CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En faite.. Le multi...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
blackcatc7 blackcatc7
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 18:34:34

Le multi de ce jeu... n'est pas fun. On voit toujours les memes teams en face qui tombent.. les memes pokemons... les memes stratégies...
C'est barbant comment on en est arrivé là? Dans les autres jeux c'était le cas mais là c'est violent, ça doit faire une éternité que je n'ai pas vue une team "originale"( à part les miennes).
à force je ne sais meme pas ci on peut parler de strategie parce que à force de voir tout le temps les memes coups tu sais quasiment tout ce qui va se passer , le leader de ton ennemie son/ses sweepers etc.. cest toujours les memes pokemons qui reviennent.
J'ai rien contre le fait de mordre la poussiere parce que j'utilise des pleins de team differentes au lieux des teams qui reviennent en bouclent...
Mais la question que je me pose cest pourquoi les joueurs se complaignent dans cette situation de "pseudo team" crée alors que dans la plupart de cas elle a juste été copié?
Je suis la seule personne à adorer battre dautres joueurs avec des teams "differentes"?
J'ai peur detre pas normale à force de jouer en ligne et voir des tas de joueurs et pourtant les memes teams, je l'ai aussi hein, mais je vois pas l'interet de jouer "ça".
Jaimerai juste des retours sur ce que je viens decrire et savoir quel est l'interet de tout ça?

mafia-89 mafia-89
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 18:36:40

moi ce que j aime c est battre des gens dans la team que j ai créé.. je joue bruyverne, desseliande, galeking, mangriff, chapignon et metalosse

Maninblack18 Maninblack18
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:37:00

Non bien sur moi aussi j'adore mais la plus part du temps quand tu cherche un pokémon qui irai bien avec ta team.. Tu te rend compte que tu n'as pas toujours d'autre choix que de prendre des pokemon souvent utiliser ^^'

Apres moi j'évite un maximum de prendre des Pokemon beaucoup utiliser ^^

mafia-89 mafia-89
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 18:37:29

et je ne vois pas l interet des dracolosses, cizayox, carchakrok etc

Maninblack18 Maninblack18
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:38:02

Ben ils sont très puissant (et classe)

mafia-89 mafia-89
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 18:38:46

moi aussi a part galeking qui est utilisé depuis qui est mega t as déjà vu un mangriff?

ah oui je DETESTE les gens qui jouent amphinobi... pas pck je peux pas le contrer mais pck je le vois trop

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:39:10

Il y a pleins de joueurs qui jouent des bonnes teams originales et viables, et même qu'avec des pokémons top tiers tu peux t'amuser, mais pas sans créer toi même tes sets et ta strat.

"Je suis la seule personne à adorer battre dautres joueurs avec des teams "differentes"? "

La seule, l'unique, bref la seule au monde, tu es l'élu tout simplement :ok:

Maninblack18 Maninblack18
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:39:31

Mangriff non en effet ^^
A si je joue Leuphorie par contre, mais je l'aime trop.. Je peux pas m'en passer.. C'est impensable..

mafia-89 mafia-89
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 18:39:49

oui mais trop vus

Ikilam Ikilam
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 18:39:55

On dit "en fait", pas "en faite". Je sais pas trop d'ou ça sort cette manie de merde de mettre des "e" à la fin des mots depuis quelques années.

mafia-89 mafia-89
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 18:41:03

il doit etre marseillais #autoderision

Gamer3157 Gamer3157
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:42:13

Vous deux c'est les accents que vous détestez :noel:

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:44:10

Ikilam :d) Si tu commences à relever les fautes de tout le monde, t'as pas fini :rire:

99% des posts sur le forum contiennent au moins une faute (faute de frappe, d’inattention, ou ... juste des fautes :p) )

Ikilam Ikilam
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 18:54:10

Oui je sais, c'était juste manière, je le fais à l'occase.

blackcatc7 blackcatc7
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 18:57:17

En faite ce que j'ai remarqué c'est que plus personne ou pas mal de gens ne jouent plus pour le fun :o. J'impression que les gens contrent moi jouent leurs vie derriere les 3 ds .
En faite le délire cest que comme tout le monde ou presque joue les memes teams "op" les joueurs s'adaptent et prennent des contres sauf quil ny a pas 2000x contres potables.
Cest juste une satané boucle que les joueurs ont crée.
Ci il y avait plus gens jouaient des equipes funs et memes les equipes funs peut etre viables , bah le resultat catastrophique de match monotone et totalement plat ne serait pas ce quil est actuellement . Pas de surprises , pas vraiment de tensions vue que tu connais les foutues pokemons .
Eh meme ci lequipe nest pas viable? il est OU LE PROBLEME?
Si le joueur en face toi à aussi une team rigolote ou yolo ou fun ou peu etre juste une team qui l'aime et quil a fait comme ça ,
Il se passera quoi?
Le match sera different des 1000000000000000000 millions de matchs ordinaires il y aura du changements parce quils y aura des pokemons ihhabituels et je ne garantis pas "ça" sera plus funs... mais on va pas se mentir il y a des chances que ci.
Et qu'est que j'aimerai que ça arrive un jour.
Je veux dire si tu n'es pas en comepetion et quand bien meme tu y serais, ça ne serait pas beau de voir ça?
DES MATCHS UNIQUES TEAMS UNIQUES parfois sans aucunes logiques et cest ça QUI serait bon parce quil y aurait toujours des rebondissements de lactions.
Immaginnez pas paf le joueur en face pose un pokemon que vous ne voyez jamais, quest qui va se passer?
Vous allez vous dire "wtf !!XD" et nempeches quil y a des chances que des surprises decoulent de tout ça du genre que vous ne sachiez pas du coups quoi faire face à lui et ça obligera à tenter dautres moves ou strategie '.' cest simple .
J'ai tort?

Ikilam Ikilam
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 18:58:20

En faite t'as pas compris qu'on dit pas en faite.

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:58:49

Oui.

Xigdar Xigdar
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:59:53

Je suis d'accord sur le manque d'originalité de certaines team,même si la plupart des gens préfèrent gagner à s'amuser...
Ensuite, la satisfaction que tu éprouves en vainquant ces équipes est assez grande ( Dardargnan qui OS M-Lucario, par exemple).

blackcatc7 blackcatc7
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 19:01:56

à tout ceux qui me troll, je suis désolé mais je joue en ligne quand j'ai le temps donc un chaque jour ou parfois dans la semaine bref et je tombe sur les memes teams ou presque. J'en appelle à votre honeteté ou le peu que vous avez ou du moins ce qu'il en reste ou j'en sais rien mais ne venait pas honnetement me dire que dans la plupart des cas ce que jai dit au avant est "faux".. sil vous plait

blackcatc7 blackcatc7
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 19:12:56

Oh finale ce qui me rend juste triste c'est que meme les "casu" , je ne parle pas de ceux qui font des tournois ou font des competitions quelles soient amateurs ou pro...bah ceux sont mis à jouer comme ça et .. cest con et triste ... mais dapres les reponses que j'ai vue certains jouent encore pour s'ammuser ou pas:p(on peut quand meme gagner en samusant) et vous savez quoi ça fait plaisir jespere que vous continuerez ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment