CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Ce pokemon a un potentiel bien supérieu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 01:10:02

T'as pensé quoi de ma team Kelloid ? Elle est encore en construction.

J'vais déjà virer Ninjask pour mettre Ptera Taunter poseur de rocs à la place, j'ai vite vu que les Relayeurs valent plus rien. La 6G annonce le retour des stall teams.

Borodin Borodin
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:10:29

" Si je "rageais" comme tu dis, j'aurais accepté le Meta 6 IVs qu'on m'a proposé tout à l'heure. Tu ne crois pas ? " :d) Bah non t'aurais plus d'excuse pour perdre :/

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 01:11:30

Borodin Voir le profil de Borodin
Posté le 25 juillet 2014 à 01:09:54 Avertir un administrateurBalancer ce membre
morzanpower :d) Ok tu considères que c'est en hack parce que j'utilise le metamorphe 6IVs, mais comme je te dis on peut le faire avec des metamorph 2IVs et arriver au même résultat

Pourquoi tu ne le fais pas alors ?

TwisterKill TwisterKill
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:11:55

Noxims a un Metamorph 5IV donc il y en a une mais bon 1 seule c'est pas suffisent puis après si il te le clone il est Hack point. Deux Pokemon identique ne peuvent pas existé théoriquement donc il deviendra hack. N'essaye pas de te convaincre que non il le sera point donc soit tu est contre soit pour. C'est tout beaucoup te le diront.

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 01:12:10

Borodin Voir le profil de Borodin
Posté le 25 juillet 2014 à 01:10:29 Avertir un administrateur
" Si je "rageais" comme tu dis, j'aurais accepté le Meta 6 IVs qu'on m'a proposé tout à l'heure. Tu ne crois pas ? " :d) Bah non t'aurais plus d'excuse pour perdre :/

c maran de trolé

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:12:15

Pff, sérieux, vous croyez pas que ça en vaut pas la peine de se disputer? Chacun joue en son âme et conscience, utiliser ou non le métamorph 6 IV, chacun décide mais personne n'a à porter de jugement sur ce que fait l'autre. Alors serait-il possible, par pitié, d'arrêter ce débat totalement stérile?

Borodin Borodin
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:13:05

" > Pourquoi tu ne le fais pas alors ? " :d) Bah parce que moi ça me dérange pas que le métamorph soit hacké et je considère que même avec un métamorph 6IVs l'effort est assez grand. Rien à voir avec la question de ce qui t'empêche toi de monter tes pokés 5-6IVs avec des métamorph 2IVs pour rivaliser avec les pokémon directement hackés.

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 01:13:36

Moi je cherche pas à les convaincre, juste à ce qu'ils comprennent mon point de vue. Mais apparemment ça a du mal à arriver au cerveau. :hap:

MonsieurKelloid MonsieurKelloid
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:13:49

morzanpower Voir le profil de morzanpower
Posté le 25 juillet 2014 à 01:10:02 Avertir un administrateur
T'as pensé quoi de ma team Kelloid ? Elle est encore en construction.

J'vais déjà virer Ninjask pour mettre Ptera Taunter poseur de rocs à la place, j'ai vite vu que les Relayeurs valent plus rien. La 6G annonce le retour des stall teams.

J'l'ai trouvé bof :-(

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 01:14:34

Donne des conseils alors

Borodin Borodin
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:16:22

morzanpower :d) On comprend ton point de vue, il est juste débile. Si tu disais que tu étais formellement opposé à toute forme de triche (hack ou clonage) j'aurais dit " respect" et je serais parti y a longtemps. Sauf que là ton point de vue est incohérent.

MonsieurKelloid MonsieurKelloid
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:16:41

En réalité j'suis d'accord avec Barodin.

En quoi la légitimité du clonage viendrais du fais qu'il ne faut aucun matériel extérieur ? C'est stupide. D'autant plus qu'il faut deux consoles pour le faire.

Je suis contre le hack, j'ai une équipe parfaitement strat avec uniquement des 5iv iv manquant non important, breed a partir de méta 2 iv, mais le clonage c'est aussi stupide que le hack.

C'est une forme de triche en exploitant un bug, quoi qu'on en dise, c'est juste plus accessible que le hack, mais dans le fond c'est pareil. C'est totalement illégitime.

TwisterKill TwisterKill
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:17:25

Je n'essaye non plus de convaincre quelqu'un loin de la juste le fait qui cautionne le clonage mais pas les Hack me laisse perplexe, je l'ai dit je cautionne tout donc moi sa me dérange aucunement. Je trouve simplement ça façon de pensait bizarre. Après comme je l'ai dit libre a lui de faire comme il veut sa ne changent rien pour moi vue que je cautionne les deux ^^

TwisterKill TwisterKill
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:19:03

Juste c'est soit l'un soit l'autre mais pas entre les deux c'est débile.

Borodin Borodin
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:19:06

MonsieurKelloid :d) Ah voilà merci ! Par contre respect franchement construire une team avec des métamorph 2IVs c'est bien long !

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 01:19:06

c'est juste plus accessible que le hack

Donc selon toi c'est plus facile de cliquer sur le bouton "Power" de la console pile au bon moment ( ça se compte en dixièmes de seconde ) que de rentrer des données sur uh logiciel ?

Prenons l'exemple du Tweaking Trick sur D / P. Selon vous, obtenir un shaymin TR est une forme de hack aussi ?

Ruebarbe82 Ruebarbe82
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 01:20:13

Tu vois Borodin, imagine qu'il n'y ai pas de possibilité de generer par hack les meta 6iv, la question ne se poserait meme pas, meme avec la nouvelle fonction du noeud destin. tu ferais comme les gen precedentes. donc tes strats ne sont generés que grace au hack, et a rien d'autre. cela, tu ne peux pas le nier.
J'ai moi aussi un meta 6iv, et je l'utilise pour faire mes strats, comme toi, en sachant pertinemment que la seule valeur quils ont cest d'etre simple a faire. cest plus long qu'avec un action replay, mais le principe est le meme franchement. en bonne conscience on peux pas dire que les strats faits a partir de ces meta valent des strats faits patiemment avec les objets pouvoirs et la chance, cest ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:20:57

Morzan : En fait, les relayeuses Teams sont justement en train de renaître avec la 6G. Merci l'apparition de certains pokémon comme Méga-Absol et autres Miroirs Magiks qui profitent bien des relais. Ah, et Brutapode aussi est un grand nom de la relais maintenant, il a Turbo et relais, plus autres protections comme mur de fer. En fait, Ninjask, c'est un peu le premier relayeur, celui qui installe les bases d'une team relais. Cependant, ce genre de Team ne compte plus le moindre Ninjask de nos jours.

PS : On est même en train d'imposer des limitations au Team Pass tellement elles cassent tout.

Borodin Borodin
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:21:16

" Prenons l'exemple du Tweaking Trick sur D / P. Selon vous, obtenir un shaymin TR est une forme de hack aussi ? " :d) Techniquement c'est pas du hack mais c'est une forme de tricherie toute aussi répréhensible parce que Nintendo ne voulait pas que les gens n'ayant pas assisté à la distrib de l'event puisse avoir le pokemon et que ça va à l'encontre des règles fixées par la volonté des développeurs. On s'en fout que ce soit plus accessible ou pas, là n'est pas la question.

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 01:21:44

ruebarbe82 Voir le profil de ruebarbe82
Posté le 25 juillet 2014 à 01:20:13 Avertir un administrateurBalancer ce membre
Tu vois Borodin, imagine qu'il n'y ai pas de possibilité de generer par hack les meta 6iv, la question ne se poserait meme pas, meme avec la nouvelle fonction du noeud destin. tu ferais comme les gen precedentes. donc tes strats ne sont generés que grace au hack, et a rien d'autre. cela, tu ne peux pas le nier.
J'ai moi aussi un meta 6iv, et je l'utilise pour faire mes strats, comme toi, en sachant pertinemment que la seule valeur quils ont cest d'etre simple a faire. cest plus long qu'avec un action replay, mais le principe est le meme franchement. en bonne conscience on peux pas dire que les strats faits a partir de ces meta valent des strats faits patiemment avec les objets pouvoirs et la chance, cest ridicule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment