CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [info]M mawile ban

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
jeannotdu65 jeannotdu65
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:08:33

Jusqu'a preuve du contraire tu n'as pas le niveau de ceux qui ont votés...

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:08:55

Méga-mysdibule était puissant. Certes. Mais de là à le ban. :( Après une danse lames, il devenait très puissant, tout comme chaque pokémon réussissant à se placer :oui:

Sans attaque de priorité, un shell smasher est ultra dangereux aussi. Avec m-mysdibule, une attaque de priorité l'empêche d'utiliser coup bas. :oui:

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:10:23

Après je dis peut-être ça parce que je l'aimais bien, mais dans tous les cas, un crustabri exuviation m'a bien plus souvent mis à mal qu'un m-mawile. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 22:12:45

koko je me rejouis du ban et je sais jouer :hap:

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:13:01

Kololo :d)

Ecoute sale trash.Si tu incapable d'ouvrir tes yeux aprés les damagescalc que vient de donner Shenmue alors tu es vraiment le pire des débiles.Dans la méta OU 6G mysdibule est un monstre donnant un avantage complétement fumé au joueur qui le joue.OHKO un CharX aprés avec un non-STAB a 8O de BS aprés un +2?Moi je dis non.
Pouvoir tomber ses contres en changeant de set et devenir quasiment intouchable?
Je dis non

Deoxys :d)

Quand a toi au lieu de l'ouvrir bêtement branche tes deux neurones.

Le 2vs2 n'as rien a voir avec le 1vs1 pachirisu est un support correct et surprenant ça s'arréte la.Joue pachirisu en 1VS1 en OU et tu verra pourquoi personne le sort.

Vous êtes honteux sérieux.

kokolo96 kokolo96
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 22:14:14

Jeanotdu65: Ceux qui ont votés pour le ban jouent au moins 3 pokémons non breedable par team donc bon...Le niveau et la logique on en parle ? Il y avait très peu de raisons au ban d'exagide alors en ce qui concerne M Mysdibule c'est tout juste à la limite du ridicule cosmique.

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:15:03

[22:04:15] <kokolo96>
Mais allons faire nos propres règles bordel ! Ceux qui se réjouissent du ban ne savent tout simplement pas jouer. Toutes les méga évo vont finir par être ban mais on joue toujours ses putains de légendaire à tord et à travers !

Mec ceux qui votent sont des gens qui sont 40x plus expérimenté que toi et moi hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 22:15:33

Je trouve ça dommage, m'enfin...

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:15:37

C'est fou comme c'est impossible de discuter calmement. :pf:

Les gens se sentent obligés de s'énerver : j'ai donné mon avis, et même s'il est opposé à celui de Smogon, je tente CALMEMENT de démontrer mon point de vue.

kokolo96 kokolo96
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 22:16:16

Je vais pas m'attarder avec une poignée d'attardés qui ne savent pas ce qu'est un top tiers et qui ne savent pas contrer une strat qui demande un placement.

kokolo96 kokolo96
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 22:17:27

Mais c'est des conneries vos histoires de niveaux les gars. Stop sucer les mecs de smofags sans déconner.

deoxis964 deoxis964
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 22:18:08

ceadeus92, c'est impossible d'expliquer à des gens non ouvert, qui ne savent pas débattre que non les règles Smogons n'ont pas la science infuse, et que non ce n'est pas la meilleure façon de jouer, mais non c'est trop compliquer de penser qu'ils peuvent avoir tords, parce que les males alpha qu'ils sont ne peuvent avoir tords. MDR.

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:19:19

En fait deoxys je m'adressais à la majorité des gens qui ont posté sur ce topic, dont toi. :pf:

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:20:24

Parce que même si je trouve ce ban abusé, faut arrêter de dire des conneries : ils sont expérimentés chez Smogon donc ils savent un minimum ce qu'ils font.

Et si tout le monde suit leurs règles, c'est qu'il y a des raisons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 22:20:49

koko si c'est pour venir deverser ta rage sur ce topic :sors:

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:21:35

[22:16:16] <kokolo96>
Je vais pas m'attarder avec une poignée d'attardés qui ne savent pas ce qu'est un top tiers et qui ne savent pas contrer une strat qui demande un placement.

[22:17:27] <kokolo96>
Mais c'est des conneries vos histoires de niveaux les gars. Stop sucer les mecs de smofags sans déconner.

Pour l'instant tu brasses du vent au fait, tu n'apportes rien à la discussion hormis ta rage

deoxis964 deoxis964
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 22:21:57

ceadeus92 #letournoisnintendo c'est vrai que tout le monde suit leurs règles.

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:24:33

Si seulement les anti-smogon vous pouvez au moins balancer des arguments que "c'est impossible d'expliquer à des gens non ouvert, qui ne savent pas débattre que non les règles Smogons n'ont pas la science infuse, et que non ce n'est pas la meilleure façon de jouer, mais non c'est trop compliquer de penser qu'ils peuvent avoir tords, parce que les males alpha qu'ils sont ne peuvent avoir tords. MDR. "

A part l'argument sur statut j'ai rien vu alors que de l'autre coté ça balance les calculs etc

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:25:25

Deo :d)

Un mec qui crache sur les Régles officielles ou les régles Smogon ne sont que d'immonde trou du cul.

Donc tu fais visiblement partie.Avec ton niveau de brindille tu es surement incapable de justifier ta critique infondé.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:39:30

kokolo96 Voir le profil de kokolo96
Posté le 22 août 2014 à 22:16:16 Avertir un administrateur
Je vais pas m'attarder avec une poignée d'attardés qui ne savent pas ce qu'est un top tiers et qui ne savent pas contrer une strat qui demande un placement

:d) Oui, c'est pas comme si Mega-Mawile pouvait se placer sur minimum deux Pokemon minimum de chaque team.

  • sigh*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment