CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi j'ai arrêté State of Decay

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
willy-94 willy-94
MP
Niveau 3
24 mars 2014 à 06:37:25

Bonjour,
j'ai décidé ce jour d'arrêter State of Decay.
Ceci est une sorte de coup de gueule, mais aussi l'occasion d'expliquer ce qui ne va pas surement pour divers joueurs.

Après avoir effectué le mode histoire, j'ai accueilli avec plaisir le DLC breakdown.

Et en fait j'ai passé des semaines à essayer de faire évoluer mon jeu mais je suis resté bloqué.

1)Le problème de places disponibles :
- Les plus grandes bases ont peu de place en réalité. Elles ne sont limite avantageuses qu'au regard du nombre d'avant-poste disponibles.

- Ceci n'aurait pas trop d'incidence si les éléments déja inclus dans la base pouvaient être améliorés. Ou bien qu'on pouvait le changer en autre chose (par exemple un atelier en chambre) Mais non. Quand on a un atelier, c'est une place pour rien car il faut le garder en atelier et en faire un autre quand même pour accéder à l'interface d'évolution.

- Je suis resté bloqué à un défi pendant des semaines puisqu'il ne me restait plus qu'à effectuer une recherche pour un cocktail chimique et j'ai jamais pu le fabriquer malgré que les conditions requises étaient présentes (avoir le labo médical + boutique d'armes)

2) le jeu fait ce qu'il veut, même détruire des heures de jeu :
- La disponibilité du personnage est aléatoire. On ne peut XP que le personnage que le jeu décide de nous donner disponible. Quand on veut jouer un personnage précis, ben souvent c'est la galère.
Le joueur devrait quand même avoir à tout instant le personnage qu'il a envie de jouer.

- Si encore il y avait de la logique, un personnage qui XP est plus disponible que les autres, moins blessé et se met moins en danger/ne disparait pas - ou bien une interface pour dire à tel ou tel personnage "attention toi reste à la maison" - ou encore "ne sortez pas la nuit" - quelque chose comme ça. Non le jeu décide totalement de qui et de quoi (y compris l'armement quand il y a un PNJ qui prend un lance grenade et qui tire n'importe comment sur les bagnoles et l'intérieur de la base depuis la tour).

- On passe des semaines à XP un personnage qu'on aime bien (skin + caractéristiques + compétences + XP) et là un matin le jeu nous dit qu'il a disparu et qu'il est mort. Super. Alors une fois on se dit que peut être on a raté quelque chose mais au bout d'un moment on en a marre de recommencer à zéro. surtout que notre équipe est formée selon les compétences de chacun (6 personnages à choisir c'est très réducteur).

- Si encore c'était les personnages les moins XP qui disparaissaient (ce qui serait logique) ou qu'on avait la possibilité de déclencher nous-même la mission de le retrouver (le personnage a disparu et faut attendre que lily veuille bien déclencher le sauvetage). Ou bien avoir l'interface de désactiver la sortie des personnages lorsqu'ils ont un certain niveau d'XP.
Mais non, on passe des heures et des jours et le jeu décide de qui crève aléatoirement (rien que ça j'ai arrêté parce que je conçois pas que le personnage soit totalement à la merci du jeu).

3) La difficulté de virer un personnage :
- la difficulté pour faire partir un personnage. La plupart du temps le personnage n'est pas disponible, et quand il l'est souvent je peux pas dire de partir et quand j'y arrive le lendemain il est toujours là. Bref en gros quand je peux le prendre je vais au suicide pour le supprimer de ma communauté (ce qui pour moi est du bricolage).

- D'ailleurs j'en profite pour dire que l'interface "loin de chez lui" et qui permet de passer un coup de radio pour savoir comment va un personnage à moitié disparu, est mal faite. Il faut se rendre sur place pour lui dire de rentrer et pouvoir le rendre jouable. Et si on rentre à la base, il ne rentre pas. Il est de nouveau "loin de chez lui" et il faut de nouveau effectuer un appel.
Et rebelotte aller lui dire de rentrer (en gros il faut le prendre tout de suite sur place parce qu'il rentre pas comme on lui a demandé alors qu'on a peut être envie de récupérer un sac ou un objet particulier sur le premier personnage).

Conclusion :
- Peu de place disponibles voir très peu dans les bases, ce qui est problématique si impossibilité de changer les installations déja intégrées ou de les faire évoluer.

- Le jeu décide totalement de vie ou de mort des personnages que l'on se fait chier à XP et qu'on aimerait bien garder.

- Et accessoirement être bloqué dans un défi (bien que je mets ça sur le compte d'un truc que j'ai pas du bien faire - mais j'ai pas la motivation de tout refaire).

- Bref le contre étant devenu plus important que le pour (surtout quand on a déja joué le mode histoire et qu'on a fait le tour puisqu'il n'y a pas d'amélioration flagrante de carte ou d'interface)

- Breakdown étant principalement axé sur les défis pour lequel les développeurs auraient pu améliorer des petites choses sans prendre non plus énormément de temps - surtout quand on se sent bloqué à l'un d'eux au niveau "1" lol).

Amicalement

katorn katorn
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:36:22

Bonjour ,

Le jeu n'est , bien sûr, pas parfait , une petite société qui a vu peut-etre un peu trop gros . Mais le jeu est plaisant et les développeurs ne cessent de mettre à jour leur jeu et de l'améliorer par ci , par là .
Ils ont eu , aussi , la bonne idée de faire un jeu assez facile à modder ( ce qui n'est pas le cas pour tout les jeux , n'est pas Bethesdea ( Fallout , Skyrim , Oblivion , Morrowind etc ) qui veut ) .

Ces mods sert à enlever 100% des soucies que tu évoques dans ton deuxieme point .

Il est vrai que les bases ne proposent pas énormément de place , mais cela apporte un coter " gestion " . Créer tel installation à la place d'une autre etc etc .
Donc cela me dérange peux , mais j'aurais bien souhaiter , dans le dlc Breackdown , une nouvelle base où tu puisses crée toutes les infrastructures .

Pour finir , le prix du jeu lui même , en dessous de 20 euros , cela n'est pas vraiment cher .

Bref , je comprend que l'on puisse " passer un coup de gueule " mais , personnellement , je ne lui en tiens pas rigueur .
J'ai ( je ) passe du bon temps sur ce jeux , loin d’être parfait , c'est vrai , et je lui en remercie .

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:32:26

Je suis tout à fait d'accord avec ton point 2.

Et c'est en grosse partie ce qui m'a fait moi aussi le lâcher. Pourtant, après l'avoir lâché une première fois sur 360, j'ai craqué et l'ai repris sur PC... pour lui aussi le laisser, faute d'intérêt.

Le jeu nous appâte avec une gestion de base poussée, un univers intéressant, et des relations entres survivants originales.

Sauf que par derrière, leur mécanisme interne dit fuck à toute once de bon sens (
http://stream1.gifsoup.com/view3/1163402/panda-rage-o.gif ).

Tu passes du temps à jouer avec un personnage pour avoir quelque chose de bien, et ce con part sans raisons à pétaouchnock se faire tuer pour rien.
Le jeu fait peur, une peur incessante, oui.

Mais pas à cause des zombies. Plutôt parce que tu as peur que l'algorithme de calcul décide qu'il est temps que ton meilleur personnage se barre.

Alors du coup, tu évites de monter les autres personnages, tu ne joues qu'avec un seul, mais il reste quand même que les missions des abrutis qui se barrent mais savent pas revenir, ça gonfle très vite.
J'ai acheté un jeu de survival.

Pas un simulateur de nounou dans un monde post-apocalyptique.

Quand j'achète un jeu aussi, j'aime pouvoir faire ce que je veux. Et pas investir du temps dans des futilités qui peuvent en un rien de temps foutre en l'air la dizaine d'heures que tu viens de passer sur ta partie, non, ça non.

Le must, c'est quand même l'ajout dans une màj récente de la possibilité de demander à un allié de t'accompagner (enfin ! raz le bol de monter une communauté pour toujours aller me balader avec ma bite et mon couteau).
Si SEULEMENT j'arrivais à les garder avec moi PLUS de 2 minutes... Un gouffre à réputation, c'est tout ce que cette connerie codée avec les pieds apporte...

En bref, on a un jeu solo, encore injustement bridé pour n'offrir que de la difficulté artificielle, quand une réelle ouverture du jeu et une totale liberté (plus une meilleure interaction sur les personnages notamment les charger de telle ou telle mission) l'auraient rendu encore plus jouissif.
Et non, y'a bien d'autres moyens de rendre un jeu "difficile" qu'en plombant les pieds des joueurs comme ça.

J'ai juste envie des fois de foutre une baffe aux développeurs, et leur demander à quoi ils pensaient quand ils ont implémenté pareilles inepties dans leur jeu.

Tsatogua Tsatogua
MP
Niveau 5
24 mars 2014 à 20:05:41

Évidemment ce jeu n'est pas parfait. Lequel l'est ? C'est vrai, vos remarques sont justes. Pour mas part j'aimerais une psychologie plus travaillée. Ici elle ne sert que de prétexte pour des missions de cassage de zombies. J'aimerais que les perso aient des traits de caractères parfois incompatibles. Plutot optimiste, ou pessimiste, plutot sociable ou au contraire "sauvage". Et ce perso plus sauvage "couterait" d'avantage de confiance (qui serait rattachée au perso et pas au joueur). Ainsi, le perso qui a fait beaucoup pour la communauté et qui aurait plus de leadership, pourrait faire d'avantage de choses... Au niveau des bases, ca ne me derrange pas car en effet ca oblige a faire des choix. Mais un peut plus de personnalisation serait bien. Au final, ce jeu bien qu'imparfait est quand meme tres prenant. Et puis c'est le seul dans son genre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2014 à 05:41:40

Je suis sensiblement dans le même cas que l'auteur.
Après avoir repris SoD avec le DLC Breakdown, être arrivé niveau 10, j'ai arrêté.

Je voulais arriver à un palier (niveau 10) et ensuite, tranquillement, me poser et faire prospérer ma base et mes compagnons.

Mais comme tu le soulignes très bien au petit 2), le jeu est complètement décourageant... Ce côté aléatoire est juste saoulant.

Enfin bref, je vais pas redire tout ce que toi et les autres avez si bien dit.

Syrhus2 Syrhus2
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 20:31:25

J'ai également stoppé il y a peu. Il y a des trucs mal pensé c'est indéniable.
A mon arrivée ce jeu clairement j'ai adoré. Un style trop rare en ce moment avec des bonnes idées. Commencer comme ça sans rien dans un univers vaste ou dans mes débuts dès la nuit tombée je filais vite dans une maison de peur de me faire choper dehors tellement que cette nuit était noire !! puis tu te retrouves vite dos au mur avec cette Lily ... mon dieu cette nana ... bref tu commences à te balader, tu chopes une caisse puis tu vas faire des rondes dans les maisons à fouiller tout en guettant les hordes qui passent près de toi. Des moments prenant. Puis tu apprends qu'un de tes membres s'est paumé et qu'il faut aller l'aider. Au début on trouve ca fun puis le temps passe ... et tu te rends compte que c'est toujours le même glandu qui se paume !!! tu vas l'aider et il se repaume peu de temps après. Toi t'as envie de souffler un peu, de te promener pour essayer de ramener des trucs à ta base vu que t'es le seul à bosser !! mais non, toutes les 3 minutes t'as une mission à 2 cents. Tiens un survivant te propose une mission d'échange interressant ... Qu'avons nous en ce moment.. hmm 7 caisses de nourritures un peu juste et 70 caisses d'armes (Ca va tranquille) Alors que propose notre cher survivant ? d'échanger notre nourriture !!! contre des armes ??? ba

Syrhus2 Syrhus2
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 20:33:33

tu refuses clairement et là le mec te fait la gueule et tu perds des points what ??? bref dommage très bon jeu au départ mais je pense que ca demande vraiment beaucoup plus d'investissement de la part des devs car la panoplie de choses à faire dans ces circonstances est tellement large et t'as tellement envie de faire que tu rates énormément de choses

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 12:48:56

pour les disparitions injustes dans Breakdown, j'ai remarqué un truc: elles ne demarrent qu'une fois la mission du camping car lancée.
En effet, j'ai fait tous les defis, et a partir de Breadown 3 je petais un plomb de voir mes meilleurs persos disparus...

2 choses concerant cela:
-1 ca ne demarre qu'une fois le camping car trouvé: j'ai fait breadwon 6 pendant un paquet d'heures pour le defi sniper, je n'avais pas encore trouvé le cc, et pas UNE seule disparition! Tranquille...
-2 ca devient dangeureux quand vous quittez le jeu avec un disparu, a votre prochaine reconnexion, quasi sur qu'il aura été retrouvé mort... Au lieu de ca, dès que vous voyez un perso que vous aimez porté disparu, quittez la partie et relancez là tout de suite. J'avais remarqué qu'en faisant cela, Lily proposait tres rapidement la mission rumeurs, retrouvez disparu...

willy-94 willy-94
MP
Niveau 3
30 mars 2014 à 09:22:27

Merci à tous pour vos réponses (dont certaines sont d'ailleurs instructives ^^)
Apparemment on peut s’accommoder de tous les petits tracas sauf le fait que le jeu dispose entièrement de vie ou de mort sur les personnages. Ce qui en réduit grandement l'intérêt puisqu'on a plus du tout envie de changer ni de s'occuper du bien-être des autres.
Comme tu dis urukubarr, vaut mieux ne pas trouver le camping car.
Je trouve dommage aussi de perdre une grosse partie des particularité liée à l'XP. Par exemple choisir entre une technique de Corps à corps ou le principe de ralentir le temps. Je trouve qu'il devrait y avoir une technique à choisir pour chaque type d'XP maximum (surtout quand le joueur ne change plus de personnage pour les raisons évoquées).
Merci encore à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2014 à 16:50:12

Hello.

Petite question : Est-ce qu'il existe un mod afin d'avoir un contrôle "total" sur un perso, et ainsi ne plus avoir cette frustration que le jeu a la main sur le perso ?

katorn katorn
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:53:51

De souvenir sur Nexus , il existe un mod qui permet de garder les survivants à ta base au lieu de les voirs partir en mission pour X ou Y raison .

http://www.nexusmods.com/stateofdecay/mods/52/ .

Cela garde les principaux survivants à ta base , comme celui qui s'occupe de la cuisine , de ton jardin , de l'infirmerie , bref , tous ceux qui tu vois en haut à droite quand tu cliques sur une salle .
C'est pas tout le monde mais une bonne partie quand même .

alcon alcon
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 10:54:55

ah merci katorn, je vais prendre le jeux si ce mod corrige le problème car j'attendais une correction pour prendre le jeux ^^

Tsatogua Tsatogua
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 11:15:36

Pour ma part, j'ai laissé le jeu pendant 15 jours (pour cause de vacances...) et je balisais un peu de perdre l'un de mes perso préférés. Et bien non ! a mon retour, mes préférés sont bien là. Juste un tocard disparu (je ne prendrais meme pas la peine de le chercher). Par contre ils ont la dalle. Malgré les avants postes de bouffe, ils sont tombés a zéro en alimentaire et commencent a s'impatienter...

pseudo14042011 pseudo14042011
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 03:39:51

C'est très instructif tout ça...

Effectivement, il y a de quoi déchanter. Heureusement que le mod concernant les persos cité plus haut est là pour calmer les crises d'angoisse.

Je vous rapelle que comme tout bon jeux informatique, c'est un gigantesque script. Qui ne fait que tourner en boucle. Je m'étonne que ça fasse plus de 35ans qu'on ne programme toujours a

pseudo14042011 pseudo14042011
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 04:25:16

C'est très instructif tout ça...

Effectivement, il y a de quoi déchanter. Heureusement que le mod concernant les persos cités plus haut est là pour calmer les crises d'angoisse.

Je vous rappelle que comme tout bon jeu informatique, c'est un gigantesque script. Qui ne fait que tourner en boucle. Je m'étonne que ça fasse plus de 35ans qu'on programme toujours avec les mêmes base "antiques". Je mode un peu depuis quelques années sans aucune base sérieuse (ce n'est pas mon métier) et il faut l'avouer, il faut des tonnes de lignes pour pas grand chose ingame. A quand un langage de programmation et des ordinateurs novateurs de le futur qui va bien pitout pitou?

Votre frustration vient principalement du fait que la programmation de ce à quoi vous aimeriez jouer (je n'ai rien à redire sur vos discours très bien construits et légitimes, étant plutôt moi même d'accord) est possible mais très fastidieuse et gourmande en ressource. Ce jeu est déjà très gourmand au niveau graphique, vous imaginez un peu l'horreur pr votre machine si elle doit paramétrer un univers en perpetuel changement? N'oubliez pas le contexte non plus; vs n'êtes pas un tyran, juste un pauvre cons qui tente de survivre dans un bled disneylandisé de pequenauds. Des cons, il y en a toujours eu, à toutes les époques et il y en aura toujours partout, sinon, on s'ennuierait ferme sur notre caillou. En période post apo, ils nous emmerdent plus que ça ne nous amuse je vous le concède. C'est le jeu ma pauv' Lucette!

J'ai jeté un oeil aux fichiers du jeu, et il est vrai qu'il n'y a que quelques missions générales (une dizaine, je n'ai pour l'instant joué qu'au mode histoire), qu'il y a un sérieu manque de contenu. Du point de vue de la programmation, ça se ressemble souvent. Quelques variables changent de çi de là. Les devs sont des sans-le-sou. Et je pense que la vingtaine d'euros est une manière pour eux d'avouer leur manque de moyens et leur limitations techniques. On pourrait leur demander beaucoup de choses et certains le font déjà, mais les moyens les amis, comme dans le jeu, ça se trouve pas facilement. Tant qu'ils ne seront pas distribués convenablement, ça posera toujours problème. Il ne sera jamais vraiment terminé ce jeu, comme 99% des jeux auxquels j'ai joués ces 15 dernières années...
Rassurez vous, ils nous ponderont des perles à 60 boules dans quelques années, si Microsoft ne rachète pas leur studio et éclate l'équipe à coup de plan social (Lionhead powa!) :noel:

En résumé. Les critiques avancées sont à faire sur pas mal de jeux. Je pense (c'est mon avis de passionné et d'autodidacte) que ca nous vient de la 'programmation à papa'. Par analogie, on a poussé le moteur ds ses derniers retranchements ces 300 dernières années (à vapeurs, puis à explosions). Le moteur électrique à moins de 100ans et fait de gros progrès, dans 1 ou 2 millénaire, on devrait pouvoir se téléporter les doigts ds l'anus. Peut être que l'informatique devra muter aussi. En attendant. Consommons du jeu jetable et démerdons nous par nous même pour les arranger à notre sauce (je parle aux joueur sur PC naturellement, les joueurs sous consoles sont enfermés ds les normes des industriels) en moddant et en débeugguant les amis ! :D Vous avez contracté la fièvre ovine cher aux consommateurs éclairés, "le géféletourdujeutisme".

Regardez un peu X3. Ce jeu est une tuerie du point de vue de la gestion de la simulation. C'est un grand univers, avec foules d'objets à gérer. Ca se fout sur la geule et commerce joyeusement, et... même quand on est loin, dans un autre système. Seulement, la communauté autour est très active et créative. D'un certain coté, ces deux jeux se ressemblent. Mais ceux qu sont frustré par X3, c'est parce qu'il le veulent bien. J'ai abandonné non par frustration, mais parce qu'il est trop riche, il demande trop d'investissement et mes moyens sont si réduits! :-)))

Si vous avez des idées de mods, lancez un topic. Personnellement, je cherche avec douleur et peine, comment faire passer l'approvisionnement des poste de garde de 3 ressources à quelques chose de plus productif (comme 6 ou 10). J'ai réussi à augmenter la quantité de ressources des sacs qu'on ramène à la base, et un type a fait en sorte que les villes de la map étaient habités par des descendant de Cresus (les maisons offres plus de ressources). Plus de peurs de tomber en rade quand votre gonzesse vous tanne pour partir en WE! :ok:
Je n'ai pas testé, mais j'ai vu aussi l'endroit où le nombre de poste de garde est spécifié, il est peut être possible de l'augmenter sensiblement (il y a un screenshot sur nexus ou le wiki du jeu où une base avait bien plus d'avant poste que ce que le jeu permet en version vanilla). J'ai vu aussi quelques part, qu'il y a une fréquence d'apparition des diverses missions, dont celle qui fait chier tout le monde: les clampins qui taillent la route pour aller ceuillir des champignons. Ca vous dirait 3 mission par jours, ou des missions qui peuvent se terminer même 3 jours après, histoire de pouvoir gambader peinard ds la campagne?
C'est possib'! Avec tonton Modus, on se détend l'anus ( :desole: )

Je pense qu'il est donc tout aussi faisable de faire en sorte que les installation déjà livrées dans les grosses bases soit destructibles ou upgradables. Il faut chercher, trouver, modifier, tester et paufiner le code. Il faut modder en d'autres termes.

Si par chance vous arrivez à modder des cons, envoyez ça à AFP ou Reuters et à toutes les boites mails de la planète, vous êtes le gars qu'on attends depuis 2000ans! :bye:

pseudo14042011 pseudo14042011
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 04:27:25

Attendez un peu de voir Watch Dog, qu'on nous Debache depuis des mois qu'il est bien pitou. Ca sent le pétard mouillé qui va vite tourner en rond ou être ultra beuggué ou mal foutu. Comme ont pu l'être les Dragon Age en leur temps...

Snacoil Snacoil
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 14:04:17

Faites donc un tour sur Nexus, grosse base de donnée toujours croissante de mods sur différents jeux (il suffit de voir leur base de donnée pour Skyrim... y a de quoi faire pour tous les gouts) et vous aurez envie de retater State of Decay comme ça a été le cas pour moi.

J'avais eu un bug génial, celui qui fait que passé un certain chapitre de l'histoire, les quêtes principales ne se lancent plus. Idéal lorsqu'on n'a pas terminé le jeu. Et pourtant... Je m'y remets, avec davantage de plaisir que lors de mes premières heures dessus. Comme quoi, parfois, l'ajout de quelques petits mods peuvent avoir un réel impact sur notre manière d'interpréter le jeu.

J'avais été énormément déçu par Skyrim lors de mes premières heures de jeu dessus. Mais l'ajout de mods (il suffit d'à peine deux ou trois mods) permettent de changer radicalement le gameplay et donc l'expérience en jeu. Donc avant de cracher son venin, autant tester d'abord ;)

Oui, State of Decay est plein d'incohérences, de bugs, ou de trucs bien chiants qui nous font dire "mais pourquoi ?? Pourquoi c'est toujours la même connasse qui se perd ? Pourquoi c'est toujours le médic qui part chercher du matos tout seul et sans arme ? Pourquoi j'suis le seul à savoir manier une arme ? Pourquoi j'peux pas prendre des sacs de loot dans mon pick up ?"
Bah voilà, des mecs se sont posés les mêmes questions et y répondent en développant des mods, des correctifs, et des mises à jours non-officielles, mais qui font leur effet.

Tsatogua Tsatogua
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 13:14:22

Peux tu nous dire quels sont les mods que tu as choisi ? Parce que c'est vrai que pour Skyrim il y en a des centaines, pour SOD il n'y en a que quelques dizaines. J'ai pris celui qui permet de charger les pickups mais c'est tout. Perso, si c'est pour changer Maya pour qu'elle se ballade en jupette d'ecolière...

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 avril 2014 à 00:13:42

Faut régler certains dysfonctionnements voilà tout :noel:

Seiferghost69 Seiferghost69
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 06:22:12

Bonjour tout le monde.voila je m'etais pris le jeu le jour de sa sortie telment il avait l'ai prometteur et tout.mais au bout de 2 semaines j'avais lâché l'affaire a cause du système du jeu qui continuait en notre absence. J'en avais raz le cul de faire de bonne partie le week à mettre des tonnes de nourritures et de munitions de côté +armes aussi, et comme en semaine je ne joue pas, revenir le week d'après et remarquer que tout avait disparu, que les 3/4 de la base c'etait baré.une mise a jour a été faite dessus pour corriger ces erreurs ? car je voudrais bien me remetre dessus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment