais et génial dans le monde du jeux vidéos (c'est a dire beaucoup de chose...)

Bon, evidemment, j'aime le jeux videos, sinon, je vois pas pourquoi je serais ici a attendre un jeu dont personne a plus de 50 kilomètres à la ronde n'a sans jamais entendus parler (les joie de la campagne... enfin, de la VRAI :sleep: ). Donc mes séries phares sont essentiellement Japonaise, bien que je n'ais rien contre le style Occidentales, Deus Ex, Half Life, Skyrim, The Last of Us et compagnie, mais ce sont bien des jeux comme les Zelda, les deux chef d'oeuvre de Fumito Ueda (Ico et Shadow of Colossus), les Mario et les jeux Rare qui m'ont accompagnés dans mes premiers pas. Puis il y a eu la decouverte du J-RPG avec FFXII, de Metal Gear Solid d'Hideo Kojima (un Dieu ce type :bave: ) et tout ce qui en à decoulé... FFVII et FFIX, Chrono Trigger, Suikoden II, Terranigma, Secret of Mana, Seiken Densetsu III, Fire Emblem et bien évidemment Xenoblade puis un an plus tard Xenogears un été ou je n'avais pas accès a internet... Le problème, c'est que ce satané jeu est passé du passe temps en attendant un retour a la normal au besoins numéro 1 de tout une semaine! (pas de CD2, ni d'internet... les joie de l’émulation! :rire2: )

Hormis tout ça, je passe ma dernière année de Lycée et d'internat, dans un section L ou je suis bien le seul a avoir été pour de la littérature... Qui est une autre de mes passions bien que cela reste passagé, un peu comme le cinéma aussi... Et le manga/anime dont je viens de débuter depuis pas longtemps avec quelques classiques comme Ghost in the Shell, Evangelion, Akira et Berserk dont j'ai un énorme coup de cœur. :)

Ha, et la rentrée, c'est chiant, surtout la semaine de l'ADGQ, le plus grand événement de speedrun de l'année... :-(

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:56:44

Tiens, quelqu'un de Hooper.fr, sans cette ours, je n'aurait jamais acheté Xenoblade... D'ailleurs, en farfouillant le forum JVC de Xenogears, j'ai pu voir un topic de lui datant de plus de 10 ans, tentant de faire de la pub a Chrono Trigger :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
06 janvier 2014 à 12:34:13

Oui, j'ai vu ça. :rire:
Et dire que ce fourbe possède 5 ou 6 Xenogears sous blister et un exemplaire original du Perfect Works, ça me fait rager !

Bionis Bionis
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:33:17

Il en a à peu près le même nombre de Chrono Trigger. Il est fou ce mec.

Mais j'l'adore. :noel:

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
21 janvier 2014 à 19:05:23

Hey salut les gens moi c'est XenoAnno (Xeno pour les intimes)
Je suis ce petit fofo depuis un peu de temps... en fait depuis un an XD et j'ai décidé d'enfin me présenter.
Je suis un joueur depuis très jeune; Je ne joue pas à un type de jeu en particulier mais je préfère les jeux stratégie/ gestion et les RPG (particulièrement les J-RPG :) ) mais je ne suis sur les forums que depuis 3 ans.
Je suis un grand fan de Xenoblade Chronicles, même si j'avais hésité à l'époque à l'acheté mais bon il a quand meme été miens en octobre 2011. (bizarrement les jeux ou anime que j'hésite le plus à jouer ou regardé c'est ceux que je préfère XD)
D’ailleurs j'ai du refaire au moins 3 fois Xenoblade et je suis entrain de la faire pour la 4ème fois :rire2:

Bref... bonjour tout le monde :-d

Amicalement XenoAnno

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 janvier 2014 à 19:57:17

Salut Xeno, content de te revoir parmi nous. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment