CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kazuya Card Tournament

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:52:19

C'est pas possible ou quoi ? Y'a que des Kazuya sur ce jeu pas possible ça... :doute:

moonkeey77 moonkeey77
MP
Niveau 1
20 juillet 2013 à 14:20:04

C'est un des perso les plus faciles a jouer et aussi un des perso principale dans l'histoire de tekken donc automatiquement les gens leprenne

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:28:56

J'ai descendu du classement a cause de ça p*tain... Des gros lucky merdiques avec leurs stonehead. J'étais a 1091 je suis redescendu a 1073 j'ai commencé le tournoi avec 1000 pts en plus...

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juillet 2013 à 21:29:58

Kazuya est clairement pour moi le perso le plus abusé: il frappe fort, a de bons effets lui permettant de piocher derrière et pouvant retirer des parades à ses opposants. Bon d'accord certains diront qu'il ne devient puissant que lorsqu'il a moins de HP mais même en dépit de ça, qu'on lui enlève de la vie ou pas il continue de frapper fort, piocher rapidement et en plus ses effets s'activent pour la plupart entre 70 et 90 HP ce qui est à mon sens bien trop tôt...

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:07:18

Il fait mal comme Paul mais ma tactique Yoshimitsu est pas mal aussi :noel:

tanplann tanplann
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 16:47:39

Il a rien de broken, faut juste savoir le contrer.
Ce jeu, c'est comme n'importe quel autre jeu de cartes, y a certains decks qui sont très bons contre d'autres decks et qui se font éclater la tronche face à d'autres.

Tu prends Lili par exemple, je gagne 8-9/10 face à KaZuya, mais je me fais littéralement éclater par des pauls et des pandas

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:47:47

Paul easy avec Yoshmitsu :rire:

J'ai défoncé un Paul Full Gold avec SR :rire:

GregouSuisse GregouSuisse
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 17:40:53

pour kasuya effectivement c'est un problème si vous le descendez en dessous de 80hp.

en revanche si il a plus de 80 hp son deck est nul a chier.

comme je l'es déjà explique descendez le suffisamment sans le passez en dessous des 80hp

pour cela n’hésiter pas a strike lorsque vous avez 2 a 3 carte c'est là qui soupçonne le moins que vous allez attaquer...

n'attendez pas d'avoir 4 ou 5 carte pour vous taper un blocage certes vous allez lui infliger de probable dégâts mais l’intérêt c'est de lui faire perdre des cartes

faite ça en comptant judicieusement les dégâts pour ne pas le descendre en dessous des 80hp

l'erreur a ne surtout pas faire quelque fois vous allez avoir 5 carte et là naturellement vous faite strike et lui il fais focus vosu vous dite "yes quel noob ce mec" non le noob c'est vous car y a pas meilleurs situation pour lui que pour lancer la machine qui va se déferler sur vous.

et l'autre erreur qui ne faut surtout pas faire c'est de l'attaquer malgré les blocage incessant qu'il fait , sachez que si il a 3 carte et que ses 3 carte sont les fameuses carte qui une fois défausser lui en donne 2 autre parce qu'il a moins de 80hp , vous êtes quasi mort , donc faite comme lui du blocage , du blocage et du blocage jusqu’à ce toute les cartes soit défausser et croyez moi même si vous aviez 5 carte au total et lui 3 , c'est lui que ça feras le plus chier.

comprenez bien une chose a partir du moment ou il est en dessous de 80hp il va précipiter et prendre des risque pour obtenir des cartes de façon a jouer en boucle sans vous laissez le temps de faire quoique ce soit.

donc je résume descende le doucement entre 81 et 90hp une fois que c'est fais constituer un pont de 5 carte pour l'achever.

GregouSuisse GregouSuisse
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 17:44:14

mais bon vous inquiéter pas , il est possible que Kazuya se tape un bon nerf bientôt et plus particulièrement concernant ses fameux deck qui vous empêche de jouer une fois que la bête a pas beaucoup de hp.

c'est comme Xiaoyu c'est insupportable et limite pas possible de jouer avec des deck contre qui les carte x carte a chaque fois.

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:42:51

Go nerfer Kazuya :content:

law_le_retour law_le_retour
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:34:20

mais je vous comprend la strategie de kazuya je suis fort quand je suis faible.
c'est son style.

xMinoy xMinoy
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 09:33:47

Allez jouer avec Xiaoyu contre Lili et venez vous plaindre apres... Lili est horrible comme adversaire je trouve elle regen trop de PV et se construit une vraie forteresse...

GregouSuisse GregouSuisse
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 12:57:24

lili ça me pose pas vraiment de probleme je regen autant qu'elle avec yoshimitsu en revanche xiaoyu des fois si tu prend pas des risque t'es obliger de perdre.

le roulement est infernal et quand bien même t'essaye de sortir des cartes elle t'attaque et t'en perd 1 a chaque fois , quand elle a des cartes j'ai juste a prier pour que ce soit pas une autre carte qui va faire apparaitre x carte parce que j'ai cligné des yeux...

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:37:04

Nina pv regen easy money tranquille :sleep:
Tu m'enlève toute ma vie ? Pas de souci :ok:
kthxbye

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 19:27:45

C'est n'importe quoi, je joue Lili et j'tombe que sur des Kazuya ... En plus le matchmaking qui te fout contre des mec qui ont 40 lvl de plus ou 200 pts de plus en championnat ... :pf:

law_le_retour law_le_retour
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:36:42

bizarre que tu te plaigne moi je joue kazuya et je tombe sur des lili et j'ai du mal à gagner.mais c'est vrai que le matchmaking est mal fait il devrait faire comme dans tekken .par exemple quand tu va en ligne dans tekken tu est 1 er dan tu peut pas affronter un gars qui est tekken god ,t'affrontera quelqu'un qui est proche de ton rang ou niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment