CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des personnages "Premium"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Re-Van Re-Van
MP
Niveau 2
20 janvier 2013 à 21:02:04

Pour les intéressés, voici la liste des 35 personnages "Premium" achetables en DLC 0,89€ pièce et qui je le rappelle sont tirés de manière TOTALEMENT ALEATOIRE ! n'escomptez donc pas choisir uniquement Cloud ou Lightning ^^

FF II : Firion
FF IV : Cecil, Kain, Rydia
FF V : Bartz, Krile
FF VI : Terra, Locke, Ceres, Setzer
FF VII : Cloud, Tifa, Aerith, Rouge XIII
FF VIII : Squall, Linoa, Seifer
FF IX : Zidane, Steiner, Eiko
FF X : Tidus, Yuna, Auron
FF XI : Shantotto
FF XII : Vayne, Ashe, Balthier
FF XIII : Lightning, Snow, Sazh

PERSOS DONT ON SE FOUT TOTALEMENT ET DONT ON SE DEMANDE VRAIMENT BIEN POURQUOI ILS SONT "PREMIUM" PAYANTS TELLEMENT ILS SEMBLENT INUTILES :
-Coco (Chocobo de Bartz dans FFV)
-Mog (FFVI)
-Pig (Homme transformé en cochon qui attaque les méchants grâce à la terrifiante attaque "flirt", perso apparemment de FFIV)
-Imp (Soi-disant de FFVI, sorte de canard vert avec une fleur sur la tête)
-Armure Magitek (FFVI)

MONDES "PREMIUMS" : achetés, ils vous permettent d'affronter des ennemis versions sprites 2D d'adversaires des opus post-VII "Premiums" comme des "Soldiers", "Safer Sephiroth", "Cie'Th", "Pampa"... et des armes "Premiums" issus des opus post-VII

-Midgar FFVII
-Zanarkand FFX
-Archylte Steppe FFXIII

Vuel1904 Vuel1904
MP
Niveau 7
21 janvier 2013 à 11:47:05

je confirme, imp est bien dans FFVI, c'est un "état" négatif.

Par contre les mondes premiums abused, sortez les euros pour les sabliers car sinon impossible de passer les packs de mob

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
21 janvier 2013 à 12:02:19

Je vois pas ce qu'il y a d'honteux à foutre des perso gag-este. Le cochon de FFIV, ou le Kappa de FFVI sont des altérations d'état. L'armure Magitek c'est culte comme élément de FFVI. Puis bon, si on pouvait choisir, entre le cochon/kappa/Boko/Mog ou bien un "vrai" perso comme l'horreur de Tidus, le choix serait vite fait...

Et heureusement que tout est en 2D (t'avais l'air de pas apprécier si j'ai bien compris ?).

Après le système de dlc aléatoire est une merde infâme. J'en ai déjà vu des conneries faites pour t'arnaquer, mais là c'est sûrement un des pires systèmes que je connaisse (avec les pass online on va dire).

Re-Van Re-Van
MP
Niveau 2
21 janvier 2013 à 15:02:57

Super-Silver => tu m'as mal compris, j'ai vraiment trouvé les persos post-VII plutôt cool, au point que je me suis dit les épisodes 7 à 13 auraient pu être tout aussi géniaux en 2D :)

Pour les persos gag-esque j'ai rien contre eux, l'idée est plutôt marrante mais ce qui est plus "honteux" c'est qu'ils soient payants. Puis comme les premiums sont aléatoires, celui qui n'en a rien à faire de ceux-là peut risquer de perdre 5 € pour rien.

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
21 janvier 2013 à 16:20:12

Sur ce point je suis d'accord, même si je suis pas fan de tous les opus post VI, c'est marrant de voir les tronches en 16-bits, et je remercie celui qui les a add sur le FF wikia d'ailleurs. :noel:

Mais ouais, foutre du fric dans des perso qu'on veut pas c'est ultra gênant.

D'ailleurs ils ont foutu des lieux en dlc pour FFVII/X/XIII, mais ces idiots ont pas eu l'idée de foutre FFIX qui est l'opus post VI qui reprend le plus de code des premiers FF...

Re-Van Re-Van
MP
Niveau 2
21 janvier 2013 à 17:17:54

D'ailleurs d'après mes infos d'ailleurs les "mondes" premiums se résument à une map qui ne comprend pas plus d'un seul écran... bof bof c'est même pas comme si on avait le droit à plusieurs parties des maps du 7, 10 ou 13 :( on a juste le droit à davantage de séries de combats... encore heureux quand on sait qu'une map à la valeur du jeu lui-même XD

SweetOtaku SweetOtaku
MP
Niveau 3
08 août 2013 à 15:16:21

on dit kappa ... *scandalisé*

SweetOtaku SweetOtaku
MP
Niveau 3
08 août 2013 à 15:18:18

on dit kappa ... *scandalisé*

SweetOtaku SweetOtaku
MP
Niveau 3
08 août 2013 à 15:19:16

désolé pour le double post ^^''

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment