CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai réglé mes lags!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Morteboule Morteboule
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 05:27:09

Salut,
Juste pour vous dire que je suis sur portable avec i7 et 670mx j'avais 12 fps constant quelque soit les paramètre et j'ai enfin réglé mon problème en allant dans le panneau de réglage graphique nvidia et j'ai tout mis en haute performance et désactivé quelques options maintenant je tourne en ultra 1080p 50fps et c'est tres beau.
Si vous avez le meme probleme c'est a tenté.

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 10:08:33

Merci du conseil, je teste ça tout de suite. Si ça marche je m'empresserai de faire un article sur les forums Steam, tu pourrais être le sauveur de nombreux joueurs :ok

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:12:09

Ok j'ai testé ça, et effectivement ça règle les problèmes de lags.
Je tourne maintenant à 30FPS, avec des drops quand changement de zones, mais c'est jouable !
Alors oui les commandes clavier/souris sont opérationnelles maintenant.
Et en ce qui concerne l'aspect technique, en fait on aura beau faire tout ce qu'on veut ce jeu ne sera jamais sublime, la faute à un moteur mal exploité ou à je ne sais pas trop quoi.
Les textures sont pas jojos, les objets pop souvent, et la distance de vue est naze ! On voit le portage Xbox360 ça c'est clair.

Cependant en passant par le panneau de configuration Nvidia. on peut jour au jeu de manière fluide.
Donc pour les néophyte.

- Clic droit sur le bureau, panneau de configuration Nvidia

- Onlget Gérer les paramètres 3D

- Paramètres globaux, choisir processeur nvidia haute performance.

- Ensuite paramètre de programme, chosir state of decay, et là en 3. Vous choisissez ce que vous voulez enlever ajouter.
Perso j'ai réduit le filtrage anisatropique, et ça m'a suffit à jouer à 30 FPS, après faut voir pour chaque config.

- Ensuite lancer votre jeu, et dans les options graphiques j'ai désactivé la Vsync, car heureusement le jeu ne souffre pas trop de tearing. Et j'ai mis les preset en low afin de gagner un max de FPS (de toute façon à part deux trois ombres et de lissage texture j'ai pas observé beaucoup de différence entre low et very high C'est pas comme si en high on avait des textures HD et une distance de vue de 300km).

Et voila vous avez optimisé votre jeu pour les utilisateurs de cartes Nvidia, et pour les utilisateurs de portables surtout n'oublier pas clic gauche sur le logo de la batterie (ou de l'alimentation sur secteur, et choisissez l'option d'alimentation électrique pour des performances élevées :ok:

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:37:20

Et en plus je sais pas pour toi, mais en activant le "boost" de nos cartes Nvidia j'ai gagné des FPS sur tous mes jeux, c'est dingue que j'ai pas fait ça plus tôt !

Morteboule Morteboule
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:29:57

Content que ça ai marché pour toi aussi et GG pour le tuto!
Par contre pour le "boost" je ne vois pas de quoi tu parles. Ou trouves tu l'options?

Et sinon la je suis au début je me fait touché et je me retrouve à terre j'ai un message qui dit appuyé plusieurs fois sur A pour se relever (A de la manette Xbox je suppose) Mais j'ai beau appuyer plusieurs fois sur n'importe quelle touche il ne se releve pas.
Quelle est la touche pour se relever?

Merci

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:39:37

Quand je dit boost c'est parce qu'on a augmenté nos performances de notre carte graphique :ok:

Et pour se relever moi c'est indiqué espace.

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 20:32:28

salut à tous.
je relance ce topic car j'ai eu le jeu récemment et en fait, TOUT VAS BIEN...tant que je joue non-stop. c'est quand je relance une sauvegarde que le jeu lag à en être injouable! franchement je ne me vois pas jouer une partie jusqu'au niveau 10 sans faire de pause. j'ai essayé un peu toutes les astuces que j'ai pu trouvé sur ce forum et ça a un peu amélioré les choses mais ce n'est pas encore ça...si quelque a une solution par rapport à mon problème,toute aide bienvenue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.11€
La vidéo du moment