CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] New Héro, New Région, New Pokemon!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 339»
Page suivanteFin
atheneva atheneva
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:10:37

Bon bah voilà je suis allée me couchée :noel:

Par contre pour la correction ça risque d'être chaud pisa a moins que t'aies skype ou FB (skype est mieux :oui: )

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 23:17:26

C'est pas grave pour la correction tant que c'est compréhensible j'pense pas que ça dérange grand monde :noel:
La j'ai vraiment bientôt fini, dans 5 minutes j'ai terminé :hap:

atheneva atheneva
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:19:09

Comme tu veux mais je pourrai pas écouter l'op vu que mon casque déconne :-(

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:20:19

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOL

bon sinon je veut tout savoir XD

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:20:40

et pisa je t'envoie plein de fakemon

atheneva atheneva
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:27:17

Ça fait plus de 5min là :( :bave:

Mystogan28 Mystogan28
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:33:14

J'ai une idée , pour deux personnages , l'un servant à apprendre à Mike à canaliser sa colère ( Il arrivera sûrement en point de non-retour ) , l'autre aidant à lui faire reprendre confiance en soi :)

Voilà pour le premier :

Nom : Asura
Nature : Très calme de nature , on dit que lorsque il s'énerve , la terre tremble .
Apparence :

https://www.noelshack.com/2014-39-1411421422-minitokyo-asura-s-wrath-540914.jpg

Fakemon : Essaye de me trouver des fakemons en rapport avec la colère et le calme

Le deuxième :

Nom : Kamina

Nature : Tête brûlée , sa phrase préférée est " Bordel , tu crois que je suis qui ? "

Apparence : https://www.noelshack.com/2014-39-1411421552-kamina-with-sword.jpg

Fakemon : trouve moi un fakemon en rapport avec des méchas et ses lunettes :hap:

Xigdar Xigdar
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:36:04

Pisa, je me suis réveillé, et je vois que tu tergiverses?

atheneva atheneva
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:40:03

Ils sont chelou tes perso Jellal (oui c'est plus court et moins chiant que Mystogan :-p ) mais ils ont l'air plutôt pas mal c'est juste sue je vois pas trop où tu voudrais les placer dans l'histoire :(

Champions d'arène :question:

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:40:21

t'a dormi 10 min :ouch: XD

Mystogan28 Mystogan28
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:41:21

Bah non , j'imagine que le poké mystère va commencer à manifester la colère de Mike , puis il va devenir fou , et 'est là qu'Asura interviendra . :)

Xigdar Xigdar
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:41:25

Suis un vampire.
Mon stoptravail-etector s'était affolé.

Mystogan28 Mystogan28
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:42:31

Et le deuxième , Mike est dépité , il a envie de quitter ce monde , et c'est là que Kamina fera son show :noel:

atheneva atheneva
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:44:23

Bah le premier me fait flipper et le deuxième j'ai l'impress de l'avoir déjà vu quelque part :(

Mystogan28 Mystogan28
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:44:55

Gurren Lagann :hap: ?

atheneva atheneva
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:45:02
  • impression
atheneva atheneva
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:50:08

Je sais pas, peut-être tubl'as chopée où ?

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 23:50:14

Vus l'heure je pense que vous me pardonnerez les fautes inattention et parfois les vrais fautes de cancre :noel:

{{ Episodes Précédent }}

Chapitre 1 partie 1 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5712172-18-0-1-0-fic-new-hero-new-region-new-pokemon.htm#message_5724611

Chapitre 1 partie 2 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5712172-18-0-1-0-fic-new-hero-new-region-new-pokemon.htm#message_5724622

Chapitre 1 partie 3 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5712172-19-0-1-0-fic-new-hero-new-region-new-pokemon.htm#message_5724628

Bonus chapitre 1 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5712172-22-0-1-0-fic-new-hero-new-region-new-pokemon.htm#message_5733406

// Chapitre 2 ! //

// Lieu : Route 1, La grotte de la Folie et Pitmedden !!! //

// Protagoniste : Mike Fallen, Seely, Robbie, Emily, Clement, Pokemon Mystérieux et ??? //

// Image des Protagonistes : http://www.hapshack.com/images/VS82.png ) ( //

°° OPENING : Un monde Pokemon ( Enfin un vrais Opening Pokemon pour la fic, la vidéo c'est moi qui l'ai fait. :noel: ! https://www.youtube.com/watch?v=VMYul-6r7bg&feature=youtu.be °°

Mike sortait du Laboratoire Pokemon, il était bien déterminé à aller dans la ville Voisine peut importe ce qu'il lui en coûtera, il marchait donc doucement en traversant la Route 1 qui contrairement aux autres régions étaient très calme et ne comportait aucune herbes sauvages ou des Pokemons sauvage pourrait vous attaquez sans arrêt. Mike avança à pas lent, son Kokurai le suivant. Étrangement son Kokurai ne semblait pas être aussi enthousiaste que son jeune dresseur, cela s'entendait aussi dans sa voix.

<< Koku... Kokurai... >>

Mike le remarqua, aussitôt il s'arrêta et s'accroupissait en face de son Pokemon.

<< Kokurai... Qu'es que tu as ? Depuis qu'on est sortis du laboratoire tu fais la tête. >>

Kokurai baissa alors doucement sa tête en direction du sol en prononçant une fois de plus son nom d'un air désespéré.

<< Koku... Kurai... >>

Mike effectua alors une caresse affectueuse sur le dessus de la tête de son Pokemon.

<< Kokurai, si tu en as marre de marcher, tu n'as qu'à venir sur mon épaule. >>

Kokurai secoua doucement la tête de droite à gauche pour signifiait que ce n'était pas ça qui lui torturer l'esprit, cependant il écouta Mike et grimpa sur son épaule. Après tout, pourquoi ce fatiguerait t-il les pattes alors qu'il peut parcourir le monde sans avoir à marcher. Mike ce redressa alors doucement, son Kokurai à son épaule droite, et marchait lentement en direction de la ville Voisine... Seulement, il ce retrouva au pied d'une immense grotte sombre et lugubre, un Montagnard l'arrêta et lui donna des informations plutôt effrayante.

<< Tu débutes tout juste l'aventure jeune dresseur ? >>

Mike semblait assez anxieux, il regardait le Montagnard en levant légèrement la tête car il semblait vraiment petit face à cet énergumène. Il pivota doucement sa tête en direction de son Kokurai et fini par répondre.

<< En effet, on débute l'aventure lui et moi, bien déterminé à devenir les meilleurs ! >>

Kokurai qui était positionner sur l'épaule de Mike regarda le Montagnard en levant lui aussi légèrement la tête et s'empressa de répondre à son tour !

<< Koku... Kokurai ! >>

Le Montagnard esquissa un mince sourire sur son visage, il en profita pour leur donner quelques détails sur cette mystérieuse grotte qu'ils allaient devoir visiter si ils veulent pouvoir atteindre la ville voisine.

<< Vous savez, cette grotte s'appelle la Grotte de la folie... Malheureusement pour vous deux personnes n'y est jamais ressortis... Enfin... Si, mais, ceux qui ont réussis à sortir de cette grotte sont devenue complètement fou, il y'a des choses dans cette grotte, qui serait capable de faire frémir un mort... êtes vous prêt à vous y aventurer jeune dresseur ? >>

Mike baissa doucement la tête vers le sol dissimulant un mince sourire que le Montagnard ne pouvait pas voir du à la différence de taille entre lui et Mike, soudainement, Mike releva subitement la tête lui révélant un sourire immense sur son visage et lui répondu de façon catégorique !

<< J'ai vécus moi même des choses qui ferait frémir des morts comme vous le dites ! Alors cela ne me fait pas peur, et rien ne pourra m'empêcher de devenir Maitre Pokemon pas même cette grotte stupide qui n'attend qu'une chose, me voir la traverser fièrement en compagnie de mon Kokurai qui doit surement être aussi déterminé que moi ! Pas vrais Kokurai ? >>

Étrangement Kokurai ne semblait pas être aussi enthousiasme que son dresseur et répondu faiblement.

<< Koku... Kukorai.. >>

Le montagnard semblait étonné de voir un Dresseur débutant tout juste l'aventure aussi déterminé, il sorti alors une Pokeball et regarda Mike avec un regard remplie de défie.

<< Que dirais tu d'un petit combat, histoire que je vois si tu es en mesure de sortir de cette grotte sans encombre ? >>

Mike ferma son poing droit et leva doucement son bras droit vers son torse en annonçant avec un air aussi déterminé que le Montagnard.

<< Si il faut que je vous montres de quoi je suis capable pour que vous me laissez passer je suis d'accord ! A l'attaque Kokurai ! >>

Le Kokurai sauta doucement de l'épaule de Mike pour ce mettre en face de son jeune dresseur, un air étrange sur son visage. Le montagnard ce dépêcha alors d'envoyer sa Pokemon laissant un Pokemon surgir !

<< Très bien, Gragon à l'attaque ! >>

( Image des Pokemon : http://www.hapshack.com/images/rEkR1.png )

{ PARTIE 1 }

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 23:51:35

Mike affichait une mine joyeuse et innocente sur son visage et s'exclamait avec une voix impressionnait.

<< Un Gragon ! Cooooool j'en avais encore jamais vus ! >>

Aussitôt Mike plaça sa main dans sa poche et en sortis son Pokemon, il plaça le Pokedex en face du Pokemon pour le scanner.

Pokedex " Gragon, pokemon de type Sol Dragon, il privilige les endroits reculés ou peu de Pokemon et Dresseur n'ose s'aventurer pour son habitat, certains rumeurs prétendent que ce Pokemon possèdes les yeux de sa mère ayant succomber à une maladie dont elle n'a pas pu en sortir vivante. "

Mike laissait échapper un crie de joie en voyant les informations sur son Pokedex !

<< Wouah ! Il à l'air génial celui-la ! En revanche.. Il est de type Sol... Kokurai... Il va falloir qu'on y'aille de toute nos forces ! >>

Kokurai ignora les consignes de son dresseur, mais cela n'arrêta pas Mike qui décida de prendre l'assaut sans perdre de temps !

<< KOKURAI ! Lance ta plus puissante attaque Eclair ! >>

Aussitôt le Kokurai ce retourna en direction de son dresseur et laissa une énorme quantité d'énergie s'échapper de son corp pour aller percuter.... Mike Fallen !

<< Kooooo'Kuuuuuuu'RAAAAAIIIII ! >>

Mike tomba alors au sol, les cheveux complètement décoiffé, et laissa un cris de douleur prendre possession de sa voix.

<< Aiiie ! Kokurai qu'es que tu fais ! >>

Kokurai d'un air fière ce retourna en direction du Pokemon adverse et répondu à son dresseur d'une façon complètement insignifiante.

<< Koku'Kokurai ! >>

Le Montagnard ce retint de rire en assistant à la scène et en profita pour lancer un pic à Mike.

<< Alors futur Maitre Pokemon, on a du mal à ce faire obéir d'après ce que je vois. >>

Mike, blessé dans son égo, ce redressa instinctivement et essaya de ce rattraper en trouvant une excuse complètement nul comme réponse.

<< Ah... Heu... Vous n'y êtes pas du tout ! C'est... Une nouvelle technique ! On... Elle consiste à berner l'ennemis pour ensuite le surprendre ! Mais... Mais maintenant on y va à fond ! Attaque Vive Attaque Kokurai ! >>

Au lieu d'attaquer, le Kokurai ce mit assis sur la zone de combat et ce lécha lentement la patte droite en faisant semblant de ne rien avoir entendu. Le Montagnard ce mit cette fois-ci à rigoler d’avantage en affirment.

<< Une autre de tes sois-disant technique je présume ? >>

Mike poussa un cris de rage en observant la scène, cette fois-ci le Montagnard était prêt à lancer l'offensive.

<< Très bien ! Fini de rigoler ! Montre lui c'est quoi le véritable lien d'amitié entre un dresseur et son Pokemon ! Attaque Tunnel ! >>

Aussitôt le Pokemon du Montagnard creusa un trou dans le sol et s'y engouffra pour disparaître du champ de vision de Mike, Kokurai n'ayant pas vraiment envie de collaborer avec Mike ce plaça instinctivement sur ces 4 pattes en essayant d'esquiver le prochain coup qui pourrait lui être fatal. Mike semblait soulager et le montra à travers ces paroles.

<< Ah bah tu te décides enfin à combattre Kokurai ! >>

Malheureusement le Montagnard brisa tout ces espoirs en constatant la raison pour laquelle Kokurai c'est mit sur ces gardes.

<< C'est surtout pour ne pas subir l'attaque de mon Pokemon que ton Kokurai c'est mis en position de combat... >>

C'était effectivement vrais, Gragon surgit du sol mais étrangement Kokurai n'évita pas l'attaque l'attaque ce laissant donc volontairement toucher.

<< Mince ! Il n'a pas réussis à éviter l'attaque... Ce n'est pas grave Kokurai je sais que tu peux encore combattre >>

Kokurai était propulsé en arrière, allonger sur le sol, il demeurait immobile pendant un long moment laissant croire à tous qu'il était KO. Au bout d'un moment il ce redressa très faiblement sur ces pattes, il avait perdu presque tout ces pv et était très faible. Le montagnard qui avait tout analysé donna une explication à Mike.

<< Tu te trompe... Il avait le temps d'éviter l'attaque... Il... Il c'est laisser toucher volontairement, pour une raison que j'ignore... Mais ça ne va pas m'arrêter ! Attaque charge Gragon ! >>

Aussitôt Mike ordonna à son Pokemon d'éviter l'attaque en haussant légèrement le ton sur le coup de l'énervement pour que son Pokemon ce décide enfin à l'attaquer.

<< Kokurai évite l'attaque ! Sinon tu va tomber KO ! >>

Malgré les ordres donnés par Mike, Kokurai resta statique, sans bouger, attendant patiemment l'attaque... Mike s'énerva une fois de plus.

<< KOKURAI ! Il ne faut pas qu'on perdre ! Evite l'attaque je t'en supplie ! >>

Kokurai avait les yeux rivé sur Gragon qui semblait fonçait sur lui à vitesse grand v, mais au moment ou l'attaque Charge allait percuter Kokurai, celui-ci fonça en sa direction à toute vitesse en le percutant à l'aide de sa tête. L'attaque était tellement puissante que le Pokemon du Montagnard fut expulsé en arrière et tomba dans le KO, Kokurai prononça alors son nom d'un air victorieux en voyant le Pokemon adverse KO.

<< Koku'Kokurai ! >>

Mike ne comprenait pas vraiment ce qui venait de ce passer et il le fit d'ailleurs remarquer.

<< Qu'es... C'était quoi ça ? >>

Le Montagnard souriait faiblement et répondu à Mike en remmenant son Gragon dans sa Pokeball.

<< C'était l'attaque Riposte, une puissante attaque qui renvoie le double des dégats subis au tour d'avant... Ton Kokurai à fait semblant de ne pas évité l'attaque Tunnel pour me renvoyer le double des dégats avec Riposte, c'était vraiment un coup de génie... Enfin, dommage que c'est lui qui est eu l'idée de cette tactique et non toi. >>

Mike ce sentait nul, même dans la victoire, certes lui et son Pokemon était sortis victorieux mais... Pourquoi refusait t-il de l'écouter ?

<< Mais... Je ne comprend pas... Lui et moi avons vécu les mêmes souffrances, les mêmes peines, je pensais que cela nous aurez rapprocher... Pourquoi refuse t-il de m'écouter ? >>

Le montagnard semblait songeur, il réfléchissait un instant avant de donner son diagnostique.

<< C'est simple, ton Kokurai ce sent coupable de toute les peines qu'il a subit, il rejette la faute sur lui, si il ce sent coupable d'avoir vécus tout ce qu'il a vécu, il ne fait sans aucun doute qu'il pense que tu es coupable d'avoir vécus toute ces années de souffrance. >>

Mike baissa doucement sa tête pour regardait son Kokurai et marmonna faiblement.

<< Mais... Moi j'arrive à me relever malgré tout ce que j'ai vécu... Pourquoi lui il n'y arrive pas ? >>

Le Montagnard riva lui aussi ces yeux en direction du Kokurai, avant d'énoncer la potentiel raison de l’inaptitude de Kokurai à garder la tête haute.

<< C'est simple, il n'a aucun rêve, aucun but dans la vie, toi tu as un rêve, quand ton coeur saigne et que tu souffres en silence, tu t'accroches aveuglément à ton rêve. C'est ce qui te fait avancer, c'est ce qui te fait oublier la douleur, mais lui... Dit moi à quoi peut-il s'accrocher ? Si tu veux mon avis, tu ne connais pas si bien ton Pokemon que sa, lui et toi avez encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre. Être dresseur implique aussi de s'impliquer envers son Pokemon, de le comprendre, de soulager ces peines et ces tourments, ce n'est pas seulement l'envoyer au combat pour atteindre tes rêves. Une fois que tu auras compris qu'il n'est pas seulement une machine à combattre mais un être vivant, alors peut-être qu'il sera prêt à te faire confiance... En attendant, il n'a pas l'air de vouloir t'écouter, mais ne t'en fais pas, ça viendra. >>

Mike ne répondu pas, ces paroles raisonnaient dans sa tête et plus il les remémoraient plus il s'en voulait d'ignorer ce que pouvait ressentir son Pokemon. Le montagnard s'approcha et soigna son Kokurai afin de le rendre en pleine forme pour enfin déclarait.

<< Bien, tu peux te rendre dans la Grotte de la folie, vous êtes tout les deux prêt à prendre part à l'aventure. Et ne t'en fais pas Mike, il finira par te faire confiance et t'écouter. >>

{ PARTIE 2 }

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 23:52:31

Mike hocha faiblement la tête de haut en bas, Kokurai lui, grimpa sur l'épaule de Mike afin de ne pas s'épuisé les pattes. Après cela fait, Mike emboîta le pas et ce dirigea en direction de la Grotte de la Folie. Une fois entrés à l'intérieur Mike senti que l'air ce rafraîchissait, cette grotte était sombre et comportait d'immense miroir blanc en guise de mur, aussitôt, sans que Mike sans aperçoive une ombre noir ce dégagea de son corp pour aller ce faufilait dans un des miroir. Le Kokurai de Mike s'en aperçus rapidement et le fit remarquer, sans que Mike ne comprenne ce que son Pokemon essaya de lui dire.

<< Koku'Kokurai ! >>

Mike s'arrêta par la suite, en face d'un de ces miroirs, et ce rendu compte que son reflet était légèrement différent, son reflet dans le miroir comportait une ombre noir qui l'entourait et avait les yeux noirs. Au moment ou Mike s'y attendait pas son propre reflet ce mit à ouvrir la bouche sans que Mike ne l'ouvrit, il bougea tout seul.

<< J'ai enfin l'occasion de te parler... >>

En voyant son propre reflet dans ce miroir lui parlait, Mike resta bouche bée, complètement statique, il ne savait plus quoi faire ni quoi dire et donc, resta figé sur place. Les yeux de Kokurai s'écarquilla en voyant que le reflet de Mike était vivant.

<< Tu sais Mike, dés ta naissance j'ai su que tu avais un grand potentiel, tu es l'élu, mais pour que la prophétie ce réalise tu dois souffrir, tu n'as pas assez souffert... >>

Un silence régner suite à ces informations, Mike n'en revenait pas, serais-ce de sa faute si ces parents étaient mort ? Non, il ne pouvait pas y croire, finalement le reflet de Mike poursuivis son discours.

<< Tu as souffert, tu t'es fais humilier par tes autres camarades durant toute ton enfance, qu'importe tout ce qui c'est passer y'a aucun mérite à ce laisser humilier par les autres. Tu as perdu mon estime le jours ou tu as laisser tout le monde te marcher sur les pieds. Tu modifieras jamais ce que pense les gens de toi en devenant Maitre Pokemon... Tu es pathétique, tu me fais honte Mike, devenir Maitre Pokemon ? Pour être apprécier des autres ? Tu te sous-estime, j'ai d'autres plans pour toi, je veux te faire monter à un niveau beaucoup plus impressionnant que Maitre Pokemon. >>

Mike trouva enfin le courage de répondre à cette entité qui semblait en savoir énormément sur lui.

<< Qui êtes vous... >>

L'entité souhaita ne pas répondre et en guise de réponse il continua son dialogue en ignorant la question.

<< Change d'attitude, retire ces vêtements aspirant la joie de vivre, tu me fais honte, tu ne deviendra jamais le meilleur avec ce genre de philosophie, tu te prend déjà pour le meilleur alors que tu n'es rien sale vermine ! T'as rien d'un leadeur ! Tu n'es encore qu'un minable pour l'instant, ton coeur n'est pas assez assombris. >>

Mike répondu à cette entité d'un air bien plus courageux et déterminé qu'au début.

<< Tait toi ! Tu ne sais rien de moi ! >>

L'entité dans le miroir qui était le reflet de Mike répondu avec un léger sourire malsain sur son visage.

<< Je te connais depuis que tu es née, reprend toi vite, les gens attendent de vrais combats Mike, l'amour entre humain et Pokemon on s'en contre-fou, tout ce qui doit être important pour toi c'est la victoire ! >>

Mike qui ce retenait de poser une question auquel il avait peur de la réponse depuis le début ce décida enfin à la poser...

<< C'est... Toi qui à tuer mes parents ? >>

L'entité continua de sourire de façon malsaine avant de répondre à Mike d'un air effrayant.

<< J'ai effectivement tuer ta mère, mais c'était nécessaire... Et pour ton père... Qui te dis qu'il est mort ? Après tout... On à toujours pas retrouver son cadavre... >>

Mike semblait choquer de toute ces révélations, son Kokurai lui, criait son propre nom pour montrer la colère qu'il ressentait envers cette entité

<< KOKU'KOKURAI ! >>

Aussitôt l'entité s'énerva et ce mit à hausser le ton de sa voix lugubre.

<< Toi tait-toi ! Tu ne fais pas partie du plan ! Mike sera le seul acteur de ce plan... >>

Mike lui aussi laissa sa rage s'exprimait en voyant la façon dont cette chose avait de s'adressait à son Pokemon.

<< Je t'interdis de lui parler de cette façon la ! Et je refuse de faire partie de ton plan sordide ! La seule chose qui m'importe c'est de devenir Maitre Pokemon, j'y arriverais, et si il le faut, je t'éliminerais ! >>

L'entité toujours aussi en colère répondu avec le même taux d'énervement qu'il avait arboré.

<< T'as crus que j'étais qui ? T'as crus que j'étais qui pour croire à ton stupide rêve ? T'as crus qu'on te suivrait tous jusqu'au ciel étoilé ? La vérité c'est que tu soûles tout le monde ! Regarde toi espèce d'abrutis ! Tu joues les clowns sans arrêt, tu t'obliges à êtres drôles pour oublier que ta vie ne l'est pas, tu n'as rien d'un exemple, tu t'es voiler la face si tu as crus pouvoir vivre tes rêves ! >>

Mike fronça légèrement les sourcils en contemplant son propre reflet qui devenait vraiment insultant à son égard, c'était pour lui un sentiment vraiment très étrange de ce faire incendier par son propre reflet provenant du miroir, c'était comme si c'était lui même qui ce disait ces mots.

<< Pourquoi tu ne dis rien ? Tu veux une réponse ? Parce que tu es lâche, tu es faibles, oublie ton rêve de devenir Maitre Pokemon, choisis le rêve que je t'ai choisis, accomplis la prophétie. Admettre qu'on à fait fausse route c'est ça avoir des grosses cou... >>

L'entité n'avait pas le temps de terminé sa phrase, car aussitôt Mike envoya son poing percuter le miroir, le miroir ce brisé aussitôt sous la puissante du poing de Mike qui était maintenant ensanglanté. Presque aussitôt que le miroir soit détruit une ombre ce dégagea des débris du miroir pour former un Pokemon étrange ce présentant en face de Mike. Mike répliqua aussitôt en l’apercevant.

<< Enfin tu montres ton vrais visage... >>

( Image du Pokemon : http://www.hapshack.com/images/Z0PFp.jpg )

L'entité ne répondu pas à Mike, et aussitôt elle fonça en sa direction. Le Pokemon rentra à l'intérieur du corp de Mike et aussitôt, celui-ci s’effondra sur le sol, complètement inconscient. Kokurai qui vu son dresseur inconscient tenta de le réanimé en lui envoyant diverses décharges électrique, mais rien n'y fais. Aussitôt les oreilles de Kokurai ce redressant lentement, il avait entendu du bruit dans la grotte et couru en direction de ces bruits...

{ PARTIE 3 }

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment