CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défi: Le Meurtrier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mad-Kyle Mad-Kyle
MP
Niveau 5
01 décembre 2013 à 18:30:40

Salut salut,

Il faut pour se défi "Achever un membre de la communauté mourant"
Qu'est ce à dire? J'ai essayer de tirer sur l'un lorsqu'il était blessé et a terre en train de se faire tabasser par les zombies, mais ça n'a pas marcher.
Il faut qu'il soit malade, et a se moment la on peux lui tirer dessus?

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2013 à 18:54:33

Salut ,

une fois, un mec était mourant. J'me rappelle être allé lui parler, pour je ne sais plus quel motif ( genre faire une balade ). En fait on s'est rendu dans une maison et je l'ai tué. ( il se met au sol et tu l'allume, de ce que je me souviens ).
Voilà je peux pas t'en dire plus, à part que ton mec est peut etre pas encore assez mourant.

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:56:34

SPOIL

Normalement tu devras tuer le shérif Alan tombé malade une fois que tu auras changer de base (enfin c'etait le cas pour moi)

Mad-Kyle Mad-Kyle
MP
Niveau 5
01 décembre 2013 à 19:04:01

Oui, je me souviens d'Alan, mais c'est dans le jeu de base ça.
La je parle d'un défi dans le DLC Breakdown, qui sert à débloquer un personnage.

seursha seursha
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:18:01

tu fais pareil que en histoire d ailleur le perso est alan

yadrou yadrou
MP
Niveau 1
01 décembre 2013 à 20:32:41

dans le dlc j ai du tuer une meuf malade (amy je crois) qui allez mourir sous peu et risquait de nous bouffer !!!alors direction un lieu isolé et une balle dans la tete.... j ai failli pleurer!!! mais un sauvage essayant de m arracher la tete ma rapidement ramenait a la dure realitée!!! survivre, survivre.......

Mad-Kyle Mad-Kyle
MP
Niveau 5
01 décembre 2013 à 20:35:42

J'imagine que pour que quelqu'un tombe malade à se point il ne faut pas avoir d'infirmerie? :p

Devildams41 Devildams41
MP
Niveau 8
02 décembre 2013 à 12:30:01

Pareil... j'ai pas de caisses de médocs, j'ai 21 malades (fièvre ou intoxication alimentaire) sur 29 survivants, j'ai pas de labo mais bordel j'en ai pas un qui veuille bien chopé la fièvre noire pour que je puisse faire le défi...

j'attends que ça pour passé au niveau suivant :(

seursha seursha
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:47:23

un solo on en atrape tout le temps et maitenent

Mad-Kyle Mad-Kyle
MP
Niveau 5
02 décembre 2013 à 12:59:56

Hm... Embetant... Personne ne sait si il faut des conditions particulieres pour choper la fievre noire?

chessmaster[JV] chessmaster[JV]
MP
Niveau 1
03 décembre 2013 à 02:45:52

mad-kyle le meilleur moyen pour choper la fievre noir et....
d'une pas d'infirmerie ou pas de médocs.
et de deux le bon moyen pour vite la choper sé de prendre un coéquipier avec toi puis de trouver un boursouflé(le gros déguélasse qui lache des gaz en s'éxplosant le nombril)
toi tu devrais allé bien quand ton perso ira dans le gaz mais ton pote a toutes les chance de choper soit "une toux" ou "la fievre" dit toi que si tu na pas d'infirmerie sé gagner a toi le meurtrier ton pote vas pas tarder a passer l'arme a gauche.

Mad-Kyle Mad-Kyle
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 05:46:49

Merci pour l'astuce Chess'
Le type est bien tomber malade, mais il a juste la fièvre, et ça fait un moment... J'ai ni infirmerie ni médicaments, mais il est tenace le bougre xD

Question: une fois qu'il aura enfin la fièvre noire, on nous donne une mission ou il faut nous même aller lui parler pour l'emmener plus loin et finir l'achever?

Mad-Kyle Mad-Kyle
MP
Niveau 5
07 décembre 2013 à 23:35:43

Bon sang, c'est pas possible, j'ai pas d'infirmerie, pas de ressource médoc', et la moitié de mon groupe à une maladie grave, et AUCUN n'a la fièvre noire et ne veux commencer à crever...

thenightm4re330 thenightm4re330
MP
Niveau 1
09 décembre 2013 à 01:30:15

Exactement le même probleme . Je prend un pote l emene faire un calin a un boursouflé,la un message apparrait (en haut a droite) nom du pote il est temps de rentrer, on peut voir qu'il/elle est malade toux ou fievre sans medoc et sans infirmerie l epidemie se repand mais bloque a maladie grave (peut nous lacher a tout moment) pas de fievre noire et pas moyen d'abreger les soufrances. comment faire ?

Mad-Kyle Mad-Kyle
MP
Niveau 5
09 décembre 2013 à 10:11:40

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que les personnage avec lesquels on est "ami" (qu'on peux incarner donc), ne peuvent pas mourir de maladie.

Donc j'ai essayer de lancer une nouvelle partie niveau 3, ou on démarre donc avec notre perso choisi, un ami, et deux autre mec avec qui on ne les pas, et en faisant en sorte que ces derniers soit infecter.
Au bout d'un moment, le malade a disparu, et on m'a demander de le retrouver, mais en allant le chercher je suis mort, et comme c’était mon seul perso encore jouable, j'ai eu un Game Over (contrairement au jeu de base ou tu te retrouve avec un nouveau perso tiré aléatoirement)

La, j'ai essayer une deuxième fois, mais lorsque je lance ma partie le jeu crash... ^^'
Je suis maudit je crois...

TheNight, tu peux peut-être essayer toi, voir si ca marche..?

thenightm4re330 thenightm4re330
MP
Niveau 1
09 décembre 2013 à 12:20:33

je vais test sa voir ce que sa donne

thenightm4re330 thenightm4re330
MP
Niveau 1
09 décembre 2013 à 17:50:40

c est en cour il y a un moyen d avoir des survivant non amie au moment de les amener a la base il faut les bruler ou tenter de les ecraser confiance perdu chauffard ou allier en feu pour les ecraser monter dans une voiture quand ils se battent une fois arriver ils seront pas amie avec confiance tres basse ce qui laisse de la marge,a voir.

thenightm4re330 thenightm4re330
MP
Niveau 1
10 décembre 2013 à 06:09:49

J ai reussi ! Me suis installer dans la foire direct en faisant juste une infirmerie histoire d utiliser les medoc de base puis je l ai suprimer . Me suis fait un lourd stock de mun nouriture et materiaux recruter une 20 aine de survivant en diminuant leur confiance voir msg precedant continuer de play le temps que la comunauter sois infecter toux ou fievre sauvegarder couper internet et avancer l horloge de la console de quelques jour verifier j avais la moitier en maladie grave j ai refait stock de nouriture re avancer le temps et la j ai recu une mission tir ethanasiant emener le survivant dans un endroit isoler et bam c est dans la poche retablir internet et c est ok defi debloquer j ai du avance le temps de 6 jours . ha il n y a pas de fievre noir il faut maladie grave . J espere avoir ete clair au pire demande ;)

thenightm4re330 thenightm4re330
MP
Niveau 1
10 décembre 2013 à 06:14:14

Ha le survivant que j ai abattu n etait pas un amie est ce que sa change quelque chose ? pas envie de verifier x)

Mad-Kyle Mad-Kyle
MP
Niveau 5
16 décembre 2013 à 13:25:00

J'ai reussi. Enfaite, clairement, les "amis" ne peuvent pas choper la fievre noire, ils peuvent juste avoir des maladies graves, et encore, j'en ai eu un qui l'a eu pendant plusieurs jours sans en mourir, je pense que les amis peuvent simplement pas mourir de maladie ^^ (pour pas frustrer le joueur probablement, c'est vrai que perdre son perso preferer à cause d'une maladie à la con, ca ferais chier ^^')

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.11€
La vidéo du moment