CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un bug très pratique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
14 janvier 2013 à 17:06:12

Salut,
j'ai trouver un bug dans ce jeux, mais qui est bien pratique. C'est une astuce qui vous aidera dans la pièce des ordis.

Pour accédé à l'ordi de Philipe, il faut brancher un clavier (j'vous dit pas ou il ait) et inséré une memorycard de traduction (trouvez-là).

Normalement, c'est que si vous inséré la memorycard en premier et après branchez le clavier, il faut faire tous le branchements des fils à la main. C'est assez dure quand meme de trouvé quel fil avec l'autre.

L'astuce s'est que, si vous posé le clavier d'abord sur le bureau, que vous cliqué sur l'écran d'ordi et que vous revenez en arière pour mettre la memorycard seulement maintennat, alors vous auré la bonne surprise de trouver le clavier tout brancher, sans avoire a le faire vous-memes!

Profités-en maintenant, au cas ou sa serais corriger dans une mise a jours.

Sinon, le mot de passe de cette ordi, est under your eyes, s'est écrit quelques part sur un papier vers le tablo noir d'ecole. Sa veut dire que le mot de passe est sous vos yyeux. DOnc regardé le fond d'ecrans du cosmonaute et s'est marquer sur sa combi : P.FORTE CSE2011
Il faut respecté les majuscule et les espace. Pareil pour la suite avec les commandes. Bonne chance sur se truc, d'ailleure.

Le jeu est géniale sinon, quant on aime les myst et tous ses jeux la !

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 17:58:39

ah ça fais plaisir de voir quelqu'un dans ce vaisseau, pas utilisé l'astuce/bug, tout fais a la main comme un pro :rire:

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 18:31:11

je m'en sors pas avec ce mot passe, je tape comme indiqué dans ton post + l'user name, essayé dans tout les sens ça veut pas, help me

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 21:01:42

ordi ouvert, mais les commandes c'est pas gagné, que veut-il dire par usename<command*parameter :question: je vais les chercher ou ces paramètres :question:

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
14 janvier 2013 à 21:43:19

j'ai du regardé la soluce pour comprendre, mais en faite c'est logique son truc. C'est juste super dur, il faut faire comme dans msdos, donc fo connaitre quoi !

deja tu commence par le username.

le username s'est le nom d'utilisateur de l'ordi, donc P.FORTE (en majuscule), et ensuite il faut tout separé par le symbol < sauf les parametre car là c'est *

command c'est une commande, tu les trouve sur le bureau dans un fichier personal, il faut toute les noter et les essayé une par une pour voir a quoi elle serve.

parameter j'sais pu trop comment sa marche, mais il faut regardé en tapant les commandes ce qui s'écrit, et des fois il y a des paramtrer d'indiquer dans le descriptif. Donc tu note les parametre et tu les ajoute apres tes commande, en les separant tous par une etoile.

l'exemple qui ma fait comprendre, s'est avec la commande clean, qui sert a vider la memoire de l'ordi. là ya 2 parametre possible : yes ou no.
donc sa donne :
P.FORTE<clean*yes
ou
P.FORTE<clean*no

pour le reste je peut pas trop t'aidé, c'est a toi de testé les commande et de trouver celle qui serve...

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
15 janvier 2013 à 15:47:03

merci, c'est déja bien, si je m'en sors je ferais un topo de ça :merci:

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
20 janvier 2013 à 18:03:11

bin du cou se bug si pratique est regler avec la mise a jours 1.1, donc voila :sarcastic: faudra forcement branché les fil a la main !

Pixo12 Pixo12
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 20:35:59

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment