CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tournoi]Duo ultime (Multi)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:21:18

Bonjour.

Je vous propose un tournoi Multi sur pokémon X/Y.

Deroulement du tournoi:
Phase 1:Le tournoi se deroulera en deux phases

Phase 1:Poule

Chaque poule sera consistuée de 4 equipes vous devrez affrontée une fois chaque equipe adverse dans un laps de temps (1 semaine)
Voici le bareme des points
Victoire absolu, les 2 joueurs sont encore en jeux:4 Points
Victoire classique,Seuls 1 joueurs est encore en jeux:3 points
Defaite:Les deux joueurs sont hors jeu:1 points (Pour la participation)

Les deux premiers equipe de chaque poule seront qualifiée pour la phase 2.

Phase 2:Tournoi
Derniere phase du tournoi chaque equipe devra en affrontée une autre des qu'une equipe perd elle est eliminée.Le tirage du tournoi fera affrontée lors du premier match le premier d'une poule face a un deuxieme d'une autre poule.

Au niveau des lots je precise qu'il n'y a RIEN a gagnée je fait ce tournoi pour le fun je vous conseille donc d'utilisée une team que vous souhaitez testée (Cependant si des gens veulent offrir des lots pour le tournoi et qui seront remis au vainqueur vous etes les bienvenue)

Aprés au niveau des regle les legendaire/uber sont autorisée mais attention:Seulement dans la phase de poule et vous aurez un point en moins comme penalité et un seul par match maximum et ils seront interdit dans la phase 2 du tournoi.
(Liste des pokémon "Interdit": http://www.smogon.com/forums/threads/official-xy-ou-banlist.3491371/ )

Le tournoi sera consistuée de 32 equipe (64 joueurs) Qui seront divisée dans 8 poule differente (Si il n'y a pas asser de joueurs je m'arrangerait pour reduire le nombre)

Je demanderais pour chaque combat une vidéo de combat je demanderait donc a TOUT les joueurs d'enregistrée la vidéo de combat et de me l'envoyée afin de "Prouver" Que le combat a eu lieu tout match avec aucune vidéo de combat sera refusée et vous devrez refaire le match.

Vous pouvez changée d'equipe entre les match il n'y a pas de souci de ce cotée.

Petite precision:Tout ceux qui sont sur la Black-liste (Y/X) inutile de demandée a s'inscrire vous serez automatiquement refusée.

Une fois insrit et le tournoi commencé ils sera possible de ne plus venir sur ce topic tout le reste se fera par MP (Je mettrais sur ce topic des MAJ des classement de poules et du Tournoi)
Ils sera aussi possible de discutée avec d'autre joueurs sur ce topic aussi.

En vous inscrivant merci de verifiez que vous serez disponible durant un mois (La durée du tournoi estimée)Et que vous pourrez jouer des match chaque jour en effet afin que le tournoi se deroule du mieux que possible il faudrait que chacun joue ses match dans le laps de temps normal.

Formulaire d'inscription:
Pseudo JVC:
Pseudo IG:
CA:

Avez vous un partenaire?:Oui/Non (Si non je vous placerait avec un autre joueurs qui en a pas)
Si oui son pseudo JVC?(Il devrat confirmée)(Si non laissez vide)
Votre niveau sur unr echelle de 1 a 10?(1 debutant ne connaisant pas la table des types/les type des pokémon,10 gros pros connaisant tout les type de pokémon et faisant des pokémon strat jouant en competition)
Merci de repondre sincerement a la question du niveau afin que chaque joueur ait la meilleure experience possible de jeux.

En plus de la liste d'inscrit habituelle il y aura une liste de remplacant les personne de cette liste pourront integré le tournoi une fois que celui ci aura commencée et auront pour but de palier au eventuelle inactif.

Merci d'avoir lu et hesitez pas a vous inscrire peu importe votre niveau :-)

Liste d'inscrit:
-
-

Remplacant:
-
-

Aerow93 Aerow93
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:32:07

Désolé de te décevoir mais ton idée ne marchera pas :non2:

Ya pas assez de gens prêts à faire equipe avec un inconnu et en plus c'est difficile de faire correspondre les horaires de 4 jouers par match :-(

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:32:55

salut a quelle heure commence le tournoi stp

Aerow93 Aerow93
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:38:44

Je le sais puisque j'ai moi même essayé et en plus j'ai vu d'autres tournois Multi couler :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:43:28

Il y a pas d'heure precise ca dependra des inscrit mais dans quelque jours je pense, Sinon les horaire c'est largement possible de faire conrespondre 4 joueurs pour qu'ils viennent au meme moent suffit de se mettre d'accord sur une heure precise sinon le faite de faire equipe avec des gens qu'on connait pas je voit pas le souci au contraire:Je trouve ca interresant (Puis la j'essayeraus de placée les joueurs de meme niveau ensemble)Je voit pas ou est le souci perso, Puis ceux qui aiment pas bah ils demande a leurs connaisance tout simplement.

ViperRko974 ViperRko974
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:49:10

Pseudo JVC: ViperRko974
Pseudo IG: geoffrey
CA: 3540 1232 5775

je m'inscris :)
je n'ai point de partenaire je prendrai n'importe qui avec des poké strat au moins :)

Aerow93 Aerow93
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:51:12

T'as pas compris, je veux dire que certaines personnes ne sont pas prêtes à faire équipes avec d'autres, c'est leur mentalité pas la mienne, en plus la communauté du Multi est minoritaire et enfin en période scolaire faire correspondre les horaires de 16/32 qui ont cours ou qui travaillent c'est pas facile :oui:

Mais bon je veux bien participer :ok:

Tu peux considérer que j'ai partenaire :oui:

CA : 5129 1839 5273
IG : Aerow

ViperRko974 ViperRko974
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:51:13

niveau je dirais 6/10

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:51:13

Avez vous un partenaire?:Oui/Non (Si non je vous placerait avec un autre joueurs qui en a pas)
Si oui son pseudo JVC?(Il devrat confirmée)(Si non laissez vide)
Votre niveau sur unr echelle de 1 a 10?(1 debutant ne connaisant pas la table des types/les type des pokémon,10 gros pros connaisant tout les type de pokémon et faisant des pokémon strat jouant en competition)

Merci de TOUT remplir.

Aerow93 Aerow93
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:52:29

Ah oui, le niveau... 1 :noel:

Les adversaires seront surpris :sournois:

Sérieusement 7 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:46:34

Liste d'inscrit: (2/64)
-ViperRko974
-Aerow93
-

Aerow on verra bien sinon je laissrais plusieurs jours pour le combat donc je pense que ca devré aller.

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:52:36

OK je m'inscrit avec legendary link

mon CA 0662 - 2849 - 8682
ig Bastien

Son CA 0318-7316-6993
ig Yann

merciiiiiiiiiiiiiiii

Nikossky Nikossky
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 17:58:47

Quelqu'un pour un duo ? :hap: (Un gas d'au mon 16 ans pour même Skype :D )

Aerow93 Aerow93
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:18:32

:up:

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:25:06

on est accept aerow??

Aerow93 Aerow93
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:23:55

Bah....je pense :hap:

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:19:45

:up:

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:25:25

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:32:51

Liste d'inscrit: (4/64)
-ViperRko974
-Aerow93
-Bastien
-Yann

Juste votre niveau Pikmin?
-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment