CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Boutique] Chromatiques strats et plus !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 10:44:25

Bonjour à toi visiteur ! Cette boutique appartient à lejambondepays ainsi qu'à moi-même je m'occupe des négociations et des annonces ainsi que des échanges tandis que lejambon s'occupe de faire les commandes :)

J'échange les pokemons suivants:

Events:

Sur commande : (donc forcément ce seront des clones des originaux)
Pikachu Ultimawashi World cup jap
Manaphy Palcity
Mew Palcity
Magicarpe Nagoya
Embrylex VCG12
Prismillon Pokeball
Evoli WCS
Metalosse de Ray
Poussifeu XY Shiny lvl 25 avec sa Brasegalite !
Genesect Plasma
Deoxys Plasma
Meloetta PRI2013
Darkrai Alamos
Jirachi Tanabata 2007
Coupenotte d'iris
Pichu SPR2011
Miaouss Team Rocket
Pikachu de Sacha
Motisma de Chen
Zekrom et Reshiram PRINT2012
Golemastoc et Trioxydre Shiny du film
Shaymin film11
MewAUT2010
Mew EULALIE
Jirachi Tanabata shiny (timide et malpoli)
Tyranocif PC
Hypotrempe, Kraknoix et Tylton event année du dragon
Millobelus de Marc
Genesect shiny Eigakan (jap et coréen)
Roucarnage de Blue
Pikachu Vol
Cizayox WINT2013
Pyrax de Goyah
Groudon et Kyogre anniversaire 10 Rubis-Saphir
Dialga, Palkia et Giratina SUM2013
Regigigas event 2009
Manaphy TRU
Pichu Shokotan
Genesect shiny eigakan (jap et coréen)
Shaymin Film10
Darkrai Alamos
Elekable event shiny 2014 (lvl 33)

J’attends une très très grosse offre : - Zigzaton chromatique du bug de l'horloge de la version rubis (anglais) et celui de la version saphir pour le bug de l'horloge (jap).

Ils sont tous NH et NT (à l'exception de poussifeu qui est touché) !

Sur commande :

Dream World : (tous femelle et lvl 40)

Toudoudou Garde amie
Tylton Ciel gris
Munna Télépathe
Baudrive Rage brulure
Hoothoot lentiteintée
Ramoloss Régé-force
Starie Analyste
Tarsal télépathe
Blizzaroi Anti-bruit
Cacnéa Absorb eau (mâle)
Brouhabam Querelleur (mâle)
Lugia Multiécaille
Ho-oh lvl 56 anglais avec régé-force
Boréas forme totémique régé-force
Fulguris du radar pokémon forme totémique avec absorb volt
Events DW: Ouisticram Poing de fer et Tortipouss Coque armure

Shinys Strats (tous lvl 100 sauf exceptions précisées):

Rexilius 5IV de Kalos: Nature jovial, Crocs feu, crocs éclair, crocs givre, danse draco talent prognathe. EV en attaque et vitesse.

Dracaufeu 5IV avec sa dracaufite X ou Y au choix: Nature Rigide,Dracogriffe, Boutefeu, Atterissage, Danse Draco talent brasier. Ev en Attaque, PV et vitesse.

Metalosse 5IV (anglais): Nature rigide, Poing météor, Pisto_poing, psykoud'boul, abri. Talent corps sain. Ev en PV et attaque.

Motisma Laveuse 5IV (anglais): Nature modeste, change éclair, cage-éclair, repos et hydrocanon. Talent lévitation. Ev en attaque spécial et vitesse.

Pashmilla 5IV (hack de l'affichage de la barre d'xp) : Nature jovial, balle graine, boule roc, plumo-queue, sabotage. Talent multi-coups. Ev en attaque et vitesse. (possède Ceinture force)

Elecsprint avec sa Elecsprinite 5IV pc glace de Kalos: Nature timide, fatal-foudre, puissance cachée, change éclair et surchauffe. Talent Stattik. Ev en attque spécial et vitesse.

Simiabraz 5IV de Kalos: Nature rigide, Close combat, poing-éclair, boutefeu, demi-tour. Talent poing de fer. Ev en attaque et vitesse.

Roserade 6iv (anglais) de Unys: nature modeste, giga-sangsue, synthese, toxik, danse-fleur. Talent Point poison. Ev inachevé.

Gardevoir 5IV de Kalos: Nature modeste, pouvoir lunaire, psyko, ombre portée, prélevement destin. Talent synchro. Ev en attaque spécial et vitesse.

Feunard 4IV (anglais) de Unys:Nature timide, deflagration, lance soleil, machination, feu follet, talent sécheresse. Ev en attaque et vitesse.

Noctali 6IV (espagnol nommé darkness) de Unys : Nature malin, provenance unys, tricherie, vœu, malediction, toxic, Talent Synchro. Ev en pv et défense.

Amphinobi 5IV de Kalos : nature timide, extrasenseur, nœud d'herbe, ebullition, demi-tour. Talent-protéen. Ev en attaque spécial et vitesse.

Ninjask 5 IV (anglais) de Kalos: Nature rigide : danse-lames, clonage, relais, abri. Talent Turbo. Ev en attaque et vitesse.

Pyroli 6IV provenance Sinnoh (anglais nommé Flare) : nature calme, toxik, vœu, abri, ebullilave. Talent torche. Ev en Pv et défense spécial.

Tortank 5IV (sauf attaque) de Kalos avec sa Tortankite : nature modeste, aurasphère, dracochoc, mur de fer, vibraqua ? Talent Torrent. Ev en Pv et attaque spécial.

Cresselia 6IV provenance Unys : nature modeste, plénitude, tranche, rayon lune, psyko. Talent léviation. Ev en attaque spécial et défense spécial.

Nymphali 6IV (de Unys) : Bizarre de nature, pouvoir lunaire, vampibaiser, éclat magique, météores, talent peau féérique. Ev inachevé. Lvl 75

Lucario 5IV de Kalos : Jovial de nature, machouille, pisto-poing, séisme, close combat, talent cœur noble. Ev en attaque et vitesse.

Libégon 5IV de Unys : Rigide de nature, surpuissance, séisme, lame de roc, dracogriffe, talent lévitation. Ev en attaque et vitesse

Spiritomb 5IV de Unys : Relax de Nature, tricherie, prélevement destin, balance, ombre portée, talent infiltration. Ev en défense et défense spécial

Torterra 6IV de Kalos lvl 70 : Rigide de nature, martobois, séisme, poliroche, lame de roc, talent engrais. Ev en attaque et vitesse.

Flambusard 5IV de Kalos : Rigide de Nature, atterrissage, demi-tour, rapace, boutefeu, talent ailes bourrasques. Ev en attaque et vitesse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 10:44:46

Tyranocif 5IV de Kalos  lvl 98: Rigide de nature, lame de roc, poursuite, piège de roc, danse draco, talent sable volant. Ev en attaque et vitesse.

Porygon-Z 6IV de Unys : Hardi de nature, rayon signal, rafale psy, hâte, tripleattaque, talent, adaptabilité. Ev à recommencer car Ev dans un peu tout.

Staross 5IV de Johto (dans une pokeball propre à la version or et argent) : Modeste de nature, hydrocanon, tonerre, laser glace, choc psy. Ev en vitesse et attaque spécial.

Lugulabre 5IV de Unys : Discret de nature, eco-sphère, lance-flammes, distorsion, ball'ombre.

Dracolosse 5IV de Kalos : Rigide de nature, poing de feu, danse draco, séisme, colère. Talent multi-écaille.

Tarpaud 5IV de Unys : Modeste de nature, psyko, exploforce, surf, lazer glace, talent crachin

Florizarre 5IV de Kalos : Calme de nature, bomb-beurk, giga-sangsue, poudre dodo, vampigraine, talent engrais.

Cizayox (italien) 5IV de Kalos : Rigide de nature, pisto-poing, piqûre, danse-lames, atterissage. Talent technicien.

Arcanin 5IV de Unys : Jovial de nature, Vitesse extrème, aurore, boutefeu, tête de fer, talent cœur noble.

Blizzaroi 6IV de Kalos avec sa Blizzarite : Assuré de nature, poudreuse, blizzard, glaciation, éclats glace, talent alerte neige. Ev en attaque spécial et vitesse.

Feunard 5IV de Kalos : Timide de nature, lance_flamme, vibrobscur, extrasenseur, éco_sphère, talent DW sécheresse. Ev en attque spé et en vitesse

Chartor 5IV de Kalos (anglais lvl 50) : Modeste de nature, lance-flamme, exuviation, abri, éruption, talent écran fumée. Ev en attaque spécial et défense.

Stalgamin 5IV de Kalos (anglais lvl 1) : Timide de Nature, poudreuse, groz yeux' picots. Pas Ev.

Togekiss 5IV de Kalos : Modeste de nature, lame d'air, atterissage, cage-éclair, éclat magique. Ev en un peu tout, probablement à Ev de nouveau.

Muplodocus 5IV de Kalos (espagnol lvl 68) : Timide de nature, dracochoc, cradovague, lazer glace, tonerre, talent herbivore . Ev en PV et attaque spécial.

Florges 5IV de Kalos : Calme de nature, pouvoir lunaire, abri, aromathérapie, vœu, talent flora-voile. Ev en PV et défense spécial.

Latias 6IV de Johto (anglais lvl 82) : Doux de nature, soin, psykoud'boul, dracochoc, psyko, talent léviation. Pas Ev.

Laggron 5IV de Kalos (lvl 51) : rigide de nature, séisme, cascade, éboulement, avalanche, talent torrent. Ev en un peu tout mais majoritairement en attaque, PV et vitesse.

Tropius 5IV de Unys (lvl 50): Jovial de nature, danse draco, don naturel, lame-feuille, séisme, talent récolte. Ev en PV, attaque et vitesse.

Blindépique 5IV de Kalos (anglais lvl 90) : Malin de nature, pico-défense, synthèse, canon graine, vampigraine, talent pare-balles. Ev en pv et défense.

Momartik 6IV de Kalos (anglais) : Jovial de nature, Blizzard, abri, crocs givre, machouille, talent rideau neige. Ev en tout équitablement.

Scarabrute 5IV de Kalos (lvl50) : Jovial de nature, vive-attaque, retour, danse-lames, séisme, talent impudence. Ev en attaque et en vitesse.

Démétéros forme totémique de Unys (anglais) : Rigide de nature, demi-tour, lame de roc, séisme, surpuissance, talent intimidation. Ev en attaque et vitesse.

Iguolta 5IV de Kalos (lvl 41) : Timide de nature, exploforce, danse pluie, surf, fatal-foudre, talent peau sèche. Ev en attaque spécial et en vitesse.

Etouraptor 5IV de Kalos (anglais lvl 55) : Rigide de nature, rapace, close combat, damoclès, atterrissage, talent téméraire. Ev en attaque et vitesse.

Pandarbare 5IV de Kalos : Rigide de nature, machouille, stratopercut, marto-poing, dernier mot, talent poing de fer. Ev en PV et attaque.

Flagadoss 6IV de Unys (espagnol lvl 44) : assuré de nature,paresse, ébullition, cage-éclair, lance-flammes, talent régé-force. Ev max en défense, puis ev en pv attaque spé et défense spé.

Branette 4IV de Kalos (lvl 53) : Jovial de nature, sabotage, toxik, onde folie, feu follet, talent fouille. Ev en PV et attaque.

Pyrax 5IV de Unys : Modeste de nature, papillodanse, danse du feu, bourdon, giga-sangsue, talent corps ardent. Ev en attaque spécial et vitesse.

Crefadet 6IV provenance Sinnoh (anglais) : Timide de nature, piège de roc, éco-sphère, psyko, déflagration. Talent lévitation. Ev en attaque spécial et vitesse.

Regirock 4IVprovenance Unys (anglais) : Malpoli de nature, malédiction, poing-glace, tête de fer, vampipoing, talent corps sain. Ev en défense et défense spécial.

Léviator 5IV de Kalos (lvl 50) : Rigide de nature, danse draco, provoc, cascade, séisme, talent intimidation. Ev en attaque et en vitesse.

Gallame 5IV de Kalos : Rigide de nature, casse-brique, séisme, coupe psycho, danse-lames, talent impassible. Ev en attaque et vitesse.

Magirêve 6IV de Unys : Timide de nature, machination, clonage, tonnerre, ball'ombre, talent lévitation. Ev en attaque spécial et en vitesse.

Donphan 5IV de Unys : Rigide de nature, séisme, effort, canon graine, éclats glace, talent fermeté. Ev en PV et attaque.

Minotaupe 5IV de Unys (lvl 63) : Rigide de nature, séisme, danse-lames, tour rapide, éboulement, talent baigne sable. Ev en attaque et vitesse.

Hyporoi 5IV de Kalos (lvl 91 espagnol) : Rigide de nature, colère, danse draco, giga impact, cascade. Ev en attaque et vitesse.

Azumarill 5IV de Kalos (lvl 53) : Rigide de nature, aqua-jet, calinerie, surpuissance, cascade, talent coloforce. Ev en PV et attaque.

Strats simples :

Vilvaldaim 5IV talent herbivore
Stari 5IV imparfait (ou un 6IV parfait) avec medic nature)
Fouinette 5IV (une 6IV)

A LIRE ATTENTIVEMENT:

Si vous êtes intéressé, donnez votre offre et passez commande ! Si j'accepte votre offre et votre commande, vous devrez attendre un petit peu avant l'échange. En effet, je clone les shinys strats que je propose (comme beaucoup de gens sur le forum mais moi je le précise), ça demande un certain temps.

Je ne SEPARE PAS le pokémon de sa gemme et la gemme de son pokémon, c'est valable pour tout les objets :)

- Je traite les commandes DANS L'ORDRE, donc soyez courtois et attendez votre tour, je ne traiterais pas plus de deux commandes à la fois :)

Si une commande met du temps à arriver, SOYEZ PATIENT s'il vous plait, le clonage n'est pas une science exacte et peut prendre du temps sur un mauvais jour :/ Une quelconque marque d'hostilité ou d'agressivité envers les membres de la boutique entraînera une nullification de la commande et donc de l'échange :)

Vous pouvez me contacter en message privé, ainsi que lejambondepays pour des infos supplémentaires ou des offres d'échanges :)

Mes recherches : - Events que je ne possède pas.

Shynis Strats que je ne possède pas DE KALOS en priorité (donnez les IV, Ev, provenance, attaques, niveau du pokémon et si renommable ou non quand vous faites une offre)

3 Shinys simples pour un shiny strat ou un event.

Des pokémons en provenance du dream world dans leur dream ball !

Events Dream world (Togekiss, Branette Haloween, Arceus, Mammochon, etc)

Bonne visite ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 10:57:47

:up:

SouthStick2000 SouthStick2000
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 11:03:33

Elecsprint m'intéresse je peux te proposer :
Lanturn shiney lvl 35 de Kalos
Grahyéna shiney lvl 100 anglais de Unys
Blizzaroi shiney lvl 100 anglais de Unys
Voila dis moi si tu es intéressé :-)

foms foms
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:04:55

Je te dis ce soir ma commande, là je bosse :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 11:05:06

je possède déjà un blizzaroi shiny tu as un autre pokémon shiny pour le remplacer ? Sinon oui je suis intérésser :)

SouthStick2000 SouthStick2000
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 11:05:11

Petite précision Blizzaroi vient du DW il est dans une Dream Ball et c'est une femelle :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 11:06:23

foms: ça marche ! :)

Soutstick: j'ai déjà un blizzaroi dream world, mais là il est shiny et en plus vient du dream world ? J'achète !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 11:07:15

Donc si je récapitule elecsprint shiny strat pc glace avec sa gemme contre les 3 shinys ? :)

SouthStick2000 SouthStick2000
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 11:07:17

Hum je peux te proposer Boustiflor shiney lvl 52 qui vient de Sinnoh

Oromis-elda2 Oromis-elda2
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:08:12

Déméteros Rigide a 5ivs ?

SouthStick2000 SouthStick2000
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 11:08:30

C'est ça :-) et ok pour Blizarroi :-) et tu peux renommer Elecsprint ou pas ?

Magicob Magicob
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:09:01

Milobellus lvl 100( Edea lee ) Calme @Ecaille spéciale (voile miroir )
Azumarill lvl 100 Rigide @Coloforce ( EM aqua jet, surpuissance, cognobidon
Ténéfix lvl 100 Prudent @Farceur ( EM soin )
Trioxyhdre lvl 100 Timide @Levitation
Jungko lvl 100 Timide @Engrais
Ectoplasma lvl 100 Timide @Lévitation

Tous EV et shiny ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 11:10:00

Southstick: malheuresement non, aucun de mes shinys strats n'ont été fais par moi. J'ai des strats mais j'ai jamais eu de chance avec les shinys en œufs xD

Oromis: il a 6IV si je me souviens bien, comme tu t'en doute il est sans doute hack comme tout les légendaires shinys strats ^^

SouthStick2000 SouthStick2000
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 11:11:28

Ok pas de problème
CA : 2793 0733 8997
IG : Luca

Oromis-elda2 Oromis-elda2
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:11:50

Meloetta Évent et Caratroc /Triopikeur SH contre le Déméteros ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 11:12:49

Southstick: je t'enverrais un mp quand ce sera bon, je dois cloner je te rapelles :noel: mon Ca est dans mon profil, ajoutes moi ça sera fais.

Magicob: millobelus et jungko me plaisent, je peux savoir leurs niveaux, attaques, provenance ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 11:13:52

Oromis: j'ai déjà meloetta, merci de lire ma boutique et j'ai déjà un triopikeur shiny :)

SouthStick2000 SouthStick2000
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 11:16:07

Ok :-)

Oromis-elda2 Oromis-elda2
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:17:21

Latios SH Naïf PAC et Caratroc SH ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment