CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Echange] Evoli strat EM/MT 100% LEGIT

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Gardios Gardios
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:43:45

Salut ! :)

Dans le but d'une shasse, j'ai fait éclore 1397 oeufs d'Evoli sur ma version Noire 2. Après avoir vérifié les IV de tous les dw (oui, c'était LONG :mort: ), j'en suis ressorti avec :

- 1 5IV parfait (+ un que je garde pour moi)
- 2 5IV non parfaits (vitesse manquante)
- 24 4IV sans l'attaque
- Des tas de 3IV et 4IV avec l'attaque

Ils sont tous DW, modestes, et possèdent les EM Voeu, Force ajoutée, Baillement, Charme.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux donc leur apprendre les MT de votre choix, puis les transférer sur ma version Y afin de les échanger.

Vous l'aurez compris, la particularité de ce que je propose, c'est que je garantis des Evoli éclos par moi-même, donc totalement legits, ce que je pense être relativement rare pour des strats MT.
De plus, je ne clone pas, donc ne vous étonnez pas si je suis un peu exigeant, notamment par rapport à ceux qui proposent des hacks clonés 50 fois (sans aucun mépris envers qui que ce soit)
Inutile de me proposer un seul strat banal contre le 5IV parfait par exemple :hap: (par contre je suis pas, ou en tout cas je pense pas être excessivement con non plus, donc si vous voulez un 3 ou 4IV, contre une offre correcte y'a des chances pour que je le lâche sans être trop capricieux)

Passons maintenant à ce qui est susceptible de m'intéresser fortement :
Des légendaires strat legits (donc pas 5 ou 6IV pour les non kalos, je demande juste quelque chose de jouable), et surtout :
Xerneas Modeste
Mewtwo Kalos Jovial
Kyogre Modeste
Arceus Rigide
Reshiram Timide/Modeste
Latios/Latias timide avec Anti-brume
Jirachi shiny event jap non-PS (donc avec le ruban et pas les timides 3IV du 08/08 si je me trompe pas)

ou si vous avez d'autres strats à proposer, allez-y et on verra bien :ok:

Je ne recherche PAS de hacks, donc ne me proposez pas de strats non-kalos hacks, ou des shiny strat powersavés (si vous ne savez pas, considérez qu'il l'est), merci !

Vous pouvez me faire vos propositions ici ou par MP, et je répondrais quand je le pourrais. Merci :-d

Robinou62 Robinou62
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:45:30

Un simple Evoli avec Voeu m'intéresse.
Contre Rosélia 5iv (sauf attaque) Timide Point Poison avec en EG : Poudre dodo ?

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:48:40

tu aurais évoli avec pc glace par hazard ?

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:53:00

même question que darklight , un des 2 pokemon 5IV imparfait ou un des 4IV aurait PC glace ?

Si oui si tu pouvais lui apprendre glas de soin et megaphone en gardant voeu ça pourrait m'intéresser

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:54:27

Moi j'aimerais bien un Evoli mâle avec Voeu et Mégaphone, peu importe les IV même s'ils n'en a aucun à 31 ça m'importerait peu, mais de toute façon je n'ai quasiment rien à proposer en échange. Je n'ai que deux Grenousse 5IV Rigides Protéen et un Ptyranidur 5IV Jovial avec Danse Draco. :c

Brutus1008 Brutus1008
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 22:58:42

:bave: Un Evoli avec Voeu + Glas de soin serait parfait !

Je n'ai malheureusement aucun légendaires strats mais seulement quelques strats :
- Barpau 5IV's parfait Calme / Assuré
- Ptéra 5IV's parfait nature Rigide avec talent Tête de Roc
- Griknot 5Iv's parfait nature Jovial avec EM Colère
- Insécateur 5Iv's parfait nature Rigide, Technicien avec EM Anti-Brume
- Ténéfix 5 Iv's parfait de nature prudent avec Farceur + EM Soin déjà EV : 252 PV + 128 Def + 128 Def Spé
- Leveinard 5I Iv's parfait de nature Assuré avec EM Frappe Atlas + Glas de Soin

Certains seraient susceptible de t’intéresser ?

Gardios Gardios
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:21:51

Robinou62 :d) Si tu veux juste un Evoli avec Voeu, j'en ai aussi des tas en strats de Kalos, et contre ton Roselia ça me convient. Tu as une préférence sur la nature ?

Darklight et feicurl :d) Je vais vérifier, mais je pense pas que j'en ai des PC glaces dans le lot. Si vous avez un des légendaires de ma liste, je peux essayer de trouver le temps d'en breed, par contre ce sera de Kalos donc pas de MT.

VWYXZ et Brutus1008 :d) Si un 3IV uffit, j'en ai vraiment beaucoup, la seule chose qui me prendrait un peu de temps ce sera de trouver les tessons, apprendre les MT puis transférer, donc contre un seul strat ça me va. :oui:

Gardios Gardios
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:24:55

Je retire ce que j'ai dis, apparemment les deux 5IV non-parfait et certains de mes 4IV ont PC glace, donc je peux en faire des PC glace + MT :)

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:25:41

Oh génial ! En fait même un 0IV m'irait donc bon ça m'arrange. x)
Et ne t'en fais pas pour le temps, ce n'est pas urgent. o/
En attendant j'enregistre ton Code Ami. Le mien est dans ma CV !

Brutus1008 Brutus1008
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 23:26:46

Ah c'est cool merci :-)
Si tu en as un 3 Iv's PV + Def + Def Spé je le prends :ok:

Tu prends lequel de mes strats ? :)

Gardios Gardios
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:31:51

Ça marche, un avec Mégaphone contre le Grenousse de VWXYZ et un avec GDS contre le Barpau de Brutus1008, ça vous va ? Je vous préviens par MP dès que c'est prêt :ok:

Brutus1008 Brutus1008
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 23:35:18

S'il a tout ce que je demande c'est parfait pour moi :o))
Calme ou Assuré le Barpau ?

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:38:19

Gardios :d) Tu aurais un evoli malin? :) Je peux te l'échanger contre des strat (des 5iv imparfait) ou un gobou parfait em alanche...

falcko59 falcko59
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:40:31

Salut un evolie avec pc glace et voeu + glas de soin minteresserai je te propose plusieur lendendaire

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:41:14

j'avais pas lue qu'il était tous dw avec em :rire:
J'ai besoin d'un qui serait non dw avec nature malin, tu aurais? J'ai plusieurs parfait a te proposer si tu veux. :)

falcko59 falcko59
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:42:17

Et megaphone aussi jai oublier de precisė lol je peux techanger strat parfait aussi

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:42:38

et qui a voeu comme em dont tu as mensionner

*

Gardios Gardios
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:51:44

Tosh_Raka :d) Non, j'ai un stock d'Evoli strats de plusieurs natures, mais pas de malin, désolé :-(

falcko59 :d) Parmi tes légendaires, tu as en as des strat de ma liste ? Si oui j'aimerais des détails stp :)

Je m'occupe des 2 échanges que j'ai en attente puis j'irais dormir après, je reviendrais répondre à tout le monde demain vers 18h30 :o))

Martindela Martindela
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:53:19

T'as eu shiney dans tes 1300 oeufs ou pas ? :hap:

Gardios Gardios
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:57:16

Oui martin sinon je me serais pas arrêté :hap: Et si tu veux savoir, j'ai eu de la chance, il est DW :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment