CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic communautaire] La fin du monde

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 03:28:08

La pluie légère tombait sur les grandes plaines aux herbes vertes qu'une brise légère agitait. Derrière les nuages, à l'horizon, les derniers rayons du soleil brillaient, donnant à la scène une magnifique teinte orangée. Seul les chants des Pokémon oiseaux retentissaient dans les branches des arbres en cette soirée d'été.

Difficile de croire que la fin du monde avait eu lieu peu de temps avant.

Et pourtant, cette scène paradisiaque n'était pas seulement apprécié des Pokémon, qui avaient été suffisamment puissants pour survivre à l'apocalypse. Un jeune homme d'une vingtaine d'années, appuyé contre un rocher, finissait sa cigarette. Il ne lui en restait plus que trois. Il allait falloir les faire durer, celles-là. Si des fabricants de cigarettes avaient survécu, ils avaient d'autres soucis en tête que de fabriquer des bâtonnets de cancer en boîtes.

Arnaud - c'était son nom - se retourna. Derrière lui se trouvaient un groupe de survivants qui le scrutaient, sans trop savoir ce qu'ils attendaient.

« Parlez-moi un peu de vous... »

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 03:28:14

What up world ?

Ceux d'entre vous qui ont déjà lu mes écrits savent que la fin du monde est un sujet qui me passionne. Ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, ne vous en faites pas, je ne suis pas un détraqué qui n'attendait qu'une chose, à savoir la fin du monde le 21 décembre, perché en haut d'un bâtiment prêt à sauter.

Cette fic est donc un projet communautaire. Lorsque j'aurai un certain nombres d'inscrits, je donnerai des missions et chacun devra écrire un texte en suivant ces consignes. Des mises à jour régulières se feront pour être sûr qu'on n'attende pas les missions trois mois.

Si ça vous branche, vous n'avez qu'à remplir ce formulaire, et ensemble, nous découvrirons peut-être ce qui a provoqué la fin du monde.

Nom -
Âge -
Caractère -

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:31:50

C'est un RP plutôt. Y'aura un rapport avec pokémon au moins, ou c'est juste pour faire figuration ?

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 03:33:19

Y aura un rapport, oui. Et ouais, un RP si on veut. C'est pas vraiment libre vu que je donne les directives. :o))

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:36:36

Un peu à la Poké-City de Diamant, me semble.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 03:38:25

Ouaip. J'l'ai pas citée parce que l'auteur de Poké-City avait pompé le concept sur Emblem-City, que j'aurais donc dû citer. :o))

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:39:49

"Pompé". :hap: Copié-Collé tu veux dire, voir volé. :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 03:43:43

Oui, c'est ce que je sous-entendais. :hap:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:49:55

Bref, ça peut être sympa, mais faudra pas trop en abuser pour ne pas se lasser, et espacer un peu les requêtes. :o))

Nom : Niva (je sais, je pourrais mettre mon prénom, mais c'est pas naturel sur le forum)
Age : 19 ans, presque 20.
Caractère : Plutôt rêveur, avec une tendance à théoriser bien trop les choses, et donc être assez distant voir ignorant de la dure réalité de la vie. Néanmoins sympathique, bien que manquant un peu de courage.

Voilà. :)

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 03:51:09

Oh, vous mettez le nom et l'âge que vous voulez. J'ai juste mis mon prénom parce que je crains pour trouver des noms qui claquent, que j'aime bien mon prénom, et que ça me permet de mieux m'identifier et donc décrire le personnage.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:54:23

Je suis habitué à me citer comme Niva, donc ça va. ^^ Pour le caractère, j'ai mit tel que je me voyais en ce moment. ^^

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 04:00:28

J'me lance mais je garantie en rien ma participation.

Nom - Sushi
Âge - 19 ans
Caractère - Sushi est un pseudonyme, mon véritable nom est inconnu. Je n'aime pas trop me mouiller et je planifie toujours ce que je fais, de manière à avoir un coup d'avance sur les autres. Ma logique est froide et si je suis en désaccord avec les autres, je n'hésite pas à changer mes plans sur un coup de tête.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
13 janvier 2013 à 04:02:34

T'en fais pas : à chaque mise à jour, je garderai les missions de ceux qui ont pas pu les faire. Comme ça, si une majorité de personnes a fini son truc, ils peuvent avancer sans forcément que les autres soient pénalisés.

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 07:50:24

Je vais certainement me laisser tenter ~

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
13 janvier 2013 à 09:32:41

Oh tiens, un RP par le mec qui fait tout péter dans ses fics ( :hap: ). Je m'inscris, monsieur NyarNoMercy :
Nom : Chuz
Age : 17
Caractère (Je ne vais pas reprendre mes thèmes qui me sont chers dans les RP comme "le petit orphelin" et "la tête brulée du village", je vais donc faire original) :
Magouilleur, il aime manipuler son entourage, si bien qu'il s'attire régulièrement les foudres de ses proches. Il s'attire souvent des ennuis de part sa bêtise infinie et il est assez difficile de lui accorder sa confiance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:07:08

J'peu ? :svp:

Prénom. Bruno/Crocacier ou Crocy c'est plus rapide ! :hap:
Age : 12 :hum:
Caractère : J'aime l'humour .Je suis plutôt énervant quand j'le fais exprès et j'aime les jeux-videos donc on peut dire que je suis un Geek chiant :noel: .

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:39:27

Nom : Essixe Droufte :hap:
Âge : 18
Caractère : Agréable et blagueur, il sait néanmoins se montrer présent pour les personnes qu'il apprécie. Très rancunier, une trahison ne sera jamais oubliée. Il aime passer du temps à élaborer des plans et des stratégie, et est toujours prêt à les essayer, même si elles sont risquées.

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:42:55

espérons que cette fic ne va pas connaître un sort funeste comme les RPs de sushi. :hap:

Axelshawn Axelshawn
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:43:13

Enzo(c'est pas mon prenom n'allez pas croire)ruby

13 ans

il est tres speed et veut toujour bien faire(meme un peu trop :hum: )

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:45:26

Nom: Owhap
Âge: 15
Caractère: Sympathique, plutôt aimé par les autres personnes qu'il rencontre et charismatique, il a tout de même sa part d'ombre qui fait qu'il manipule les gens à sa guise, ment, vole et peut tuer. Il n'a pas vraiment de sentiment et d'envie, à part changer le monde comme il le veut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment