CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'en pensez vous ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
UcoGamer UcoGamer
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 00:56:50

http://www.LiLiGameuse.com/?id=293

PabloCasals66 PabloCasals66
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 01:00:06

UcoGamer c'est quoi cette connerie sérieux

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 01:09:52

Sauf qu'on ne devrait pas avoir à les demander ces explications. Quand tu demandes conseil pour une team strat, tu donnes toutes les infos, c'est tout. C'est justement expliqué dans le premier post du Topic de Stratégie, c'est pas de ma faute si tu ne l'as pas lu.

Quant à ta team, c'est pas bien compliqué, il n'y a rien qui va.
Klefki: Rune Protect est une blague, ça ne sert strictement à rien, et Play Rough, c'est pareil. Si tu veux faire des dégâts, tu prends Foul Play pour éviter d'avoir à investir en Atk.

Gliscor: le Swords Dancer n'est plus viable depuis le début de la 5G, il se joue défensif.

Rotom: Boost, c'est lol, sérieux, cette attaque ne lui sert à rien, encore une fois. Pain Split pour se régèn, ou Rest et dans ce cas, Chesto Berry, et certainement pas Sitrus sur lui.

Houdoom: il est bien monté, mais il fonctionne pas en OU. A noter que dans les 3 premiers, seul Rotom fait son taff en OU, mais bon.

Aegi et Mewtwo sont interdits, je ne les commente donc pas. Mais leurs sets sont corrects pour l'Uber.

PabloCasals66 PabloCasals66
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 01:45:06

Merci d'avoir répondu en tout cas. Je suis plutôt novice et pour faire ma team j'ai essayé de regarder différents forum pour m'aider... A la base ma team était uniquement constituée de légendaires ce qui n'était pas très intelligent. A cause d'une maj sur le jeu ils ont été bannis du mode en ligne simple m'empechant de les utiliser. Par rapport à scorvol il ne m'a jamais fait défaut en tant qu'offensif . Boost est une capacité inutile mais qui m'a bien servi durant plusieurs combats... Tout comme Rune protect d'ailleurs. Démolosse est un pokemon qui a une très bonne vitesse et attaque, j'ai donc essayé de jouer la dessus. Mewtwo est autorisé dans les combats en ligne simple hors compétition... Je sais aussi que la baie sitrus ne sert à rien et qu'avoir deux mega évolutions est débile. Je pense pas que ma team soit un désastre mais c vrai que pas mal de chose ne vont pas... Ensuite sa m'arrangerais si tu pouvais parler en français (en espérant biensur ne pas passer pour un nul) Merci

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 03:03:00

Désolé pour les noms anglais, c'est l'habitude, j'ai limite du mal à utiliser les noms français :hap:

Scorvol en rôle offensif, pour percer il doit avoir quelques attaques très particulières, et c'est extrêmement situationnel. Il y a le Dégommage + Acrobaties qui fonctionnait bien en début de XY OU car M-Florizarre était très joué, et Scorvol ne cragnait pas grand-chose de lui et pouvait lui faire du 70% avec Acrobaties après perte de l'objet. A présent, il est beaucoup moins efficace. Un set défensif classique portera Toxic, Abri, Clonage et Séisme. Et je dois reconnaître son efficacité même si je déteste ce set (beaucoup trop facile à jouer, ne requiert absolument aucune technique de jeu).

Si tu veux profiter de boost, la meilleure option est d'avoir un Métamoprh Imposteur portant le Mouchoir Choix. L'attaque Boost ne permettra pas de gérer un Pokémon qui améliore son attaque via Danse-Lames ou Danse Draco, très courante. Cela peut lui permettre de copier les changements de Plénitude qui lui seront utile. Sauf que tous les Pokémon portant Plénitude useront de l'attaque Choc Psy, qui tape sur le Physique justement pour battre les autres Calm Minder (Pokémon qui utilise l'attaque Plénitude, appelée Calm Mind en anglais).

Rune Protect pour te protéger des altérations de statut ne sert pas, surtout quand d'un côté tu as Trousselin qui se contrefiche des altérations de statut (osef de la paralysie puisqu'il a la priorité, osef de Toxic par son type Acier) et que tu as un Statut Absorbeur avec Scorvol.
Et d'une manière générale, c'est pas utile, il y a bien mieux, ça ne marche que 5 tours, et c'est pas 5 tours sans altérations de statut qui vont gêner ton adversaire.

Démolosse est très largement supplanté en Physique par Flambusard et en Spécial par Keldeo, Amphinobi, Lati@s etc... Ils ont de meilleures vitesse et de meilleures force de frappe.

Et si tu veux jouer strat, prends des Pokémon qui sont équilibrés. La répartition en Tiers, c'est pas pour emmerder le monde, c'est pour éviter que tout le monde joue des teams Xernéas/Mewtwo/Kyogre/Rayquaza/Ho-Oh/Zekrom
Certes, il y a forcément des bons et des moins bons dans chaque Tiers, mais quand un Pokémon est Uber, c'est qu'il est vraiment trop fort et limite anti-stratégique.

Pour les objets, quand ils ne sont pas utile, essaie de les remplacer, par exemple mettre des Restes à Motisma (d'autres Restes, j'ai bien lu que tu les plaçais sur Trousselin). Si c'est un problème, modifie le rôle de ton Trousselin pour en faire un Dual Screener, donc qui pose les murs (Protection et Mur Lumière) afin de faciliter le placement de tes Pokémon offensifs. Et dans ce cas, donne-lui l'objet Lumargile (pour faire durer les murs 8 tours au lieu de 5) et file les Restes à Motisma etc...

Et sinon, passe sur le topic de strat, il est prévu pour cela à la base.

TheVigilanty TheVigilanty
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 08:57:37
  • sors ma Uber et te lamine ta team aevc Arceus :hap: *
PabloCasals66 PabloCasals66
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 09:43:05

Ok je vais y passer merci en tout cas .
Tevigilanty lol

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment