CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu va donner une leçon la PS4/One

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dragees Dragees
MP
Niveau 22
25 octobre 2013 à 11:35:15

X ce sera une vraie profondeur de jeu et une direction artistique de folie, Pendant que Ms/Sony sont coincés dans leur course aux polygones. :cool:

CompteKni CompteKni
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 20:14:39

FF XV va ridiculiser X mais np.

Dragees Dragees
MP
Niveau 22
25 octobre 2013 à 21:51:13

Le seul point sur lequel FF XV est succeptible de dépasser X c'est les graphismes.

CompteKni CompteKni
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 23:27:25

Shimomura va atomiser Sawano. :hap:

CompteKni CompteKni
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 17:35:32

http://www.youtube.com/watch?v=V88_cxV9VHY

:hap:

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:26:26

L'ost de X seras sans doute sous l'oeil bienveillant de Mitsuda, et Sawano a fait de très belle pièces dans divers manga. Avec ces deux-la ensemble sous la direction de Takashi, je pense que c'est plutôt Shinomura qui a intérêt a se faire du sang d'encre... :o))

Mais bon, ce duel FFXV - X risque d'être fort intéressant! D'un coté, le baroud d'honneur d'un série qui se perd d’épisode en épisode, et de l'autre, un désir de révolution et la finalisation d'une série dans l'ombre. L’Apothéose que désire Takahashi depuis Xenogears peut-être?

Sa risque de se tirer dans les jambe entre les deux communauté... Sa risque d’être drôle! :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:03:46

Vu l'équipe derrière Final Fantasy XV , X a du soucis à se faire . Ce 15ème épisode est développé par l'élite de S.E , rien à avoir avec les daubes de Lightning .

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 08:30:04

"les daubes de Lightning"

'tain, quand est-se que les gens comprendront que ne pas aimer quelque chose ne fait pas de cette quelque chose de mauvais...

y a aussi une sacré équipe derrière X. Sans compter le fait que Monolith a complêtement crée la surprise avec Xenoblade, la ou Square est décrié sur à peu près toute ses licences ( Même Kingdom Hearts, ou le 3D ( dernier opus en date ) fait polémique ! )

Dragees Dragees
MP
Niveau 22
31 octobre 2013 à 10:07:35

"Les daubes de Lightning"

C'est un peu exagéré, La saga Lightning contient de très bons jeux mais il est clair qu'il manque ce petit quelquechose qu'avaient les précédents opus. Avec FF XV je pense qu'on va retrouver une immersion semblable à celle des FF 6 à 10 (inclus) qui pour moi sont les meilleurs.

Deadgobb Deadgobb
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 16:40:26

Ms et Sony ont aussi leurs studios capable de créer des perles ; ce n'est pas parce que la line-up de ces consoles contiennent des jeux ne jurant que par leurs graphismes qu'il y a à côté des gens qui crachent leurs tripes pendant de longues années de développement pour sortir des jeux (J-RPG ou autre) qui se détachent de la concurrence.

"Le mal de beaucoup n'annule pas le bien de quelques uns" comme disait le sage.

Donc , X va donner une leçon mais pas à des constructeurs de consoles, plutôt aux concurrents de Monolith Soft ^^

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:49:23

Raiden_White Voir le profil de Raiden_White
Posté le 31 octobre 2013 à 00:03:46 Avertir un administrateur
Vu l'équipe derrière Final Fantasy XV , X a du soucis à se faire . Ce 15ème épisode est développé par l'élite de S.E , rien à avoir avec les daubes de Lightning .

--------------------------

Oui, l’élite de S.E, pas de Square Soft. C'est cette "élite" qui a eu l'idée de la Fabula Nova Crystallis que tu décrie ne l'oublie pas... Et le XV n’était, il n'y a pas si longtemps, l'un de ces jeux... Qui se pavaner d’être un prolongement de ces "daubes de Lightning"... :o))

Enfin, wait and see, mais j'ai plus confiance avec Mitsuda et son equipe que celle de FFXV. :p

LiberNovus LiberNovus
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 17:44:47

Faut arrêter avec Mitsudieu hein. Il n'était pas là pour Xenosaga III et Monado (il a juste fait l'ending theme, il n'a influencé personne), Kajiura et les autres s'en sont très bien sortis sans lui. Et puis on ne sait pas s'il composera pour X.

Moi je crois que Takahadieu va tirer le meilleur de Sawano comme il l'a fait avec Mitsudieu à l'époque puis Kajiura et ACE+/Kiyota donc je ne m'en fais pas pour la bande-son.
Mais bon, "en face" de lui c'est pas non plus une amatrice qui débute qu'il a. Shimomura c'est pas n'importe qui.

Bon et accessoirement Takahadieu >>>>> Nomurat mais s'il nous refait un scénar' sans presque aucune originalité, des personnages stéréotypés et un background quasi inexistant à la Monado pour X, il va se faire bouffer tout cru.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:30:15

"Nomurat mais s'il nous refait un scénar' sans presque aucune originalité, des personnages stéréotypés et un background quasi inexistant à la Monado pour X, il va se faire bouffer tout cru."

Un scénario n'a pas forcément besoin de ça pour être bon :-)))

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:54:35

-------------------------------------------------
CompteKni | 25 octobre 2013 à 20:14:39

FF XV va ridiculiser X mais np.
-------------------------------------------------

Je suis d'accord :hap:

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:58:22

Eh Kni, tu sais que c'est "Nomurat" qui a fait ça?

http://images.wikia.com/finalfantasy/images/f/fd/Tower_of_gods_ffvi_concept_art.jpg

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
01 novembre 2013 à 15:12:42

Enfin j'dis ça mais si le prochain trailer envoie du pâté j'vais la retourner bien comme il faut ma veste. :hap:

Et oui je le savais. C'était pas en tant que chara-designer que je le critiquais le Nomura.

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:40:32

Ouais jsais c'tait juste une parenthèse :noel:

shulk87 shulk87
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 11:08:35

Je ne suis pas d'accord sur certains point , personellement je m'attend à du lourd sur FF15 et X mais n'oublions pas le succès de Xenoblade chronicles , tout d'abord pourquoi FF15 écraserait-il X ?
X aura surement un bande de son extraordinaire , et n'oublions pas le scénario qui va être absolument géniale , j'oubliais le mode multi qui promet .
Je me suis pas mal renseigné sur les deux jeux , je pense me les achetaient tout les deux en édition collectors , bref ceci dit souvez-vous que des fans de Final Fantasy se plaignent déjà de la sortie de Final Fantasy 15 , savez-vous pourquoi ils ne sont pas contents ? Car Final Fantasy 15 ne sera plus un jeux en tour par tour ! Voilà ce que je ne comprends pas de ces fans qui se plaignent ... Ils ont fait chier pendant 5 ans SquareEnix , parce que ils trouvaient que le combat en tour par tour étaient trop chiants , maintenant ils se plaignent qu'ils changent le système de combat .
Bref ces fans là sont bizarre .
Sur ce bonne journée .

Dragees Dragees
MP
Niveau 22
02 novembre 2013 à 11:41:20

Ce ne sont pas des fans mais des trolls. Leur argument : "C'est devenu un beat'em all" "C'est GOW" "C'est uncharted" "C'est devil may cry"

Et la je dis merde. ils ne font même pas la différence entre un A-RPG et un BTA. Alors c'est légitime de croire a un BTA en se basant sur un seul trailer, vu qu'il ne montrait que des scènes d'action, mais si 6mn feraient un jeu entier ça se saurait. Faut revoir les définition :
A-RPG = RPG avec système de combat en temps réel mais offrant des choix de personnalisation, des statistiques poussées, équipement, quêtes, donjons, villes bref des éléments de jeu de rôle. On a des données chiffrées
BTA = On ne contrôle qu'un seul personnage imposé déjà caractérisé, on ne fait évoluer que les combos et les techniques de combat. Le but est de tuer des hordes d'ennemis dans des niveaux plus ou moins linéaires.

De plus dans FF XV on retrouve bien l'esprit de la série, on a plusieurs persos jouables, de magnifiques graphismes, de la magie, des invocations,des cristaux, des monstres (tomberries, béhémoth) et même une world map. FF est une série basée sur le changement et la prise de risque, alors stop les <<Fans>> qui viennent cracher leur venin sur FF XV en disant que la série est morte.

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:01:59

D'accord avec tout ça

FFXV :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment