CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ya une technique ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PenisFulguris PenisFulguris
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 14:30:10

Hello, je veux breed un carapuce 6iv (pas 5), le truc, c'est que j'ai que des meta 4iv, donc je l'ai utilisé pour avoir un cara 4iv, puis deux, avec eux je suis arrivé à un cara 5iv, donc ça me fait un cara 5iv et un autre 4

mais la j'arrive pas à en avoir un à 6, et lorsque je trouve un 5iv, c'est un male car la proportion est de 12/88 !! :snif2:
ça fait des heures la :-((

ya autre chose que la patience pour l'avoir soi meme ? (c'est à dire sans échange ni rien) :hap:

pindouille pindouille
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 14:34:38

Ce que tu peux faire c'est de faire un carapuce 5IV sans l'Attaque ou l'Attaque spéciale et utiliser que des Attaques spéciales s'il te manque l'Attaque ou que des Attaques physiques s'il te manque l'Attaque spéciale

PenisFulguris PenisFulguris
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 14:35:35

non mais je sais ça mais je veux utiliser les deux d'ou la précision pour les 6iv :hap:

pindouille pindouille
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 14:38:51

Alors, tu peux essayer de combiner ton carapuce 5IV avec un de tes métamorph 4IV en espérant que le 6IV arrive rapidement (désolé, je vois pas d'autre chose que tu pourrais faire ...)

metaknight metaknight
MP
Niveau 52
20 août 2014 à 14:40:01

Non y'a pas de secret, te faut des meta à 6iv et aussi un carapuce avec le plus d'iv à 31 car le Noeud transmet ses iv des deux parents, donc si ton carapuce est déjà pourri l'oeuf le sera aussi, car un meta avec 4iv à 31 ça fait une moyenne de 2iv transmis, sachant que tu en veux t'es pas prêt d'y arrivé.

Donc en attendant d'avoir un meamorph 6iv tu breedes aléatoirement metamorph avec carapuce, dès que tu as un des iv à 31 sur l'oeuf tu lui mets un objet pouvoir pour forcer le noeud destin à lui donner ces iv-là et après bah faut avoir de la chance pour avoir le plus d'iv possible à 31, une fois que tu en as 5 tu peux remettre la pierre stase pour avoir la bonne nature.

Maninblack18 Maninblack18
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 14:41:55

Si tu as 2 carapuces a 5 IV, remplace le metamorph par l'un de ces carapuces pour en avoir 2 à 5IV ;)

metaknight metaknight
MP
Niveau 52
20 août 2014 à 14:42:41

Y'a quand même un truc qui peut accélérer les choses, c'st qu'au moment où tu met ton metamorph avec moeud destin à la pension le jeu va décider quels states seront transmises, et ce seront les mêmes la plupart du temps (même tout le temps je dirais) donc si tu vois que ton premier oeuf n'a pas en ATK ou en ATT SPE tu peux le retirer.

Maninblack18 Maninblack18
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 14:45:00

Je suis très moyennement convaincu de ce que tu dis MetaKnight

PenisFulguris PenisFulguris
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 14:46:49

c'est impossible d'en avoir une femelle à 5iv, yen a qu'une pour dix males :fou:
j'ai plus que la patience je crois :hap:

Maninblack18 Maninblack18
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 14:48:14

Sinon essaye de te choper un meta 6 iv ^^

metaknight metaknight
MP
Niveau 52
20 août 2014 à 14:50:19

Je vais expliquer pour être plus clair.

Avant de faire un oeuf, le jeu décide quels statistiques seront transmis, lesquelles ne le seront pas et lesquelles seront aléatoires.

Tu vas mettre un pokémon avec des ivs bidons genre 1 2 3 4 5 6 et un autre avec 7 8 9 10 11 12.

Le prochain oeuf aura pour stat 5 7 2 6 28 4 car le jeu aura pris 4/5 stat et une sera aléatoire, mais si tu regardes bien tu sauras quelles stats ont été prix sur le père et lesquelles sur la mère (ça marche qu'à condition que les deux parents aient le même ratio mâle femelle).

Maintenant si tu éteins la console dont la sauvegarde se situe avant d'avoir fait cet oeuf, tu sais A L'AVANCE quelles stats seront transmises, du coup si ton carapuce a des iv à 0 et d'autres à 31 tu peux saisir l'opportunité pour CHOISIR TES IV, à noter que si tu as gardé tes oeufs t'iras plus vite vu que tu as surement des carapuce avec des iv à 31 un peu partout.

PenisFulguris PenisFulguris
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 14:50:21

non, je veux tout faire moi meme 100% no cheat :fou:

metaknight metaknight
MP
Niveau 52
20 août 2014 à 14:53:25

Qui te parle de cheat ? T'as 3 possibilités :

-Soit tu cherches un meta 6iv et ça c'est vraiment du cheat
-Soit tu fais ce que je t'ai dit, avec un autre starter eau (pour garder le ratio) et là dire que c'est du cheat est bidon mais bon c'est ton choix

-Soit tu décides de la jour no cheat comme tu l'as dit et dans ce cas les chances d'avoir un pokémon parfait sont de 31*31*31*31*31*12.5*2 mais autant dire que ce jour-l les poules nous boufferont tout cru.

PenisFulguris PenisFulguris
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 14:54:17

j'ai déja testé ça meta vite fait, mais avec leur site pour calculer j'ai rien compris, j'ai du m'embrouiller avec les natures, etc, parce que j'avais plus les bons chiffres et au final j'ai perdu 1h :honte:
du coup j'aime pas trop ce truc casse tete, d'autant plus que la je peux faire autre chose en meme temps avec cette technique :noel:

PenisFulguris PenisFulguris
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 14:55:33

non mais je parlais de ton post meta !

PenisFulguris PenisFulguris
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 14:56:01
  • parlais pas

lol

PenisFulguris PenisFulguris
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 14:58:06

OUI FEMELLE 5IV, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :content:

c'est bon, ce n'est plus qu'une question de time now :cool:

metaknight metaknight
MP
Niveau 52
20 août 2014 à 15:01:34

Oui c'est que le mec à Batisques est un peu foireux, parfois il te fait croire que ses iv sont à 31 alors qu'elles peuvent être à 26/21/16/11/6 et même 1, mais bon ça à moins d'être con comme un balait c'est facile à déceler. Après c'est sur que si tu fais ton test avec des iv déjà à 31 ça va être dur vu que tu peux plus faire la différence entre chaque stat, faut prendre des monstres avec des tats différentes et évidentes genre Leveinard mais bon ça prend du temps surtout qu'au final tu vas perdre du temps car t'as pas mal de chance que la disribution d'iv soit à **** et que tu dois refaire un autre test pour le prochain oeuf. Mais ça reste mieux que de se reposer sur la chance.

PenisFulguris PenisFulguris
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 15:05:16

oué t'as raison, mais j'ai lu le sujet sur pkm trash c'est pour ça que je connais :oui:

mais la c'est bon, le plus dur est fait :oui:
merci de vos interventions néanmoins :hap:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
20 août 2014 à 15:06:28

MetaKnight raconte QUE DE LA MERDE. Stop la désinformation mec.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment