CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy: All The Bravest

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:42:56

Bonjour a tous donc voilà la news est tombée bien que jvc n'ai encore rien dévoilé, je vous met le lien de celle de finaland.

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4730

Il s'agit donc bien d'un cross over sur IOs.

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
16 janvier 2013 à 15:50:29

Ça a l'air space en fait, un hybride entre du Theatrhythm FF et un FF8/16-bits.

À voir en fonction du prix total.

Finaltouch Finaltouch
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 16:09:39

Je ne sais pas comment prendre ce jeu... 5 dollars à voir demain mais c'est bizzare comme concept moi qui m'attendait à FFV ou VI :p

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
16 janvier 2013 à 16:36:10

Après une petite recherche, j'ai l'impression que ça sort qu'au Japon, le trailer indiquant seulement un site de SE japon, et la page du jeu sur itunes existe qu'en japonais (par contre le site officiel du jeu existe en anglais).

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:42:45

Pourtant en regardant les images on voit bien que le jeu est traduit en anglais, donc ça m'étonnerais qu'il ne sorte qu'au japon.

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
16 janvier 2013 à 18:44:51

En effet, mais ptetre une sortie non-simultanée, même si c'est bizarre.

D'habitude ils mettent des portails pour les sites jap/occidentaux.

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
16 janvier 2013 à 18:47:01

Bon, remarque il y a les prix en yen et en dollar sur le site du jeu.

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
17 janvier 2013 à 04:27:58

J'ai eu le temps de faire un très gros morceau du jeu (me reste qu'un boss à faire si le jeu est pas en deux parties).

C'est fun, mais le jeu est très limité au niveau du gameplay. Sans parler du système de micro-paiement qui se révèle obligatoire pour pouvoir progresser du début à la fin sans s'arrêter pour xp.

En dehors de ça, le système de dlc de perso a l'air d'être une horreur, j'en ai pas pris, mais si j'ai bien compris le concept le perso qu'on paye est tiré au sort parmi les 35 perso "premium", à 89 cents l'unité c'est cher si on veut un perso précis et qu'on se tape tous les autres.

Pareil, des niveaux de FFVII/X/XIII sont jouable, mais là encore les prix sont trop élevé (3€49 par monde).

Finaltouch Finaltouch
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 10:03:06

Me restant encore un peu de sous sur mon compte je me suis pris ce FF,

Donc des gros combats ou sérieusement on voit pas grand chose... On clique le plus vite possible quand sa barre ATB est full et c'est reparti

Le groupe est composé aléatoirement et même en choissiant sa cible les autre combatants en attaque une autre.

Square Enix pousse à la consommation avec le cash shop pour ne pas mourrir avoir des héros premium (qu'on ne pourra pas avoir dans le jeu normal) et des nouvelles maps.

En comabt si toute votre équipe meurt il vous faut sortir de l'application et attendre que toute votre équipe repop pour continuer le combat (1 personnage = 3min, les equipes peuvent allez jusqu'à 24 je crois) bien entendu vous pouvez payer pour aller plus vite.

L'ambiance des old FF est la les musiques et decord également mais cela ne justifie pas le prix du jeu du à son cash shop honteux ou l'on peut même pas choisir le héros que l'on voudrait, ceci est aléatoire sur 35 personnages.

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:11:04

un trailer est sorti :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/final-fantasy-all-the-bravest-trailer-de-lancement-us

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
17 janvier 2013 à 11:45:49

Finaltouch -> Tu peux dépasser les 24, j'en étais à 32-34 me semble en éteignant.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
17 janvier 2013 à 14:12:28

L'équipe max est 40 et les épisodes vont de FF1 à FF6 (pas dans l'ordre).
Le problème est son cash shop qui pousse à l'achat et même quand on achète un Héros, celui-ci apparait aléatoirement (néanmoins une fois acheté il reviendra toujours dans l'équipe). Le cash shop permet d'acheter des persos aléatoirement, de nouveaux niveaux avec des Boss surpuissants, des objets tel les Sablier qui permettent de faire revivre d'un coup tous les persos morts.

Pour les 35 persos DLC on a:
-Cloud
-Lighitning
-Tifa
-Rinoa
-Auron
-Terra
-Rouge XIII
-Chocobo
-Mog
-Kappa (FFVI)
-Chevalier Magitek (FFVI)
-Porcelet (FFIV)

Source: http://www.siliconera.com/2013/01/17/final-fantasy-all-the-bravests-joke-on-players-a-pig-is-a-premium-character/

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
17 janvier 2013 à 14:32:38

40 t'es sûr ?

Car ça fait bien 30 niveaux que j'ai pas gagné un slot de perso, et que c'est resté à 32 (j'suis niveau 67).

Finaltouch Finaltouch
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 14:37:50

J'en suis à 32 slots lv30 boss kefka
J'ai acheté un perso pour voir j'ai eu locke et il est effecrivement dans chaque groupe.

Par contre trop répétitif je ne sais pss comment tu as pu monté lv67 tellement c'est la même chose

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
17 janvier 2013 à 14:43:27

C'est 40 max d'après les images. Après c'était peut être des images de la version concepteur.
Source: https://image.jeuxvideo.com/videos_editeurs_images/0010/00109796-1358351033-low.jpg

D'après Super-Silver on visite plusieurs fois chaque épisode.

Finaltouch :d) cool, t'as eu Locke!

On n'aura qu'à faire une MàJ des persos DLC nan?

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
17 janvier 2013 à 15:01:30

Sur le wikia FF y aura rapidement une liste complète des perso je pense.

Et ouais, c'est chiant et répétitif mais j'aimerais quand même voir le bout.

Finaltouch Finaltouch
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 15:51:54

Bonne surprise en effet ce locke au lv41 il fais du 1900 de dégâts il fait bien mal :)

Par contre une option pour faire une compo de groupe aurait augmenté l'intérêt du soft dommage

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
17 janvier 2013 à 17:26:34

Donc les persos lvlent de manière séparé?
Et c'est quoi l'attaque de Locke? Car j'ai vu que chaque perso dlc a une attaque speciale.

Et ouai faire soit meme son equipe aurai ete trippant!!
J'aurais fait une equipe de Invocateur, Mage Bleu, Sage Noir et Necromanciens!

Finaltouch Finaltouch
MP
Niveau 9
17 janvier 2013 à 17:36:08

Non non peut importe le nombre de personnage dans ton equipe tu n'as qu'un seul lv le tiens

Vu que je n'ai acheté qu'un seul personnage (pour voir) il n'a qu'une attaque sorte de slide par derrière mais en même temps tous les personnages n'ont qu'une attaque et basta.

La compo se fait automatiquement j'ai même eu juste avant une equipe composée de 33 dragons (kain dans FFIV) un peu trippant.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
17 janvier 2013 à 17:50:44

Je disais ça car j'au vu une image d'un perso DLC qui envoyait un Meteore.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment