CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : easter eggs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
19 janvier 2013 à 15:53:52

je me suis amuser a lister tout les easter eggs que j'ai trouver dans a space adventure et si certain veulent completer la liste, vous gener pas !

je vous conseil de cherché ses clin d'oeil en avansant dans le jeu, s'est assé sympas !

alors clin d'oeil a :

- riven avec le langage anterran qui rappel un peu le langage dni

- finale fantasy 7 avec le fonds d'ecran vert dans un des ordi (selui ou on na pas besoins de se logguer). on voit un genre d'astronaute avec une enorme épé devant un vaisseaux immence, qui rappel bcp cloud devant la shinra

- riven avec le poster de l'arbre dans la salle des pc (il a remplacer la sphere de l'arbre par un cube) et si on traduis le texte sa donne 'cuben'

- un autre projet de l'auteur qui s'apel mon vilage est magique et qu'on retrouve ici et la (salle des pc et private room)

- stargate sg-u (un peu plagia la s'est vrai) dans le bridge le style rapel pas mal sertains endroit du destiné

- lazy ball (private room) me rappel un peu monkey ball

- clin d'oeil a different jeux avec les boite dvd sur une table dans la private room (mechagear pour xenogear, sepitrof vii pour final fantasy 7, xosmos pour xenosagas je dirais ??? etc)

- starwars dans le journal vers la fin quand forte dis luke, non yan, je suis ton père !

- evidemment, plein de clin d'oeil a 2001 a space odyssey, qu'il s'agisse du titre du jeux ou du monolith et differente chose insolite

- riven : tous le monde a remarquer que ledesign de planet forte rappel les ile de riven (de loin en faite)

- la serie myst, avec les different moyen de locomotion (le chariot qui fonce et le teleférique)

- differents rpg, quand on vas dormir dans un lit, s'est comme a l'auberge dans les jeux de roles, la nuit passe avec une petite musiques

- le design de l'arche fais un peut soucoupe volante et rappel pas mal de clicher

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2013 à 17:14:53

Je ne l'ai pas encore fini, mais j'ai remarqué ceux que tu as emis. En fait Lazy Balls est bourré de références que ce soit Angry Birds ou d'autres jeux indie.

Et comment ne pas penser à Kubrick avec le monolithe!

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2013 à 17:16:23

Il y a aussi le boitier Days for Fantasy VIi dans les quartiers personnels :hap:

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
19 janvier 2013 à 17:56:32

c'est bien vus SmOX3 ! (tu serait pas l'auteur d'asa en fait ? Sm = simon menard lol nan je doit deliré mais sa serait cool qu'ile passe ici)

days for fantasy vii comme tu dit le vrais titre est vii days fantasy et il s'agis d'une petite video que l'auteur a faite en 2010 et que j'ai trouver sur sa page vimeo http://vimeo.com/24275803
pour info il a plein d autre video en lignes qu'il a creer lui memes comme il est graphiste, il avais posté un article sur son blog a se sujet http://2011asa.blogspot.ft.fr/2012/10/about-author.html

s'est pas terrible terrible vii day fantasy mè il explique en dessou qil a fais sa en 7 jours poru s'entrainez donc ça va quoi c'est tout de suite plus impresionnant ! et du coup je me rend conte que la figurine qu'ont voit sur une etagere dans ASA (private room) s'est la meme nana que dans se film la, et aussi que le vaisseau qu'il y a en poster dans la salle des ordis vient de se film aussi.

donc pour résumé et complété la liste initial :

- vii days fantasy, une video-teste de l'auteur qui est elles meme un clin d'oeil à final fantasy. on peux la voir sur les boite de jeux dans la private room, en figurine dans la private room, et en poster dans la pc room.

ah et aussi, pour lazy balls, la video est sure le vimeo de l'auteure, je vient de la trouvé apres avoir vu l'autre. s'est écris qu'il la faite en 2 jours pour promovoir un jeux smartphone fait par un certains YM, et dans les credit d'ASA s'est marqué fais par Yves Menard, sa serais pas la meme famille que l'auteur d'ASA ? :fier: sa sent le gros clin do'eil ou le cout de pub gratos lol

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
19 janvier 2013 à 18:04:47

delire ma soeur connaissais deja lazy balls et elle a ecrit un article deja sur ce jeux :rire2: s'est de la platesforme vue de cotés aparament

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2013 à 18:06:17

Non, non je ne suis pas l'auteur de ce très bon jeu, juste une victime de ses énigmes :rire:

Pixo12 Pixo12
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 20:35:14

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment