Menu
Heroes of the Storm
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Heroes of the Storm  /  Tous les forums  /  Forum Heroes of the Storm  /  Topic ▪●▪ L'auberge du Tonnerre ▪●▪  / 

Topic ▪●▪ L'auberge du Tonnerre ▪●▪ - Page 525

Sujet : ▪●▪ L'auberge du Tonnerre ▪●▪

DébutPage précedente
Blad
Blad
MP
23 avril 2018 à 12:29:11

Doyen de plus grand chose, je vois que le forum est mort de chez mort, y'a plus les copains de l'époque. :-(

Après chacun ses goûts, objectivement on peut reconnaitre que ce jeu a un style particulier qui vaut au moins un peu d'attention, de là à ce qu'il crée une hype pareille, c'est quelque peu démesuré mais il a tout de même certains points forts, no mauvaise foi ! :hap:

J'aurais préféré la même sur un PUBG mais j'arrive à voir pourquoi ce BR a été privilégié comparé à d'autres.

J'suis déjà à 100 viewers réguliers de quoi tu me parles ! :hap:
https://www.twitch.tv/kheldaan/

tolayys
tolayys
MP
23 avril 2018 à 14:07:01

J ai essayé fortnite et très clairement c est pas pour moi, moi ce que j aimais dans la br c était survivre. Au moindre coup de feu tu transpirais comme un con et arriver dans lz top 10 etait déjà presque un exploit... ArmA tu me manques vivement mon retour en France pour retrouver ce jeu :coeur:

En vrai j vais pas faire le mec en mode " c'est trop casual pour moi vous savez :cool: " mais c est vrai que passer de ArmA a ça ça fait un choc :rire:

Bah ca t en fera 101 te plaint pas walou :hap:

Blad
Blad
MP
23 avril 2018 à 15:46:31

T'as plein d'autres BR style hardcore qui voient le jour du style Arma désormais mon petit toylayys, seuls les trous gamers comme toi ont cette approche ! :hap:

Nice à moi la twitch notoriety yeah !!!

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PC 5.08€ Cdiscount PC 5.51€ Amazon PC 7.23€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Amazon PC 18.39€
Marchand
Supports
Prix