CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avis] Ma team

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 14:08:51

Bonjour à tous ! :)
Voilà, comme beaucoup de personnes j'aimerais avoir votre avis sur une team défensive que j'ai constituée afin de me faire des combats sur console.
La voici :
http://www.poketools.fr/eequipe/923020140728014614.html

Je sais qu'il y a d'autres pokémons plus optimisés pour intégrer ma team, mais j'ai essayé de prendre des pokémons que j'aime bien. Je suis encore assez débutant dans la matière mais je pense qu'il y a un bon équilibre dans cette équipe (peut-être que je me trompe totalement après :hap: )
Ainsi auriez-vous des remarques à faire sur cette team? Je me suis basé sur le site de smogon pour les EV,natures...mais je me pose quelques questions :

- Est-il préférable de mettre une attaque glace à tortank pour check les pokémons tels que Carchacrok au détriment de la bonne couverture qu'offre son moveset?
- Laggron est-il un bon sweeper?
- Sur smogon ils conseillaient d'investir en Def pour mistigrix, moi j'ai préféré investir dans la déf et la défense spéciale tout en gardant une nature assurée, c'est pas mieux pour lui?
- Pour finir je trouve qu'il me manque deux attaques défensives : toxic et provoc. Toxic n'est peut-être pas indispensable dans cette équipe mais je pense que provoc serait utile. Cependant je ne sais pas où le mettre...une idée?

Merci pour votre aide! :-)

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 14:47:16

Ca descend hyper vite ici! :noel:

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 16:47:48

:up:

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:49:44

J'ai regardé une seconde seulement j'ai déjà vu un truc qui m'a choqué :noel:

Pourquoi ébullition sur Méga-Tortank au lieu de vibraqua?

BadBlackKarma BadBlackKarma
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:52:45

Tu sais tu devrais enlever Airmure. Je sais que tu veux jouer des pokémons que tu aimes bien mais cette équipe est clairement faite pour l'UU. Hors Airmure est OU. Si tu joues sur Simulateur OU ou même en ligne tu verras beaucoup d'OU et tu seras désavantagé.

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:53:26

Ensuite Arcanin assuré avec vitesse extrême :sarcastic:

Autant le faire malin avec boutefeu au lieu de lance-flamme :ok:

Et pour Mistigrix j'imagine que tu t'es trompé, et que c'est protection que tu voulais mettre, et pas bouclier... Sinon rectifie ça :hap:

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 17:04:41

Merci beaucoup pour vos réponses! :)

:d) Tricky : Effectivement, c'est bien protection que je voulais mettre, je me suis emmêler sur le nom des attaques :hap:
Sinon j'ai préféré mettre Ebulition parce qu'il n'y a pas tant que ca de différence de puissance avec Vibraqua et que je trouve plus intéressant de brûler l'adversaire.
Pour Arcanin justement j'avais un petit dilemme : vu que je le joue défensif ca me dérange un peu qu'il prenne des dégats de recul avec boutefeu c'est pour ça que j'ai préféré lui mettre lance flamme.Cependant je ne peux pas non plus me passer de vit extrême qui est une attaque physique donc je ne savais pas quoi faire...Tu me conseilles quand même de remplacer Lance flamme par boutefeu?

:d) BedBlack Je jouerai cette équipe sur console donc pas de problème avec les tiers.

Sinon elle est viable cette équipe?

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 18:19:54

Je viens de me faire quelques combats sur showdown et j'ai pu remarquer quelques petits trucs :

- Arcanin avec flare blitz semble bien marcher,même s'il est joué défensivement
- Noctali me pose problème avec ce set, il tank bien mais ne peut souvent pas faire grand chose. Toxic serait utile dessus.
- Bien placé Mistigrix est vraiment un bon élément pour l'équipe

J'attends vos avis.

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 20:41:53

:up:

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 20:46:56

Noctali je le noverai comme ça :

Toxic
Représailles
Abri
Voeux

Voeux / Glas de soin, faut choisir d'après moi ^^

Heek1 Heek1
MP
Niveau 25
28 juillet 2014 à 20:50:21

Tricherie obligatoire sur Noctali :oui:

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 20:52:11

Merci de participer à la discussion.
Oui je pense qu'il me sera plus utile ainsi car c'est vrai que sinon son rôle est assez limité. Dommage qu'on soit limité à 4 attaques parce que Glas de soin est bien utile aussi ^^

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 20:52:53

Ah oui par contre je préfère aussi jouer tricherie

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 22:01:33

:up:

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 10:57:00

:up:

J'ai fais quelques modifications :

http://www.poketools.fr/eequipe/361220140729105112.html

- Remplacer bouclier par protection :hap:
- Remplacer Lance flamme par Boutefeu sur mon arcanin défensif : On peut me confirmer qu'il est bien comme ca même s'il prend des dégats de recul?
- J'ai remplacer Glas de soin par Toxic sur Noctali pour qu'il soit plus utile.

J'aimerais juste savoir si cette équipe vous semble un minimum viable stratégiquement pour jouer sur console? Je ne compte pas gagner tous les matchs avec cette team mais m'amuser quand même un minimum. Je n'ai pas envie de me lancer dans le breed et tout sans être sûr que cette équipe est bonne donc j'attends vos avis,merci. :)

TravelToTheTop TravelToTheTop
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:08:12

Les bulkys eau peuvent te poser problème.

Je remplacerai laggron par noacier avec les pièges de roc + méga fouet. Noacier à une bonne stat d'attaque.

Comme ça tu pourras mettre picots sur airmure, combiné à hurlement c'est juste trop efficace avec une stall team :hap:

Par contre t'as qu'une seule éponge spécial

TravelToTheTop TravelToTheTop
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:11:45

Je pense à keldeo par exemple qui peut en théorie niquer toute ta team :hap:

Je pense que ton mistygri ne sert à rien, les murs sont utiles que lorsqu'on a des pokémons fragiles sans move de soin ce qui n'est pas le cas de ta team, de plus tu laisseras des tours à l'adversaire pour placer son jeu et tu te feras rapidement déborder par les teams offensives.

Je le remplacerais donc par une deuxième éponge spéciale qui complète noctali.

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 11:24:58

Merci pour tes conseils, je prends note :)

Noacier est un pokémon que j'aime vraiment pas :hap: Donc je vais réfléchir à un autre pokémon.Mais c'est vrai que je ne peux pas faire grand chose face aux bulkys eau;

Pour mistigrix justement je pensais que ca me permettrait à mes autres pokémons d'être encore plus bulkys, on joue les murs sur des teams plus offensives?
C'est vrai que ca m'a posé soucis de n'avoir qu'une éponge spé mais je me disais que le double screen me permettait de contourner cela.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment