CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon: Théories et Conspirations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
len14 len14
MP
Niveau 38
13 janvier 2013 à 22:03:12

Que se passe t-il si on jette une pokéball contenant un Taupiqueur sur l'eau, ou du carrelage ? :hap:

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:03:29

... Les amis, nous avons un schizo :hap:

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:04:08

22 janvier 2027 :
Le Dr. Hagiru Sato et son équipe de scientifiques au Japon, USA, Canada, et Grande-Bretagne commencent à travailler sur une machine de transfert de matière-énergie.

11 février 2033 :
Première machine testée avec succès après une centaine d'échecs. Une controverse sur la destruction naturelle par ces expériences commence.

18 juillet 2033 :
Un incident catastrophique avec une de ces machines à transfert détruit la ville d'Hiroshima, qui n'avait pas connu de telle catastrophe depuis la bombe atomique, environ 90 ans avant. Le gouvernement japonais bannit officiellement tout travail sur cette technologie, bien que les pouvoirs occidentaux les poussent à continuer, malgré la bavure.

22 avril 2035 :
Premiers signes d'individus infectés. La plupart sont des animaux ; quelques humains présentent aussi des signes d'infections. La plupart sont vus près des ruines d'Hiroshima qui n'a pas été reconstruite.

13 mai 2035 :
Le japon est divisé en deux, une quarantaine nationale est exécutée sur la partie sud du pays. L'anarchie prend place dans les régions infectées. 15% des humains exposés au mal n'ont aucun effet secondaire. 84.9% sont fatalement contaminés en développant des cancers. 0.1% d'entre eux montrent des signes de mutations. Le “virus” est déterminé comme une sorte d'infection génétique mutationnaire qui se répand, ce qui cause des mutations rapides sur les individus touchés. Toutes les formes animales de la zone sont grandement infectés.

1 janvier 2040 :
98% des animaux du japon ont disparu, l'écosystème est entièrement contrôlé par les individus infectés.

8 mai 2048 :
Les forces de défense japonaises force les individus touchés de rester en quarantaine. Des attaques coordonnées par les individus touchés, humains et animaux, commencent. Haut niveaux d'intelligence confirmés.

10 mai 2048 :
Echec des forces de défense du Japon, la nation du Japon disparait.

13 mai 2048 :
Le croiseur américain George W. Bush est attaqué et coulé par une force inconnue. Un assaut coordonné par des individus infectés a été revendiqué. L'utilisation de l'arme atomique pour détruire toute forme de vie au Japon est considérée mais refusée.

12 février 2052 :
Les habitants restants du Japon semblent, d'après des sources extérieures, commencer à s'adapter à la religion des infectés. L'un des mots d'ordre de la religion est le bannissement des armes et de la violence sur les infectés. Ceci cessa incroyablement tout conflit.

2 avril 2055 :
Les infectés commencent à envahir les USA. Les préparations militaires résultèrent sur une infection bien plus contenue. Centaines de milliers de personnes touchées aux USA, Canada, et Mexique.

11 mars 2061 :
L'armée des USA expérimentent le combat avec les animaux infectés, qui semblent avoir une communication amicale très forte envers les humains qui les traitent bien, comme pour les chiens. Des tests initiaux l'ont confirmé. Plus tard dans la même année, la Chine, la Russie, le Vietnam, et la Corée du Nord réagissent en signant le traité de Kommu, assurant leur protection contre l'occident devenu puissant.

2 juillet 2063 :
L'alliance du Kommu déclare la guerre aux USA. Les infectés participent.

9 novembre 2066 :
Fin de la guerre. L'état communiste est dissous, la Chine et la Russie (ainsi que toute l'asie) sont sous la juridiction du NATO.

25 décembre 2072 :
Les régions, divisées qui étaient autrefois le Japon, commence à s'ouvrir au monde exterieur. Majoritairement pour échanges scientifiques.

1 Février 2081 :
Les scientifiques japonais s'infiltrent au Brésil qui est fortement infecté. Ils réunissent l'ADN d'un des individus qui semblerait être le tout premier infecté.

On croit que les infectés sont en fait une nouvelle étape de l'évolution, et trouver un des originaux aideraient la compréhension. Il y eut des essais et des échecs en clonage, avant qu'une dernière expérience fut un succès. Le résultat de cette expérience, capable de transférer de l'énergie-matière, est responsable de la mort de douzaines de scientifiques avant de s'échapper.

22 mai 2081 :
Sacha Ketchum fête ses 10 ans et commence son voyage pour devenir "dresseur Pokémon".

Axelshawn Axelshawn
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:07:58

coment il a deviné qu'on etait

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:08:40

schizo

Axelshawn Axelshawn
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:09:06

:sournois: argh je vous broyrai tous quand je serai maitre du monde quand j'aurais un corps

MarissonShiny MarissonShiny
MP
Niveau 2
13 janvier 2013 à 23:17:53

Sinon, il y a quelque chose que j'ai toujours trouvé bizarré : le fait que le triple du poids de Taupiqueur n'est pas égal au poids de Triopikeur :( (plus les chiffres exacts en têté, désolé)

poshido poshido
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:19:47

normal ils ont de la matière en moins quand ils fusionnent :ok:

_Dark-Thomas_ _Dark-Thomas_
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:29:41
_Sskysword_ _Sskysword_
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:59:01
poshido poshido
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 02:23:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-89425056-1-0-1-0-mew-666.htm

:diable:

+ mew a été découvert le 6 avril,jour du bombardement d'hiroshima :peur:

poshido poshido
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 02:25:36

Illumanti :mort:

poshido poshido
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 02:26:11

illuminatis* :mort:

Schening Schening
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 03:52:34

:facepalm:

Les théories fantaisites comme quoi les pokémons sont apparus comme étant des créatures mutées sont toutes impossibles.

Go apprendre le lore de pokémon avant de dire ce genre de trucs :(

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 05:51:34

Tes "kamikazes chinois" c'était les japonais. :hap:

Continuez les gars, y'a du bon dans tout ça mais y'a un gros problème au niveau de l'Histoire pré-r/b/j (ou saison 1) puisque les pokémons vivent avec les Hommes depuis des milliers d'années.
Donc à mon avis si on veut résoudre le problème il va falloir le tourner dans un sens : créationniste ou évolutionniste.

Doctor_Who_Son Doctor_Who_Son
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 06:37:52

Euuuuh , Le héros ; il court toujours ou bien est en vélo , et il est jamais éssouflé :ouch: Non Réalisme ou Radioactivité ? :noel:

Jean-Farouk Jean-Farouk
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:20:46

Doctor :d) C'est juste un sayan :-)))

Sinon il y'en a une aussi (qui ne s'applique qu'au dessin animé) pour expliquer l'âge de Sacha, enfin le fait qu'on ne le voit jamais vieillir. :ok:

Par contre là les mecs quand j'ai lu ça pour la première fois j'étais vraiment mal, et je suis sérieux, mon enfance s'est effondrée :hap: :-(

On peut donc remarquer que depuis que le dessin animé existe, Sacha n'a jamais vieilli, physiquement et mentalement ( :hap: )
Et quand on regarde de plus près, depusi l'accident avec le vélo (la foudre qui le frappe tout ça tout ça) le monde dans lequel vit Sacha est un "conte de fée". :oui: Et si la foudre aurait mis Sasha dans le coma ? Il a été trouvé et soigné a l'hopital. Traité avec une lourde médication. Les anti douleurs etc. Ont fait de son coma un rêve idyllique. Il pouvait ainsi vivre ses rêve de maitre pokemon.
En plus de ça, le monde Pokémon est vraiment merveilleux ! Etre ami avec ces bestioles, pouvoir partir à l'aventure avec 2 amis à l'âge de 10 ans sans violeurs ou autres fous. Et à parti la team Rocket/Plasma et tout le reste, il n'y a pas vraiment de GROS méchant, des méchants du genre Kamikazs, pro-religieux ou des personnes tout aussi dangereuses :oui:
Et si le dessin animé qu'on regarde depuis qu'on est gosse n'était que le rêve d'un enfant dans le coma ?
Si Pokémon était juste la vision d'un monde parfait d'un enfant entre la vie et la mort ? Ca pourrait expliquer pourquoi ce monde est si parfait (Ni violence, ni mort, ni attentats etc...) et aussi pourquoi Sacha n'a pas bougé d'un poils depuis 10 ans. :ok:

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
14 janvier 2013 à 10:45:43

Y a toujours eu énormément de théories sur pokémon, certaines fondées, d'autres non. Pour Ecto, je connaissais pas, c'est pas mal.
Après, de ce que j'ai cru comprendre, il été prévu au départ d'inclure certains pokémons de Jotho dans les jeux B/R/J, à l'instar de l'anim (avec Marill et Togepi). D'où un Dex plus étendu (possibilité d'ajouter des pages en plus des 150 de base : n°151 et n°Missingo voir pourquoi pas plus derrière ?). Rumeurs ou pas, je sais pas, mais c'est tout à fait envisageable puisque les deux premières gen ont été créées exactement en même temps.

Et sinon, dans les jeux de la cinquième gen, vous l'avez repéré l'anti-Sarkosiste dans la version Fr ? :hap:
"Travailler plus pour gagner plus, je veux bien moi ..." :noel:

Conspiration !

poshido poshido
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:17:19

Aviez-vous remarquez que métamorph et mew ont le même poids,la même couleur et la même couleur de shiney?
Les 2 connaissent morphing et peuvent donc se métamorphoser en tout mais mew à la particularité d'être encore plus complet sachant qu'il peut aussi tout apprendre et avoir de meilleur stats de base.
Où trouve-t-on des métamorphs?dans le manoir où les expériences sur mew ont été faites.
Je pense donc que les métamorphs ont été conçu par les expériences ratés sur mew comme l'indique le film.
De ce fait metamorph peut se transformer en tout mais une seul fois alors que mew possède tout ADN pokémon.

Je peux parier que Game fric y avait vraiment pensé :fete:

Raiden-moze Raiden-moze
MP
Niveau 7
14 janvier 2013 à 16:31:28

poshido

deja dit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment