CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2DS ou 3DS ? Question existentielle !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
J-C_BronzeV J-C_BronzeV
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 11:26:10

2DS ou 3DS ou 3DS XL ?

2DS : moins cher, pokémon X est avec mais en dématérialisé, donc c'est pas super...
3DS : L'avantage c'est qu'elle se plie !
3DS XL : Y a la version spéciale pikachu mais le jeu est pas avec et elle coûte assez cher !

Vous avez des conseils pour guider mon choix ? Genre des critères que j'aurais omis.

Chocolat_Blanc7 Chocolat_Blanc7
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:29:09

3DS/2DS : Fait pour les Jeune (8-45 ans) :oui:

3DS XL : Fait pour le vieux a la base pour que ces derniers voit mieux l'écran :ok:

Je choque tout le monde ? :peur:

J-C_BronzeV J-C_BronzeV
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 11:31:48

Nan la 3ds XL c'est juste parce que ça fait classieux :sisi:

javare javare
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 11:32:58

la 3 ds on peut la mettre dans la poche^^

Chocolat_Blanc7 Chocolat_Blanc7
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:35:59

Très bien comme vous voulez, avec le temps on a oublié ce Détail et les jeunes on fait genre c'était pour eux ... :honte:

Je vous rappel que le 1er Modèle XL était sortit avec le Jeu de Math de Calcul pourri, le jeu que aucun enfant ne voulez avoir :oui: :noel:
Comme les vielles personne n'y voyaient rien, Nintendo a conçu le Modèle XL :hap:

Après live a vous de penser ce que vous voulez ... :hap:
Je ne dis que la vérité :ok:

Chocolat_Blanc7 Chocolat_Blanc7
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:36:47

Libre *
Mon correcteur fait encore des siennes :noel:

smashou smashou
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:38:04

La 3DS XL est bien pus agréable, grâce à la taille de ses écrans.

Chocolat_Blanc7 Chocolat_Blanc7
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:39:07

Certes, mais n'oubliez pas la raison pour laquelle elle excite en réalité, je voulez mettre ça au clair pour que ce Mytho cesse un peu ... :hap:

tentek tentek
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 11:39:39

Pour moi c'est : 3DS
Explications

2 ds : un seul avantage : le prix. Mais a mon gout c'est encore trop cher pour ce que c'est :
-intransportable dans une poche (dommage pour une console portable)
-design pourri (faut pas deconner ca donne pas envie de jouer un truc pareil ou etre serieusement atteint)
-pas de 3D (qui n'as pas envie a chque fois qu il a un nouveau jeu de "voir ce que ca donne" en 3D ? Par exemple monster hunter en 2D beh... c'est moins interessant => no fake)

3DsXL : meme chose que la 2ds ou presque : pas le plus simple a transporter (j'entend sans sac ou whatever)
Peut etre interessannt a la limite comme l'as dit chocolat pour les perso nes ayant des problemes de vue (sur petit ecran in est vrai que des fois on se met a loucher è-é
Dernier point : le prix plus eleve que la 3ds normale

Bonus : la nostalgie de la ds/dslite, le changement cay le mal, perso je prefere garder le meme design ;p

Cette opinion n'engage que moi, mais personnellement, je trouve que la 3ds a le meilleur rapport qualité/prix

DarKLight666 DarKLight666
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:40:48

2DS : Moche, ressemble à un cale porte, pas de 3D (oh mais en fait il y en a pas non plus sur 3d et 3ds XL :ouch: Il suffit juste de mettre la 3D sur off :ouch: Quelle révolution cette 2 DS :bravo: ), après c'est vrai qu'elle n'est pas chère, mais c'est trop cher pour ce que c'est :(

3DS : Belle, a la 3D (que l'on peut couper je le répète si on la supporte pas), après par contre il ne faut pas avoir de grosses mains de bûcheron comme moi pour jouer avec parce qu'au bout d'un certain temps de jeu, ça devient inconfortable :( Moins cher que la XL et chargeur inclue :(

3DS XL : Plus confortable pour les grosses mains, écran plus grand, une autonomie légèrement améliorée, 3D, la meilleure pour moi :oui:
Après prix plus cher, les XL basiques sont à mon goût moins belles que les 3ds classiques, et pas de chargeur inclue :(

Voilà, mais tu ferais mieux de poster ton topic sur le forum 3DS t'auras plus d'informations je pense :ok:

Chocolat_Blanc7 Chocolat_Blanc7
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:41:33

Je serrais l"auteur, je prendrais la 3DS, simple d'utilisation, design correct, simple a transporte, et faite pour les jeune, les vrai :noel:

Tentek, je suis 100% d'accord avec toi :oui:

Lotros Lotros
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:42:24

Perso j'ai opté pour la 3DS XL :

La 2DS ne me convenais pas, l'ayant eu en mains avant d'acheter ma 3DS j'ai pas du tout aimé la maniabilité.
Une de mes cousine à la 3DS et je la trouve trop petite, on ne vois pas grand chose, et si je voulais profité pleinement de celle ci je ne pouvais pas.

En gros si tu veux profité a fond de ta 3DS prend la XL et mets y les moyens :ok:

DarKLight666 DarKLight666
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:42:48

Après tu peux aussi attendre la sortie de la N3DS :hap:

Chocolat_Blanc7 Chocolat_Blanc7
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:43:53

On est tous d'accord ici que la 2DS, comme la procédante Wii U n'a pas bien marcher niveau Bisness pour Nintendo :peur:

En gros avoir la 2DS c'est juste un Kiff pour faire genre j'achète les derniers truc, mais bon ... Voila quoi .. :noel:

Chocolat_Blanc7 Chocolat_Blanc7
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:52:27

L'Auteur a-t-il on idée claire à présent ? :hap:

J-C_BronzeV J-C_BronzeV
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 12:04:07

Attendre la new 3DS :rire:
Elle va bider au japon et sortira jamais en France, ou pas avant 2015/2016 !

Sinon est-ce rentable de prendre d'occasion ? Dans le magasin de jeux vidéo près de chez moi, qui a des prix à peine plus cher que sur internet (pour les consoles ça se joue à 5€ grand max), il y a en vente une 3DS XL d'occasion, la bleue si je me trompe pas, son écran n'a pas l'air rayé.
Est-ce que ça vieilli vite ? Je pourrais demander au vendeur de la tester un coup pour vérifier l'écran tactile, la 3D et le clapet.

Pour l'instant la 3DS me semble une meilleur alternative, même si les différents modèles de XL me font kiffer (celui de Pikachu à 230€ :content: )

Chocolat_Blanc7 Chocolat_Blanc7
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:05:50

Eh bien voila :ok:

J-C_BronzeV J-C_BronzeV
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 12:09:00

170€ il me semble la 3DS XL d'occas... Fin je dois me tromper mais c'est surement entre 160 et 200

J-C_BronzeV J-C_BronzeV
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 12:10:52

Je dois me tromper... 200 c'est neuf !

mantrax85 mantrax85
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 12:17:06

salut d'occaz je trouve que sa fait chère a 180€ tu l'a neuf sur les boutiques en ligne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment