CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour débutants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nottesenzaluna nottesenzaluna
MP
Niveau 2
19 janvier 2014 à 15:35:50

Ayant téléchargé le jeu y a deux semaines, je me considère comme n'étant plus tout à fait un débutant, sans être un expert. Je suis au level 8, mon record est de 8M sans gems et 20M avec. Je reste donc encore un "petit joueur" par rapport à certains.
Mes conseils pour bien débuter :
- Achetez au plus vite Scarlett Fox. Le power up "shield" de Guy Dangerous ne sert à rien, alors qu'avec Scarlett vous débloquerez "boost", surement le meilleur du jeu.
- De même, n'achetez aucune upgrade pour le "shield", il ne sert à rien !
- Upgrader le multiplier est tentant, mais sachez que vous allez augmenter celui ci rapidement et gratuitement en progressant dans le jeu. C'est peut être un faux ami. Le "coin value" est autrement plus urgent.
- Les "head start" c'est un peu tout pété, et payer 5000 pour payer 50 de moins, ça fait un peu 1984 comme délire. Vous verrez si vous voulez upgrader ça quand vous serez hyper à l'aise, bien plus tard.
- Quel est le meilleur power up à adopter pour son personnage ? Ca se joue entre le boost et le magnet. Le premier vous offre une course où vous êtes immortel. Le deuxième attire toutes les pièces autour de vous. Je pense que en upgradant la durée du magnet et le pick up spawn (la fréquence d'apparition des powers ups), on peut privilégier le boost, car de toute façon des magnets apparaitront régulièrement et dureront longtemps, ce qui vous permettra des combos boost + magnet très intéressant.
- Le power up de Bolt, qui coute 75 vrais centimes, cumule boost et magnet, mais sa course est vraiment très brèves, et cela coute bcp de coins pour l'upgrader. C'est tentant, mais je pense que c'est une autre FBI (fausse bonne idée).
- Sinon, le jeu offre plusieurs univers différents : 1) les passerelles classiques, 2)la forêt, 3)le cours d'eau, 4)les poutres, 5)la mine, 6)les tyroliennes.
1) et 2) : se comportent pareil. C'est l'environnement de base, à trois couloirs, avec comme principale difficulté ce qu'on ne retrouve qu'en 1) : les passerelles défoncées avec un seul couloir, qui on tendance à apparaitre après un virage ou une montée et peuvent fortement surprendre.
3) : Un petit bonheur, après avoir compris comment passer les difficultés (qui arrivent toujours au loin et sans surprise) et compris que les coins se trouvent quasi toujours à la corde des virages, c'est très reposant.
4) : Frustrant si on vient d'enclencher le power up "magnet" puisqu'ici il n'y a qu'un couloir et rater des coins est donc quasi impossible.
5) : Flippant au début, on s'habitue vite. Attention, de peu fréquents mais dangereux obstacles au plafond peuvent briser la routine -gauche-droite-droite-etc. par surprise !
6) : Mourir à l'approche d'une tyrolienne est une véritable gageur. Un bon petit moment de repos.

Voilà, amusez vous bien :)

Zruster Zruster
MP
Niveau 14
19 janvier 2014 à 23:36:14

Très utile pour les débutants, merci à toi :)

Info: Sur iPhone 4 le jeu à des lags, qui peuvent être fatals.

J'ai fais 90m sinon

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 09:28:45

J'ai aussi des lags (qui ne viennent pas des réceptions, en mode avion il m'en fait aussi :-( )

Sinon je suis globalement la même technique que toi, boost en pouvoir et récupération des aimants avec le pick up spawn (sauf quand je vais à la pêche aux gemmes auquel cas je mets le pouvoir boosté) et globalement j'avoisine les 60km avec 1/2 save me (de toute façon c'est souvent à partir de là que je me coltine du lag)

Zruster Zruster
MP
Niveau 14
23 janvier 2014 à 01:28:02

Perso:

Pour les gemmes je prend le bonus gemmes.

Pour les record je prend le boost d'usain.

nottesenzaluna nottesenzaluna
MP
Niveau 2
08 février 2014 à 22:36:01

Oué j'avoue j'ai acheté le "bolt" et upgradé à fond il fait 500 m donc autant que le boost. Du coup ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment