CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul à... ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xMinoy xMinoy
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 11:07:16

- Avoir la poisse ? : Piocher les mauvaises cartes au mauvais moment. Exemple (Je joue Xiaoyu) : Je pioche ma carte à 30 hits en premier, puis une carte puissante en 2, et 3 "petites" cartes en 3 4 et 5...

- Tomber contre des monstres ? : Je suis à un petit classement en championnat (1096 la semaine dernière), et pourtant je tombe contre des mecs qui sont bien mieux classés que moi (une fois contre un mec à + 1400 points)...

- Avoir des problèmes de connexion ? : Quand je suis sur le point de gagner une partie, j'ai une déconnexion et je perds la partie...

- Jouer contre des mecs qui ont trop de chance ? : Des Nina qui ont les cartes au bon moment (ex : "Cette carte arrive en N2 : + 40 HP)...

- Rager de la carte "Kimon Matagi" de Yoshimitsu ? : Cette carte qui permet à l'adversaire de gagner 10 HP par tour du moment que j'ai + 95 HP (et ce même si mon adversaire à beaucoup plus de HP que moi)...

- Ne tomber quasiment que contre des Kazuya ?

- Gagner des cartes plus pourries que les autres à la loterie ?

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:40:12

J'aime Kimon Matagi avec Yoshi, j'adore me rendre 10 HP à chaque tour :content:

xMinoy xMinoy
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 13:05:43

Mais honnêtement, ne penses tu pas qu'elle devrait être patchée ?
Genre :
" Adv HP > 95 et HP < Adv HP : +10 HP"

?

out_ out_
MP
Niveau 4
03 juillet 2013 à 13:47:24

J'avoue tu as tout à fait raison le jeu fait exprès de mal nous servir SAUF quand après avoir envoyé une CB il me manquais 50 crédit et j'ai frappé 3 cartes kazuya dont une rare ! Mais ne désespére pas je suis tombé sur des xiaoyu a chaque carte il en reprochais d'autre et ainsi de suite il m'a étouffé j'en ai pas place une je pense tu dois bien analyse ton deck parfois les cartes les moins forte apporte beaucoup plus que les cartes de bourin En tout cas j'adore ce jeu !!!

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:03:48

Bof Minoy tant que c'est l'avantage pour moi. :noel:

C'est comme les Kazuya cheaté pour les Nina cheatée. :rire:

GregouSuisse GregouSuisse
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 20:48:33

il ne faut rien attendre d'une carte... c'est la conception du deck et donc les cartes qui facilite les parties gagnante.

pour ce qui est des deck Kazuya il faut juste les descendre minutieusement entre 80 et 90 hp car leur deck est constituer de beaucoup de carte pas terrible mais qui te sont fatale une fois le seuil des 80 hp en dessous.

donc il suffit simplement de préparer une attaque avec 5 carte pour finir les 80hp d'un coup.

pour ce qui est des cartes comme yoshimitsu qui se regen sache que depuis pas longtemp il ne peux plus y avoir d'abus car si tu block et lui aussi au bout de 3 fois ça défausse toute les cartes.

pareil pour les carte double bock - 15hp de panda si vous pouvez encaisser 45 hp faite le.

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:12:24

Sinon vous avez Paul qui do tons of damage all time. Le type avec 3 cartes il te déchire toute ta vie. :rire:

GregouSuisse GregouSuisse
MP
Niveau 6
07 juillet 2013 à 11:16:35

ou alors il se tue tout seul aussi

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:31:55

Ouais mais voilà, après les gens râlent parce qu'ils ne font pas assez de dégâts. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment