CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvaise optimisation ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superbuuchoco superbuuchoco
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 13:38:43

Bonjour a tous, j'ai hier soir acheter State of Decay après avoir longuement hésiter, mais je l'ai pris, je l'installe, je le lance, et la le jeu n'est pas du tout fluide, c'est lent, presque injouable.. :/ je règle les paramètres et c'est un peu mieux, mais je voudrais pouvoir profiter a fond, donc je me demande si ce n'est pas un soucis d'optimisation du jeu, ou que ma config' ne passe pas, mais je ne pense pas, j'ai un PC de gamer, MSI, p-e parce que le mode "TURBO" ne se lance pas pour tout les jeux, si quelqu'un a ce même problème j'aimerais avoir de l'aide :)
Voici ma config' :
CPU : IntelCore i7-3630QM
CG : Nvidia GeForce GTX 660M 2Go dédiée
RAM : 8Go
IOS : Windoows 8

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:41:29

oui le jeu est mal optimisé. cest pas la seule defaut technique.

superbuuchoco superbuuchoco
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 13:43:45

Merci B1n4ce, mais tu crois que plus tard, dans de différentes MAJ ce problème serra réglé :/ ?

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:05:08

je suis certain que oui ca va sameliorer un peu
mais faut quand meme pas sattendre a des trop gros changement quoi

le jeu est vraiment injouable pour toi?

parce que pour moi ca reste jouable

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:31:09

je tien a te montrer ca :
http://steamcommunity.com/groups/stateofdecaymodding/discussions/1/864980277778414191/

ca change bcp niveau optimisation
si tu comprends pas langlais signale

FrozenAce FrozenAce
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:43:49

Merci pour le lien B1n4ce, j'essaye ça voir si y a une bonne amélioration

Starky3 Starky3
MP
Niveau 14
24 octobre 2013 à 19:03:30

le jeu est bien plus stable quand tu passes un niveau en dessous de Ultra dans les options :-)))

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:53:08

Je viens de l'acheter et je suis dégouté le jeux est juste injouable chez moi(mon perso se téléporte tout les mètres) et en plus la résolution est dégueulasse et quasi pas d'option de personnalisation, une honte, vous me direz c est une alpha mais on est quand même sensé pouvoir y jouer.

sylvainmarques sylvainmarques
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 14:02:36

baisse le niveau graphique juste en dessou de ultra.

Moi aussi j avais mon jeu qui magais a mort mais en baissant d un crant le graphisme , le jeu est finalment tres fluide et sans lag . 1 foix tout les 10 minutes j ai un petit ralentissement de 1 seconde mais a par sa sa va

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:11:24

Peu importe le niveau graphique,ultra ou le cran minimun(oui car ils n'ont meme pas pris la peine de mettre medium/low..) c est le meme combat,a croire que mon perso est tout droit sorti d'un marvel

sylvainmarques sylvainmarques
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 23:08:15

Tu sais, si ses les graphismes qui te rebutes, tu n' a qu' a jouer a battlefield 3 ou autre jeu a gros budjet. Les dévs ne cachent pas la qualitée graphique du jeu dans leur vidéo donc si sa t ennuie vraiment les graphismes a la "marvel" , il ne falait pas l' acheter...

Aussi si aucun ordinateur n' a aucun problème dans une alpha, ses que le jeu est déja fini. Ses justement sa le but d' une alpha: trouver les bugs et améliorer le jeu grace aux critiques des joueurs.

Apres dire que le jeu est nul a cause de la beautée des textures, ses comme si tu me disait que Jackson était un mauvais chanteur parcequ' il était laid...

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:47:35

Mon vdd n'a rien compris ou rien lu ,la reference a Marvel visait les pouvoirs des super heroes (téléportation=saccade) et en aucun point les graphismes, au contraire je me contenterais de graphismes horribles mais la peu importe la qualité je suis tout simplement dans l'impossibilité d'y jouer..

Darkcide Darkcide
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:02:02

Oui certain endroit il y a des gros freeze, de plus il y a pas mal de clipping.

Seth0405 Seth0405
MP
Niveau 8
07 novembre 2013 à 19:52:26

moi je trouve les graphismes pas trop mal et le jeu à l'air vraiment sympa mais oui ça saccade comme pas possible surtout le deplacement de la camera souris c'est dommage

TenebroNihil TenebroNihil
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 16:00:49

Non ce n'est pas le seul défaut technique, il et lent, il crash et il ya de nombreux bugs, les phases de tests ont été sautées, bug pendant certains ramassages, bug concernant un lock des armes inutilisables, bug sur certaines missions bien précises (docteur et tribunal) il freeze et crash pc avec arret total sur les collisions sur les hordes, problème d'essence trop abondante (dans le champs ?) mauvais gestion des points d'influence, problème sur certains dialogues, problème de niveau de difficulté sur les dernière missions, j'en passe et des meilleures..Jeux bâclé, portage bâcle, pompe à fric spotted....

Tsatogua Tsatogua
MP
Niveau 5
16 février 2016 à 11:46:58

Ok pour la gestion des points d'influence. Pour le reste, sur mon PC il n'est pas lent ni saccadé, il ne plante pas et je n'ai aucun des bugs dont tu parles. Tout au plus du clipping et des murs qui laissent passer les zombies, ou bien d'autres zombies enfermés sous terre.
Il n'est clairement pas parfait mais rien de plus qu'un jeu triple A vendu a 60€.
Avant de parler de jeu bâclé vérifie ta config.

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 23:06:21

Si vous avez un pc en mousse aussi, venez pas vous plaindre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment