CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Echange] 31 Codes de Diancie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:26:35

Bonjour,

J'échange 31 codes pour le Pokemon Diancie. J'accepte les codes PIN du Club Nintendo principalement.

Les codes sont évidemment non grattés avec photo possible si nécessaire. N'hésitez pas à venir en MP car je ne regarderai pas toujours le topic.

Merci :) !

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:44:06

:up: !

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:46:32

Je fais mes Masuda moi même donc ce n'est pas la peine de me proposer des Shiny. :)

tony_du_59 tony_du_59
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 14:49:29

Ce type d'échange "J'accepte les codes PIN du Club Nintendo principalement. " est STRICTEMENT INTERDIT

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:52:09

Ok le modo :ok:

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:14:31

Et puis principalement ça veux bien dire ce que ça veux dire hein, c'est pas uniquement. :ok:

docstarz docstarz
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 15:57:35

rappelons que les codes sont gratuits et qu'ils n’ont aucune valeur d’échange au mieux t un mec bien tu l'offre a ceux qui n'ont pas pus l'avoir !!!

XxAndroWeedxX XxAndroWeedxX
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 16:14:06

Surtout avec 31 codes, tu pourrais genre organiser des tournois ou tombola, ca animera le forum tout en étant cool :ok:

Xtaz-Uti Xtaz-Uti
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 16:14:29

Je comprends mieux pourquoi j'en ai pas eu, si des mecs comme toi s'amusent à prendre 30 codes..

docstarz docstarz
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 16:14:54

+1 pour les deux derniers posters

docstarz docstarz
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 16:16:19

perso on m'as offert le code diancie et ecto sur ce forum je le dit je reste toujours dispo pour aider ceux genre de joueurs

Xtaz-Uti Xtaz-Uti
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 16:18:00

Moi je veux bien un code, j'ai plusieurs pokemon à l'échange si jamais.

everestclimber everestclimber
MP
Niveau 3
24 novembre 2014 à 16:18:38

Etant donné que des gens qui se sont rendus dans les magasins qui donnaient le code n'ont pas pu l'avoir parce qu'il n'y en avait plus et voir que des gens essayent de "monétiser" ces codes, cette situation me fait sourire :)

Frozen_Inside Frozen_Inside
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 16:21:26

Je suis preneur pour 1 code Diancie. Doit me rester un code ou deux nintendo club.

fosonaf59000 fosonaf59000
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 17:07:55

C'est peut être un bâtard de trade des trucs gratuits contre des trucs payants, mais si y'a des pigeons pour répondre à l'annonce pourquoi il s'en priverait ? Par principe ?

Tss allez voir les PDG qui ont fait fortunes avec leur entreprise, on va bien voir si l'éthique est le fil conducteur de leur management.

Se plaindre c'est une chose, agir s'en est une autre (et meilleur).
Ceux qui sont à conspuer ne sont pas les mecs qui prennent 30 codes (même si ça donne envie). C'est les mecs qui leur échange ces codes contre quelque chose qui a de la valeur.

Cela dit, pour aller choper 31 codes, faut être un sacré crevard.

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:25:15

Avant de l'ouvrir, le vendeur de mon Micromania qui est accessoirement un ami m'a offert les codes car plus personne n'allait en prendre donc bon, j'avais demandé que deux codes pour chacune de mes versions au départ. De plus je n'ai pas le temps de gérer un tournoi ou une tombola sur le forum et vu la communauté de gamins j'ai autre chose à faire que d'offrir un code à quelqu'un qui m'a auparavant insulté de crevard sans même savoir comment j'ai eu mes codes.

fosonaf59000 fosonaf59000
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 17:28:48

Détends toi je suis un peu le seul qui ait pris ta défense déjà, puis j'ai pas dit que t'étais un crevard. J'ai dit qu'il fallait être un crevard pour aller choper 31 codes.

Pas ma faute si tu interprètes mal.

Et puis tu aurais pu expliquer dès ton premier message comment t'as eu 31 codes histoire d'éviter de te prendre tous ces taquets.

Puis que tu les demandé ou non, tu cherches à échanger des trucs gratos contre des trucs payant, alors bon si on veut l'ouvrir on a toujours le droit.

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:31:38

Je ne répondais pas à toi rassures toi.

Et l'ouvrir je veux bien mais critiquer gratuitement c'est autre chose. Surtout que c'est plusieurs codes Diancie contre un seul code PIN donc bon c'est pas l'arnaque du siècle hein.

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:52:56

Il ne reste plus que 21 codes et c'est plusieurs codes contre un seul code PIN, je ne repasserai plus sur ce topic donc uniquement me MP. Merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment