CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment apprécier ce Jeu X !!!°°

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
popking popking
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 19:21:17

J'ai un conseil à donner à tous les fans de pokémon qui attendent avec impatience ce jeu !!

Mon conseil est: Ne suivez pas les news concernant ce jeu. Pourquoi ?? parce que ça va vous spoilez petit-à-petit le jeu. Même si c'est des petits détails comme le nom de la team des méchants ou l'évolution des pokémon.

Je vous dis ça parce que j'ai fais cette erreur pour la 5G. Je suivais tous les news sur pokebip.com et quand j'ai eu le jeu, je savais déjà tout et j'ai trouvé le jeu très ennuyant :(

Pour cette génération je vais suivre aucune news, et j'ai même pas envie de connaitre l'évolution des starters. Comme ça le jeu sera une nouvelle expérience :-)

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
16 janvier 2013 à 19:22:33

L'avantage de la sortie mondiale, c'est que même si tu suis tout tu ne risques pas de te spoiler plus d'une petite 30aines de Pokémons, quelques villes, la team et quelques fonctionnalités inédites. :ok:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
16 janvier 2013 à 19:23:52

Même en ayant suivi tout le développement de la 5G, j'ai quand même eu des surprises au final. Moi, ça ne m'a pas géné.
De toutes façons, à chaque news, 10 topics se créeront ici. La méthode idéale pour pas se faire spoiler serait encore de vivre dans une grotte jusqu'en octobre. :o))

popking popking
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 19:25:50

dans une grotte ??
il suffit de ne pas venir sur les forums pokémon et ne pas aller sur pokébip :oui: C'est pas comme si le monde entier parlait de pokémon !! :rire:

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:26:16

De toute façon Nintendo ne dévoile jamais trop dans les News, pour ne pas dire ce qui se passe dans les jeux et ne plus donner envie aux joueurs de les acheter. :o))

DavidLuiz4 DavidLuiz4
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:29:40

Je vais.juste voir les évolutions des starters.ensuite je me cacherais dans ma grotte :ok:

bounvielvoye bounvielvoye
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:59:51

Je me creuse une grotte :o))

kriken kriken
MP
Niveau 23
16 janvier 2013 à 20:04:00

Perso, je vais essayer de résister à la tentation d'aller chercher les news. :hap:
Puis quand j'aurais terminé la quête principale, j'irais fouiller les sites pour voir les grandes nouveautés. :hap:

type_R type_R
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 20:22:35

les news ça gâche trop le jeu !!! à cause de ces putain de kikou sur pokébip on se fait tout spoiler :(

enodo enodo
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:25:52

Quelques semaines avant la sortie du jeu, je ne fréquenterais plus aucun forum/site en rapport avec pokemon.

bounvielvoye bounvielvoye
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:10:36

Je ferais comme enodo, c'est vrai que pour la 5g ça m'a un peu gâche le jeu :(

me-loic me-loic
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 21:31:20

Moi, c'est pour la 4G, même si j'en garde un bon souvenir, j'avais pas la magie car je m'étais fait tout spoiler. Je veux au moins garder secret les Pokémon et lieux de la 6G. Donc, je vais me creuser une grotte aussi. Ou je suivrai juste le forum, mais pas les sujets qui paraissent trop ... informatifs.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
16 janvier 2013 à 21:39:47

Moi je vais suivre le pokédex quand même et les évolutions. Mais le reste je vais essayer de ne pas trop suivre. Quoi que j'ai envie de voir le physique des personnages :oui: ( Le prof' , la Team , les champions d'arènes... )

Matech Matech
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 21:47:42

Bravo à toi l'auteur, je pensais à la même chose. :oui:
Je me suis complètement spoilé la 5G... :hum: Mais le jeu était amusant quand même :hap:

Mais je veux revivre avec cette 6g un truc que je n'ai plus vécu depuis longtemps... Me lancer dans l'aventure... Tomber sur des Pokémon dont je ne soupçonnais pas l'existence, découvrir des villes et routes inconnues... Voir des attaques qui m'étaient jusque-là inconnues... La magie d'une nouvelle G, quoi! :bave:

Mais c'est trop dur d'atteeeeeeeeeeeendre, la tentation de s'informer sur les nouveaux Pokémon est trop forte! :fou:

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 22
16 janvier 2013 à 22:13:37

C'est clair je vois pas comment faire pour ne pas s'informer

Kim_Jong-un Kim_Jong-un
MP
Niveau 5
17 janvier 2013 à 16:52:27

c'est vrai qu'on peut facilement se gacher un jeu pokémon à cause des news. Je vais essayer de garder le secret des pokémon pour ma part et les découvrir en jouant

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
17 janvier 2013 à 16:54:37

J'ai déjà pris cette décision depuis un moment.

Je veux revivre cette surprise que j'avais à l'epoque ou je n'avais pas internet, tomber sur un pokémon dont je ne sais rien à chaque combat :bave:

[smiIey] [smiIey]
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:00:25

OMG l'auteur a raison :bave:
Sa me donne envie de meme pas voir l'évo des starter juste pour la surprise en octobre :bave:
La magie, découvrir les lieu des pokémon légendaires alors que tu explore une grotte au hasard :bave:
Ne pas se spoiller la team :bave:
Découvrir les nouveaux pokémon au hasard en se balladant des les routes :bave:

poshido poshido
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:04:22

donnez moi des conseils car sinon j'arriverai pas à tenir 10 mois :peur:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
17 janvier 2013 à 17:06:19

Et je vais faire pareil pour star wars episode 7 :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment