CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Marvel Super Heroes
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • DS
  • Mac
  • iOS
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug bug sur bug

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
joeboubou joeboubou
MP
Niveau 2
24 novembre 2013 à 15:27:10

salut à vous, comment peut on donner une note de 16/20 à un jeux bourré de bug où les personnages se bloquent dans un coin ou tombent dans un trou sans pouvoir en sortir, là où le jeux se bloque et se fige plusieurs fois, là où les vols et la conduite sont approximatif les véhicule se bloque avec les pièces détruite bonjour pour récupérer les briques dorées pour ma part cela devait être un (super) jeux vu tous les perso proposés super déçu

joeboubou joeboubou
MP
Niveau 2
24 novembre 2013 à 15:30:13

ah oui je joue sur ps3

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
24 novembre 2013 à 15:30:51

on peut donner cette note car tous simplement ce bug ne vient pas du jeu, je n'ai jamais eu aucun des problemes que tu a cité jusqu'a maintenant :oui:

MikeTheIronMan MikeTheIronMan
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 00:46:10

Pour ma part sur PC, et j'ai rencontré moi aussi tous ces bugs et plus encore

C'est le premier jeu Lego ou je rencontre de tel bugs

pieyre18 pieyre18
MP
Niveau 11
25 novembre 2013 à 07:41:21

Moi c'est le mode open world a deux
C'est horrible :malade: :malade:

_nikita342004_ _nikita342004_
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 10:32:41

Je confirme les bugs sur PS3 (perso bloqué, freeze du jeu en mode Jeu Libre)

Grave chiant à la longue... et oui cela vient du jeu puisque aucun freeze sur les autres jeux auxquels je joue.

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 12:04:10

pareille...mais sur wii u .

Lorsque tu va dans le parc pour avoir le vaisseau des 4 fantastic...Celui ci est tombé dans le trou ou il devait y sortir ( les gens qui l'on fais comprendront...)

Personnages bloqué a chaque 5-10 minutes de jeu .

Dans la statue de la liberté , la ou on affronte le boss , celui-ci a tombé des escalier...Résultat ? Vu que je n'ai pas pu le battre entierement j'ai du refaire le niveau.

J'ai du recommencer plusieur stage ( dont 1 3 fois ) a cause de ces satané bugs.....

Espéront une mise a jour et vite !

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
25 novembre 2013 à 12:09:06

aucun bug constaté pour le moment sur Wii-U pour moi, je croise les doigts :ange:

pour les M.A.J., faut pas trop y compter, il n'y en a pas eu pour résoudre les bug sur les précédents jeux LEGO, je doute que ça change pour celui-ci.

Archange4 Archange4
MP
Niveau 2
25 novembre 2013 à 15:52:11

Question bugs sur PS3, j'en ai eu plusieurs. Lorsque je veux relancer une mission, l'écran reste bloqué sur le titre choisi. Et cela plusieurs fois d'affilée après plusieurs redémarrages de la console ou réinsertion du disque. :(

J'ai aussi eu un bug bizarre avec le décompte des Minikits. J'en avais trouvé un dans le 2è niveau lors de la poursuite du Dr Octopus et j'en ai trouvé 8 autres en mode "Jeu libre", donc 9. Jusque là, rien d'anormal. Comme il m'en manquait un seul, j'y suis retourné pour le trouver (tout au début du niveau). Une fois trouvé, j'ai quitté le niveau en sauvegardant mes trésors. Le décompte est alors passé de 9/10... à 19/10 (ce c** a compté les 10 Minikits d'un coup, d'où mon 19/10)! Le score m'a quand même débloqué la planche de Comics mais impossible de la visualiser dans les quartiers de Deadpool. :non2:

En principe, j'adore les jeux Lego, mais là ça m'a un peu refroidie. Dommage ! Car on passait un bon moment de détente avec les autres titres.

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
25 novembre 2013 à 16:01:36

je sais pas si c'est de la chance ou pas, mais moi j'ai pas eu un seul de ces soucis :(

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
25 novembre 2013 à 16:10:21

j'ai joué à tous les jeux LEGO, et n'ai eu des bugs que sur PS3.
j'en ai racheté certain sur PC et pas eu de problème.
LEGO City et celui-ci sur Wii-U et pas de soucis non plus.

au vu de ce que j'ai pu lire sur ce forum et d'autres sur les jeux LEGO, j'ai quand même l'impression que c'est très majoritairement sur PS3 qu'il y en a.

JVtintin JVtintin
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 17:09:02

Tiens ça me rappel quelque chose ça :noel:
Je suis sur PS3 et c'est bourré de bug effectivement. Mais ça a toujours été le cas malheureusement.

_nikita342004_ _nikita342004_
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 09:41:21

perso j'ai aussi ce bug :

Si je fais une partie de l'histoire en mode libre, TOUTES les icônes de véhicules et de persos réapparaissent sur la Map.

Obligé de quitter et de revenir... la loose quoi !!!

Vais passer au Lego Seigneurs des anneaux ça va être vite vu

shaka_m shaka_m
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 13:42:46

Perso, je suis sur Wii U et j'ai encore rencontré aucun bug gênant (qui n'était pas dans les précédents lego).

Si ce n'est hier, lorsque le fauve rejoins mon équipe pour combattre le boss (j'essaie de pas spoiler).

Lors de la construction du second outil; j'ai eu la mauvaise idée de me caler entre le mur et l'outil. Du coup, l'ennemi m'a chargé et j'étais bloqué (ensuite, plus moyen de bouger les perso). Ils restaient en mode "je touche pas la manette".

J'ai tenté de changer de perso; pas moyen. => j'ai dû retourner en ville. Mais c'est le premier bug en quelques heures de jeu => ça va encore :-)))

mustang25 mustang25
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 15:04:41

je possede tous les lego sur ps3
mais c'est la 1er fois que je suis autant decu
je confirme il est truffer de bug
un perso court et s'arrete sans toucher un obstacle
pour faire marcher un perso c'est une vrai galere, j'en suis a la limite de casser la manette pour faire qu'il veuille bien se decider de vouloir se deplacer
les vehicules sont totalement inconduisible
la ma plus grosse galere apres avoir finie "redemarrer et rahibille-toi" je suis passer a l'histroire suivante "crane rouge" mais un bug ma fait redemarrer le jeux
du coups maintenant je me retrouve en ville a chaque fois
impossible de faire la mission crane rouge pour continuer le jeux !! j'ai tout essayer de refaire la mission precedente en mode hoistoire et en mode libre a chaque fois a la fin de l'histoire je me retrouve en ville et l'histoire ne continue pas !!
pour une fois je suis extrenement decu de ce lego !! pourtant j'adore mais la j'en ai ras le bol

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
26 novembre 2013 à 15:40:40

il m'est arrivé une fois un truc comme ça.
je suis allé sur l'héliporteur et ensuite, il m'a indiqué où aller.

affoltre affoltre
MP
Niveau 5
27 novembre 2013 à 08:26:16

Idem pour moi. Il me manquera une brique d'or et un perso mais si il m'afficher 114/115 perso (2 point d'intérogation dans la liste des personnages). Ce putain de bug de Stan Lee sur le chapiteau. Des freezes du jeu dans les modes histoires. Franchement je me réjouissait trop de ce jeu, avec son énorme roster sur l'univers de Marvel mais trop, c'est trop. Merci que toutes les versions de LEGO sur PS3 ont des problèmes. Je suis dégouté comme la plupart d'entre vous mes amis gamers !

Archange4 Archange4
MP
Niveau 2
27 novembre 2013 à 10:47:56

J'ai aussi eu un autre truc bizarre l'autre jour. Quand j'étais à N.Y City, j'ai voulu changer de personnage à un moment donné, pour obtenir une brique quelque part. Mais impossible, le changement mettait du temps et, en plus, j'avais droit à un personnage qui n'existe pas dans le magasin de personnages débloqués. J'ai eu beau essayer, mais impossible de faire apparaître celui dont j'avais besoin, cétait toujours le même qui apparaissait. J'ai dû redémarrer le jeu pour que ce bug passe.

L'autre inconvénient est la carte. Quand j'ai pu débloquer un personnage ou un véhicule, ils ne disparaissent pas de la carte. Donc, à plusieurs reprises, je me rends sur les lieux en pensant décrocher un nouveau perso et un nouveau véhicule mais je me rendais vite compte sur place que j'avais déjà vécu les épreuves pour les débloquer. Mais une fois le jeu redémarré, ce bug n'apparaît plus sur la carte... jusqu'à suivants !

shaka_m shaka_m
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 22:00:40

Perso, j'ai pas encore rencontré ce genre de problèmes, mais j'ai pas encore fini le jeu non plus ^^

Ah au fait, j'ai vu un boitier ps3 tout à l'heure et dessus, il y avait un sticker (je ne sais plus le titre exact mais c'était un truc du genre "pack de perso Asgard exclusivité sur ps3")

=> c'est pas un peu mensonger ?

didier7801 didier7801
MP
Niveau 8
27 novembre 2013 à 22:25:31

je suis sur 360 et ya aussi des bugs, genre la derniere mission d'un gars anglais assez reconnaissable, nous demande de l'aide pour la baston, ty vas, mode rambo, mais une fois fait ou il ny a personne a buter, tu ne recois pas ta récompense

si jamais vous n'arriver pas a assemblez des briques noires, ce sont des briques cosmiques, et faut avoir galactus pour les faire assembler (ce n'est pas un bug)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS4 9.90€ Vita 22.66€ 3DS 28.99€ Switch 29.86€ ONE 34.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment