CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Question] PorygonZ = Vitesse viable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 19:38:25

J'ai mis dans mon équipe un PorygonZ Timide avec l'Orbe vie et je me demandais si sa vitesse de 306 au Lvl 100 était viable. Cete vitesse correspond à une vitesse de 90 de base + la nature Timide + les 252 EV dans cette stat. Est-ce bon ou bien Hâte lui serait essentiel? Mes autres options étant Machination ou un PC

gengon gengon
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:55:51

Bof 90 c'est lent, pour l'OU en tout cas. Surtout pour un sweeper aussi fragile et sans priorité.

labrisedoran labrisedoran
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 19:58:07

Le meilleur est de le jouer modeste avec le mouchoir choix :)

Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 20:13:01

Seul problème est que mon Mouchoir Choix est déjà pris par un autre Poké. Voilà pourquoi j'avais pensé à Hâte. Ça me prend un tour, mais la hausse de vitesse est le double de celui du mouchoir

Arcain Arcain
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 20:14:02

Tu refais un tour à la maison de combat

Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 20:47:07

Nan je veux dire que dans mon équipe j'ai déjà un Scarfer. Et tu dois bien savoir qu'on ne peut pas avoir deux fois le même objet dans une même équipe alors...

krala krala
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 20:47:48

En Smogon il n'y a pas de limitation d'un même objet :ok:

Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 21:16:04

C'est sûr, mais je trouve ça chiant pour les autres ceux qui font ça. Mais c'est vrai que c'est pas partout interdit. Juste que j'aime pas faire ce que je déplore chez les autres ^^ Mais sinon je lui mettrais peut-être Hâte au pire

Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 03:48:29

Finalement je vais peut-être changer PorygonZ par un autre. Iguolta. Il a malheureusement beaucoup moins d'attaque spéciale que PorygonZ, mais est plus rapide ce qui le rend moins vulérable que PorygonZ. 109 de vitesse. c'est pas mal du tout comparé au 90 de PoryZ

aeoiy6543 aeoiy6543
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 04:33:26

Petit conseil: Tu va voir de bien meilleurs résultats en OU si tu joue PorygonZ avec le mouchoir choix ou avec hâte que si tu utilise Iguolta. La différence est surtout sur le movepool.

Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 12:06:15

Ah ouais merci, mais comme je disais je peux pas mettre le Scarf à PorygonZ car j'ai un pokemon pour qui c'est beaucoup plus essentiel de l'avoir. Pour Hâte, Poryz est trop lent et trop fragile pour en placer un. Il se fait souvent tuer au premier coup alors je suis pas certain qu'il pourrait se permettre Hâte. Mai tu dis que la différence est dans le movepool, pourtant avec Porygon2 que j'ai dans mon équipe (C'est pour une team mono, pory2 étant à peu près le plus défensif physique de ce type), j'ai exactement les même attaque que si j'avais encore PorygonZ. Rien n'a changé dans ma couverture en chnageant PoryZ par Iguolta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment