CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Choix de fin d'équipe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 17:41:46

Voilà je me suis fait une team mono normal et je ne sais pas exactement qui sera mon dernier. J'ai deux possibilité. en tête pour l'instant Mon équipe est pour l'instant, Porygon2, Leuphorie, Étouraptor, Porygon2, Metamorph (?)

J'hésite entre un Frison et un Pashmilla. Bien qu'ils soient tous deux NU et RU, je trouve qu'ils ont un vrai potentiel.

Ils ont chacun leurs avantages et désavantages. Pashmilla peut très bien se débarrasser des clones avec ses attaques à coups mulitples et a une bonne vitesse, mais à des affreuses stats défensives. Frison lui a de très bon PV et de bonnes défenses surtout avec la Veste de Combat,mais a une vitesse tout simplement affreuse.

Alors pouvez-vous m'aider à choisir en me donnant vos opinions et les autres points positifs et négatifs que vous voyez??

Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 19:35:39

:up:

-Lucarite- -Lucarite-
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:39:59

Il y a deux porygon 2

CrysHD CrysHD
MP
Niveau 11
25 août 2014 à 19:45:42

Ronflex pourrait être pas mal pour apporter un peu de bulk.

Tinhesis23 Tinhesis23
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:55:37

je te conseille vivement pashmilla, je l'utilise moi meme et peu te dire qu'il m'a tiré de pas mal de situation "désespérée", mais tu doit bien sur lui mettre le talent multi coup, et après tu lui met balle graine, boule roc, plumo-queue et demi-tour.
Par contre fait très attention aux casques brut avec plumo-queue, et il faut que tu soit sur d'outspeed ton adversaire car pas du tout résistant ;)

-Lucarite- -Lucarite-
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:56:32

Etouraptor est BL de L'UU

-Lucarite- -Lucarite-
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:57:11

Leuphorie UU ou Ou et porygon 2 est UU je crois

Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 20:04:53

Je voulais dire Porygon Z en effet -Lucarite- . Et pour ma1 team Mono je me fous un peu des tiers car je crois que les deux seuls OU de type Normal sont Queulorior et Leveinard, mais vu que l'évoluroc va à Pory2, je peux pas me permettre Leveinard. J'avais beaucoup pensé à Ronflex, mais son problème est avec les EM que je dois avoir avec Gonfrex. Donc je dois lui mettre l'Encens et lui enlever soit le Noeud, soit la Pierre Stase, et dans les deux cas ça m'empêche d'en avoir un strat. Et Frison donne un peu de bulk car je lui ai mis la Veste de combat ce qui fait monter sa Défense Spéciale à 340 soit environ égale à mon Porygon2 avec l'évolurox

Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 12:41:50

Dans mes choix se rajouterais aussi peut-être Excavrenne. J'aurais voulu lui mettre le combo EdgeQuake, mais apparemment que sans Vive-Attaque il est mauvais. Bref, il est plus rapide que Frison, mais beaucoup plus basse que Pashmilla, a une excellente attaque grâce à son talent, mais lui non plus n'a aucun défense

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:46:28

CrysHD Voir le profil de CrysHD
Posté le 25 août 2014 à 19:45:42 Avertir un administrateur
Ronflex pourrait être pas mal pour apporter un peu de bulk.

:d) avant de dire ça, tu t'es déjà frotter à un porygon 2 évoluroc? :peur:

ChwoChwi ChwoChwi
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 13:06:11

T'as pensé Mastouffe? Il a accès aux crocs élémentaires, des stats pas dég et ses talents peuvent s'avérer utiles.
Sinon t'as aussi Couafarel qui peut avoir une énorme défense grace à son talent et à Cotogarde.
Ou encore Nemelios si tu veux jouer dans le spécial x)

Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 17:43:27

Ah ouais elles sont bonnes ces idées Chwochwi. Mais malgré la talent de Coufarel, se défense n'est pas si bonne quand même. Pour Némélios il pourrait être bon si ça me permet de brûler des ennemi, mais avec l'espace de Leuphorie et Metamorph, je n'ai que peu de physique alors il m'en faudrait un. Mastouffe je connais pas trop encore, mais il a pas l'air si mal. Mais pour la couverture il me faudrait surtout une attaque Sol et Roche. Même Plante si possible. Je continue de prendre des idées

ChwoChwi ChwoChwi
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 12:26:29

Coudlangue apprend Seisme, Tomberoche et Mégafouet :o))
Bons PV & Def & DefSpé mais vitesse merdique :x
Sinon je viens de voir que Mangriff peut être très intéressant en NU avec le talent Rage Poison + l'orbe toxique + Façade qui plus est stabbé :bave: tu peux le jouer avec danse lame et il peut apprendre des attaques acier/combat/insecte/ténèbre
Pour revenir à Couafarel, si t'arrives à placer 1 cotogarde qui augmente ta def de 3 + le talent qui divise une attaque physique par 2... je persiste sur le fait qu'il peut avoir une bonne def physique (et si t'arrives à en placer deux.. :hap: )
Sinon y'a aussi Brouhabam en spé qui est pas mal joué je pense qu'il a du potentiel.

Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 14:38:44

Ah ouais Coudlangue est très intéressant malgré sa vitesse affreuse, mais elle ressemble beaucoup à celle de Frison. Seul problème c'est qu'il n'a pas une si bonne Attaque, malgré un Movepool varié. Et je peux pas lui mettre le Bandeau Choix car j'ai déjà un autre Pokemon qui l'a.

J'ai déjà pensé beaucoup à Mangriff car je sais qu'il peut être destructeur, mais il a des défenses horribles et une vitesse pas assez bonne par rapport à ses défenses. PorygonZ a la même vitesse. 90 BS. À cause de ça, je commence à penser à le changer par un autre plus rapide, mais malheureusement plus lent. À date c'est Iguolta qui risque de prendre sa place.

Pour Couafarel je vais continuer de voir ça, mais il est pas trop offensif alors..

Quant à Brouhabam, j'aurais plus besoin d'un physique

ChwoChwi ChwoChwi
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 23:56:43

Sinon t'as
Linéon - Pied Véloce/Gloutennerie
@Baie Sitrus
-Cognonbidon
-Calinerie
-Retour
-Griffe Ombre

Capidextre - Technicien
@Orbe Vie
-Coup Double
-Bluff
-Poing Boost/Poursuite
-Retour

Et enfin.. Je pense avoir vraiment trouvé le pokémon qui pourrait être bien dans ta team... Meloetta :o)) il n'est pas Uber, même pas OU ! Mais il a de bonne stats, un bon talent et un moveset intéressant !! Cependant y'a vraiment trop de façons de le jouer je te donne deux liens qui pourraient t'aider à choisir la meilleure version et qui ira bien dans ta team :)
http://www.neverused.net/t748-meloetta-meloetta
http://www.smogon.com/dex/xy/pokemon/meloetta

J'aimerais bien te combattre une fois que t'auras fini ta team :o))

Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 12:28:57

C'Est vrai que j'ai aussi pensé à Meloetta, il serait parfait en effet, sauf que je joue pas de légendaires dans mes équipes, Uber ou pas. Je trouve ça trop injuste quand les autres en prennent des légendaires alors je préfère ne pas en prendre. Aussi, vu que c'est un légendaire, jamais il ne poourrait avoir réellement 5IV (6IV dans son cas vu qu'il est Mixed). Le pire c'Est que je l'ai déjà dans mes box d'un event que j'ai eu moi-même, mais je préfère pas l'utiisé en strat.Ça fait partie de mes règles personnelles, tout comme ne jamais utilisé deux fois le même objet dans une équipe.

Mais tes deux autres choix sont assez intéressants surtout avec le Calinerie de Linéon qui m'aiderait à touché les Combat. Capidextre aussi serait bon, mais ce problème avec ces deux là c'est qu'il m'enlève la couverture que m'apporte le combo EdgeQuake. Même si le Poursuit de Capidextre m'aiderait à toucher les Spectre.

À date avec mes types d'attaque j'ai une attaque qui est efficace sur tous les types de pokemons sauf pour le Spectre et le Fée alors je voudrais perdre le moins possible de ma bonne couverture, bien que ton Linéon est très intéressant

ChwoChwi ChwoChwi
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 13:25:13

Certes c'est un Légendaire & ce serait injuste je le comprend.. mais ça remplacerait un Méga-Pokémon tu crois pas? Ce pokémon c'est pas pour rien qu'il n'est ni Uber ni OU, c'est pas un légendaire abusé quoi ^^
Et si tu décidais de le jouer.. te le faudrait en hacké comme la plus part des gens qui jouent des légendaires en strat (Electhor, Heatran...)
Franchement je serais toi, je pense que je choisirais cette option qui pourrait te sauver dans beaucoup de cas, surtout que tu n'as pas de Méga-Pokémon (Kangourex Uber donc bon)

Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 13:30:33

Ouin c'Est sûr, mais comme tu dis il faudrait le hacker et je préfère pas de toute façon avec mon Metamorph je me débrouille assez bien contre les Mega. C'est comme un peu lui mon Mega car j'en copie tellement. Mais je vais y penser c'est certain, même si je sais pas trop si je vais le prendre car comme on disait il faudrait le hacker et disons que je suis pas trop pour l'utilisation des légendaires, mais bon. Mais sinon je perds quand même beaucoup de couverture en le prenant car ses types de moves je les ai déjà tous

ChwoChwi ChwoChwi
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 13:39:08

Hacké ou pas on s'en fiche un peu.. si il passe la pokébank, c'est considéré comme NH. C'est pas très bien mais bon, d'autres le font avec des légendaires bien plus utilisé (Meloetta je l'ai jamais rencontré en strat perso.. ça pourrait créer un effet de surprise aussi.)
Si tu le trouves en hack, je pense qu'il faudrait que tu revois ta Team pour le garder car je pense qu'il pourrait avoir un super rôle.

Sinon bah tu peux toujours repenser à Mastouffe car j'ai fait un peu le tour des pokémons de type normal.
Y reste ça sinon: http://www.smogon.com/dex/xy/pokemon/lopunny

Fouineur1280 Fouineur1280
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 13:44:11

Ben jte dirais à date qu'avec mon Frison je me débrouile pas mal car il a son combo EdgeQuake alors ça donne une excellente couverture. Mais de toute façon je vois pas trop par qui je pourrais remplacer Meloetta vu qu'elle est Mixed. car elle m'enlève beaucoup de couverture dépendant qui elle remplace. Alors pour l'instant, je vais garder mon Frison, mais je continue toujours de regarder. Mastouffe a l'air pas si mal avec ses stats, mais maintenant qu'il n'a plus Surpuissance il perd beaucoup en puissance et en utilité malheureusement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment