CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des autre myst like ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
30 janvier 2013 à 12:25:35

salut ba c'est juste pour savoire si quelqun connaisser d'autre jeu vraiment vraiment bien comme myst et asa mais avec des graphisme corect quand meme ?
maintenant que j'ai finit asa 2 fois je sait plus trp quoi faire :play:
je prefere les jeux en premiere persone et si possible pas en temp reelle
merci !

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
30 janvier 2013 à 13:59:31

as tu fais the five cores :question:

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
30 janvier 2013 à 17:49:18

five core : la demo mé j'ai du mal...
mais la j'ai essayer la demo de trauma sur un conseille et je vai peut etre le prendre s'est bien sympa
http://www.traumagame.com/

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 11:34:27

Est-ce que tu avais fait "AMERTIS" ?
http://www.amertis.org/bienvenue.html

clicker sur les tiroirs! :o)) c'est super sympa, n'est-ce pas "Nergal" ? :)

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
01 février 2013 à 12:37:45

Oh ! proposer Amertis est vraiment une excellente idée ! De plus ce jeu est gratuit. :oui:

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
01 février 2013 à 17:41:20

je connai pas se jeux lol je vient d'aller voir le test sur jv et sa me tente quand meme. pas l'air aussi joli qu'asa et le monde me plais moin mais je vais pas m'arrete a sa !
comme j'ai finit la demo de trauma (super jeu) et que je comptait pas l'acheté maintenant alors amertis est geniale puisque gratuit. merci

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 18:10:48

il y a plusieurs " mondes" dans Amertis. Ils ont été modelés par des " fans des jeux Mystlike", tous des membres du site AAetcie!
Tu verras que les énigmes ne sont pas du tout faciles...

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
01 février 2013 à 18:22:03

je confirme, tres bon jeu qu'il faut faire, en faisant abstraction des quelques petits trucs qui pourraient faire croire que ce jeu n'est pas aboutis, il l'est, et quand on l'a fini on ne le regrette pas, n'est-ce pas Joujoux :-)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 18:58:02

Ah non.. depuis le temps que j'attend une suite! :ange:

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
01 février 2013 à 21:46:12

je l'ai telcharger amortis et je vous diré si j'aime alors.

je connaiasais pas aaetcie et j'ai vus qu'il y avait des pub pour a space aventure alors j'ai chercher un peu et j'ai trouver que l'auteur d'asa avais mit beaucoup de reponse au question sur le jeux et c'est super sympas de sa par. j'aimerait trop qu'il vienne sur jv.com aussi mais il doit surement lire nos message et n'a pa le temps de repondre... dommage hein mais on le comprends ! moi s'est pareil j'ai pas le temps de discuté ailleur sinon j'aurait fais un compte sur aaetcie pour salué l'auteur et l'encouragé :merci: à lui

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
01 février 2013 à 23:47:46

sur le site oficiel du jeu il y a un forum dédié ou tu pourras posé des questions en cas de blocages, et ici siu JVC il y en un aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23278-0-1-0-1-0-amertis.htm

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 10:42:05

Oui "Simon" qui a fait "ASA" n'a malheureusement pas le temps de passer partout, car il est en train de faire une solution en français et de travailler sur un autre jeux!

Donc on prend le relais ici en aiguillant les joueurs potentiels sur le site officiel où trouver la démo jouable , le patch pour mettre le jeu en français et surtout acheter le jeu!

Même si tu n'es pas inscrit sur AAetcie, tu peux lire les commentaires là-bas, et qui sait, peut-être un jour tu t'inscriras et tu mettras aussi un petit mot!

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
02 février 2013 à 11:06:51

a bon il fait un autre jeux ? Une suite d'asa peut etre ? sa serais top ! :bravo: pourtant j'avait lu les discusion sur aaetcie et il disais qu'il ferais pas de nouveau jeux si asa ne se vendais pas bien non ? j'ai mal comprit fo croire mais il esperais pouvoir monté une petite equipe s'est pas sa ?
par contre j'avais suivit ses autre travaux sur son sites et ba il bosse sur d'autre projets et je croit pas que sa sois un jeux, on voit que s'est un vrai passionné d'animation il a fait pleins de court metrage sympa et il a un projet qui s'apel le village magique qui se base sur des livre qu'il a ecrit et qu'on vois dans asa. et sa le village magique on dirais un projet de film d'animation car dans asa on vois un des boukins s'est un storyboard de filme dans la private room et il fo pas oublié que l'auteur au depart est realisateur de court-metrage et pas createur de jeux.
enfin peux importent, l'important s'est qu'il trouve sa voix et puisse continuer a exprimé son talant !

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
02 février 2013 à 11:08:36

si en faite s'est bien sa j'ai retrouver le passage :

Alors il va falloir patienter jusqu'à une éventuelle suite maintenant ! J'adorerais en faire une (et j'ai plein d'idées pour, l'univers s'y prête bien) mais je n'ai pas la force de réitérer l'expérience en solo (un calvaire). Donc il faudrait que je trouve des financements pour monter une petite équipe par exemple. Pas évident... Ca pourrait en partie dépendre des ventes d'ASA - qui ne sont pas folichonnes, je vous l'avoue.
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?t=10296&postdays=0&postorder=asc&start=135

donc pour le moments il fais pas de nouveau jeux donc il faut que plein de gent achete asa !!!!!!!!!!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 19:13:37

Eh oui c'est ça... je suppose qu'il faut un minimum d'acheteura pour rentabiliser le travail de faire un jeu! Même si c'est un jeu " basique" fait avec peu de moyens!

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
03 février 2013 à 15:46:10

je sait pas si l'auteur d'asa nous lis mais je lu isouhaite bonne continuation car je quitte se forum et se jeux pour me lancé dans amertis ! asa a ete ma meilleur decouverte depuis bien longtemp et restera dans mes meilleur souvenir ! je ne sait pas quoi faire pour encouragé le jeux, j'en parle ou je peut et j'ai cliquer sur j'aime sur la page facebook, donc voila, bonne chance! (cliquer tous sur j'aime parce qu'il a pas beaucoup de monde qui connais le jeux !!!)
allé salu a tous, amertis me voila !

Pixo12 Pixo12
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 20:37:45

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment