CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cherche] Mélofée E-Coque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kurojack kurojack
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 00:47:15

Salut! Je cherche un mélo e-coque peu importe les IV/EV, en échange je propose un métamorphe 6 IV, ronflex 5 IV curse prudent, leveinard 5 IV frappe-atlas. Merci et bon jeu

kurojack kurojack
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 00:54:24

D'où vient ce non catégorique? :D Tu penses que j'ai aucune chance d'avoir le mélo?

kurojack kurojack
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 01:02:41

Autrement dit rien à voir avec le trade, thx de pourrir mon topic, passez à un autre pipo et mario

imagine382 imagine382
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 01:07:54

Bonsoir,

J'ai un Mélodelfe avec E-Coque (donc je devrais pouvoir t'avoir un Mélo avec E-Coque assez rapidement...). Sauf que les strat ne m'intéressent pas vraiment. Tu n'aurais pas quelques shiny plutôt? Je recherche essentiellement des Pokémon de base...

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
24 septembre 2014 à 01:09:26

Vous avez quel age sérieux ? Vous aimeriez qu'on vous pourisse vos topics comme ça ? :pf:

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:11:37

Les enfants sont pas encore couchés ?

@imagine e-coque n'est pas un egg move hein :ok:
Tu dois importer un melo de rouge feu/vert feuille ou le générer avec un logiciel :ok:

kurojack kurojack
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 01:13:07

Si le mélodelfe a également rayon lunaire ça me dérange pas d'avoir directement le mélodelfe. Par contre pour les shiny j'suis un peu le cas contraire, je ne m'y intéresse pas vraiment et j'en ai aucun, mais je peux tenter de m'y mettre si il faut :) Des pokés qui t'intéressent plus que d'autres? (Don't feed the troll Senkai :ok: )

kurojack kurojack
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 01:17:55

D'ailleurs désolé mais j'ai une petite question au passage, j'aimerais que le mélodelfe ait rayon lunaire, e coq, 5 IV et la bonne nature, si je prends le mélo d'imagine382 et que je le fais se reprod, les bébé gardent les 2 moves? :/

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:20:13

Kuro regarde mon post juste au dessus.

De plus, 2 moves de soin ce n'est pas une bonne idée :ok:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
24 septembre 2014 à 01:20:14

Pisachaku :d) d'une tout le monde n'a pas forcément que ca à faire d'aller fouiller dans les topics des autres lorsqu'on cherche quelque chose de bien precis, et de deux dans l'exemple que tu as donné l'un cherche un flabebe strat contre un evoli strat, l'autre cherche un simple evoli dw, c'est pas vraiment pareil...
Bref, stop le HS maintenant. :ok:

kurojack kurojack
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 01:23:21

Ah donc les bébés le perdront (et merci de me faire remarquer mon erreur, je voulais parler de puissance lunaire en fait :3 )... Donc je devrais modifier ma recherche vers un mélodelfe full strat si je comprends bien

imagine382 imagine382
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 01:31:03

SCSojiro : non, mais si mon mélodelfe (qui a e-coque, effectivement importé de rougeFeu) se reproduit, le bébé n'est-il pas censé garder 2 attaques de ses parents? Auquel cas il aura e-coque...

KuroJack : Dsl mais je n'échange pas mon mélodelfe. Ceci dit si tu n'as pas de shiny, ça règle le problème... Les strat ne m'intéressent pas trop (pas du tout en fait, dsl).

kyogre62 kyogre62
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 02:06:17

EN meme temps t'es sur un forum pk tu dit " sa me fait chier tous les topic " bla bla bla

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 06:08:57

Je report les posts des chieurs.

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 06:10:14

-------------------------------------------------
imagine382 | 24 septembre 2014 à 01:31:03

SCSojiro : non, mais si mon mélodelfe (qui a e-coque, effectivement importé de rougeFeu) se reproduit, le bébé n'est-il pas censé garder 2 attaques de ses parents? Auquel cas il aura e-coque...

KuroJack : Dsl mais je n'échange pas mon mélodelfe. Ceci dit si tu n'as pas de shiny, ça règle le problème... Les strat ne m'intéressent pas trop (pas du tout en fait, dsl).

-------------------------------------------------

Ton mélo m'intéresse. 5 shiny + ecto plasma event 2014 [+ ectoplasmite ]

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:21:26

Up.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment