CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Prepa] Fic Interactive

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
VoIcanion VoIcanion
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:28:57

Salut salut :p)

Avec l'accord d'Electounet , je vous presente mon nouveau projet : une fic interactive ! :fier:

Avant de commencer , gros merci a IamAphoque et Morgue pour leurs precieux conseils !

Donc on a bossé toutes la nuit jusqu'a 8h du mat ( :sleep: )pour faire le synopsis , que voici :

Fondation fic G :

2 camps : Jotho/Kanto/Hoenn (JKH) et Sinnoh/Kalos/Unys (SKU)

Lysandre avait vu juste , 20 ans après les evenements de la Team Flare , la population est devenu trop nombreuse.

La conquête de nouveau territoire est devenu l'objectif principal de chaque nation , mais évidemment , entre 6 nations les différentes forces militaires ont fini par se croiser , puis se battre.

Le monde était plongé dans un chaos inimaginable , les économies de chaque pays c'était effondré , les magasins commencèrent par finir , le système de ligue/champions aussi , puis les centres pokemons y passèrent.

Le premier pays a y passer ? Hoenn.

Hoenn était neutre au debut , mais giovanni sortit de l'ombre pour captura Rayquaza. Sans le jugement de rayquaza , Kyogre et Groudon se battait sans cesse , c'était le chaos a Hoenn. Rien n'allait plus jusqu'a que Giovanni reapparut pour tuer Groudon et Kyogre grace a Mewto , il fut le héro de Hoenn puis le chef suprême du conseil de JKH. Mais ceux qu'il ne savent pas , c'est que c'est Giovanni qui possède prisonnier Rayquaza ...

Grace a Mewto , Jotho et Kanto aidèrent Hoenn , qui par défaut rejoigna l'alliance JKH. Mais mewto est instable , et donc pas utilisé sur les champs de bataille.

Kalos , privé de ces légendaires ne ferait grand chose face a des ennemis eux en possesion de legendaires , il ne leurs restait que Zygarde.

Quand a Unys , Zekrom et Reshiram ayant disparu avec leurs héros respectif , il était en mauvaise posture.

Kalos et Unys s'unirent donc , car plus on est plus on est fort comme le dis ce fameux dicton.

Il reste donc Sinnoh , une force non négligable , mais en manque d'argent et d'effectif décide donc de rejoindre Kalos et Unys , Unys ou plutôt sa capital Illumis est très riche , c'est d'ailleurs la qu'est née le siège de SKU.

Le siège de JKH ? Il se situe au plateau Indigo.

Les sièges , parlons-en, le siège de SKU est dirigé par un conseils , composé de 6 membres :

Cynthia , maitre de la ligue de Sinnoh
Goyah : Ancien maitre de ligue de Unys
Zhu : Champions d'arène d'Unys
Aaron : Membre du conseil 4 de Sinnoh
Dianthéa : Maitre de la ligue de Kalos
DaxLee : Fils de Lysandre , entièrement en desacord avec son père qui , a rejoins JKH pour se venger de la nation qui la emprisonné presque 20 ans.

Le conseil du siège JKH :

Giovanni : Dirigeant suprême de l'alliance. Pokémon signature : Mewtwo

Lysandre : Adjoint de Giovanni

Leader "Electrique" : Forumeur en posséssion de Electhor

Leaer "Feu" : Forumeur en possession de Sulfura

Leader "Glace" : Forumeur en possession d'Artikodin

Jotho , a bout de cette guerre voulu exterminer la capital de Sinnoh , Unionpolis en envoyant une bombe , malheuresement sinnoh était en possession de Palkia , qui stoppa la bombe a temps , Unionpolis fut épargner , mais le Mont couronnée fut dévasté par la puissance de cette bombe.

Le monde réel s'écroulant , le monde distorsion ne fut épargné ce qui provoqua des troubles dans le monde distorsion et réveilla des brèche.

Le conseil de SKu concidera que c'était une opportunité pour entrer dans le monde distorsion et attraper Giratina , car il ne faut oublier que JKH sont en possession d'un Mewto , et un Giratina serait utile pour attaquer le plateau Indigo de l'interieur.

Un groupe d'élite fut crée , qui a pour but de capturer Giratina.

Malheuresement , ce groupe se retrouve en facheuse position , et un deuxième groupe fut crée en renfort , et ce groupe et bien c'est VOS personnages.

Le groupe 1 est composé de :

Tyreeze , un dresseur aillant battu la ligue , très experimenté. Son pokemon signature : Simiabraz

Son meilleures ami , Will

Son amie , Ienthéa

Ainsi que deux dresseurs renommé de la tour de combat , sagrwe et tyzonn.

ET la j'ai besoin de vous , le deuxieme groupe est composé de 4 personnages , que VOUS allez crée , pareil pour le conseil du plateau indigo , je cite :

Leader "Electrique" : Forumeur en posséssion de Electhor

Leaer "Feu" : Forumeur en possession de Sulfura

Leader "Glace" : Forumeur en possession d'Artikodin

Un personnage par forumeur , voici la fiche de personnage :

Nom :
Surnom :
Age :
Pokemon Signature
Vie :

Au niveau des combats , si vous vous demandez comment sa se passe , ils ont des armes a feu , mais combatte surtout avec leurs pokemons , a mort. (plus de centre pokemon = pokemon k.o = pokemon mort , ou le soigner a l'ancienne)

Voila , sur ce topic je recueille vos persos , a vous :fier:

VoIcanion VoIcanion
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:35:51

Bonne lecture :-)

theo11top theo11top
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:37:36

j'aimerai bien participer :) mais j'ai pas compris,en pokemon signature on est obligés de prendre elector,sulfura ou artikodin? :-)

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:38:44

Oui un détail qui me semble flou aussi c'est si on doit utiliser nos personnages IG, où si on invente ce qu'on veut

VoIcanion VoIcanion
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:38:50

C'est ton pokemon principal , mais tu peux en avoir un secondaire :p)

Et tu n'est pas obligé d'être membre du plateau d'indigo , tu peux aussi être membre de l'equipe n°2 de SKU ^^

VoIcanion VoIcanion
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:39:25

Tricky :d) C'est une fic , tu invente ton perso :o))

IamAPhoque IamAPhoque
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:39:29

Non, en fait on cherche trois personnages qui seraient Leader de JKH et qui aurait les oiseaux pour signature.

Tu peux aussi proposer ton propre dresseur et, si il nous plait, VolCanion l'intègrera à l'histoire :)

Il rédigera les chapitres, je suis là pour aider pour le scénario :)

VoIcanion VoIcanion
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:41:55

Voila :ok:

theo11top theo11top
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:46:45

okay je vais inventer un perso alors :o))

Nom :Blue
Surnom : Blue
Age : 15 ans
Pokemon Signature :Roucarnage
Vie : Jeune dresseur voulant devenir le meilleur d'entre tous avant que la guerre n'éclate,il avait fait l'acquisition du roucarnage de son pere et avant que ce dernier ne meurre,il révéla a Blue que ce pokemon était très spécial,mais en quoi,ça il ne le savait pas.Grace au pokemon de son père,il réussit a obtenir le premier des badges de la région de Johto (avant la guerre) , maintenant il est en quête de vengeance et de la vérité sur son pokemon.

Je suis pas un pro et ça se voit :hap:

VoIcanion VoIcanion
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:47:50

Merci , tu sera pris en compte. :)

theo11top theo11top
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:50:58

cool :)

VoIcanion VoIcanion
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:55:25

D'autre ?

theo11top theo11top
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:56:06

ça va biday :hap:

VoIcanion VoIcanion
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:02:35

Non :(

VoIcanion VoIcanion
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:33:03

up

Miomoa Miomoa
MP
Niveau 11
16 juillet 2014 à 21:22:07

Super projet :ok: j'ai lu et c'est une lecture captivante. Ça donne envie de voir la suite :ok:

VoIcanion VoIcanion
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:23:04

ouep mais ça bide

atheneva atheneva
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:53:52

Salut ! (désolé de poster si tard)
j'aimerais tenter un perso pour l'équipe 2 du SKU alors voici :
Nom : Seely
Surnom : Seely
Age : 13 ans
Pokemon signature : Dimoret
Vie : (c'est un résumé de la grande histoire que je me suis imaginé) La sœur aînée de Seely ainsi que son frère (jumeaux) partirent à la recherche de Xerneas pour réanimer leur père (mort à la mine)puis furent déclarés disparus trois mois apès, suite à cela la mère de Seely tomba gravement malade (maladie quasiment incurable dont les soins coûtent vraiment très chers) alors Seely prit soin de sa famille durant six ans jusqu'au moment où elle fut recruté par Dianthéa suite à un combat, elle accepta en échange de soins pour sa mère en laissant derrière elle ses six frères et sœurs aux mains de son frère âgé de neuf ans mais n'eut aucun regret car sa mère allait être soignée et elle pourra partir à la recherche de ses aînés disparus.

je sais je raconte mal mais bon on est comme on est :desole: et t'inquiète VolCanion j'ai confiance en ce projet :ok:

VoIcanion VoIcanion
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 04:06:40

merci , je posterais l'intro demain :ok:

PFUDOR PFUDOR
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 04:38:59

Nom : Vijali
Surnom : Le tueur de Phoques
Age : 18
Pokemon Signature : Noctali
Vie : Ancien fermier et éleveur d'évoli, j'en ai eu marre de boire du lait d'ecremeuh et je voulais casser des c... euh des phoques et je me suis dit un soir où j'étais assez éméché que dominer le monde avec des Evolis, c'est cool :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment