CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic communautaire] La fin du monde

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
zoro9999 zoro9999
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:17:10

Fail : *tu-toyez* :desole:

Capharnaum Capharnaum
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:21:43

zoro9999 Voir le profil de zoro9999
Posté le 16 janvier 2013 à 00:15:49 Avertir un administrateur
T'inquiète pas Cap ( si je peux vous vous-voyez :hap: ) Si tu n'est pas la , les mission serons retarder :-)
Enfin je pense :(

Avec un pseudo pareil mon gaillard, tu peux te permettre la chose. :o))
Arnaud :d) Merci, je te dirai. :o))

zoro9999 zoro9999
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:23:50

Dac' monsieur :noel:

Elendel Elendel
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 00:27:53

Salut à tous,

J'aime particulièrement le format de ta fic donc je me lance pour la création d'un personnage:
Nom : Lomundil(M)/Elendel(F)
Age :18 ans

Présentation : Personnage doux et calme. Est souvent effacé par rapport aux autres. Possède un don de prescience lui permettant de voir dans les rêves, des avenirs possibles. Depuis que son don fut révélé, il fit tout pour le cacher et se replia sur lui. A toujours voulu être reconnu par ses pairs.

Je trouve que ça manque de personnage féminin donc si tu le désires je peux adapter le personnage.

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:32:46

Si tu choisis le personnage féminin, pense à intégrer des crises de nerfs et de l’irrationalité dans ton récit. :o))

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:35:14

~Rapport de Mission N°1~

Je devais éliminer la menace Rapasdepic. Arnaud m'avait dit l'avoir vu voler à plusieurs reprises au dessus de nous. J'ai scruté le ciel pendant une heure pour l'apercevoir. Effectivement, ce pokémon volant au dessus des nuages n'est pas facile à repérer... Je me demande bien comment Arnaud a fait pour le voir à plusieurs reprises...

J'ai eu de la chance de tomber sur cette mission, un brin risquée, mais avec mes connaissances sur les pokémons, je savais que je m'en sortirais. Rapasdepic étant un pokémon charognard, il me fallait l'amadouer avec un cadavre pour le voir descendre au sol, sur un être vivant il n'aurait fait qu'attaquer puis l'attraper avec ses serres pour aller le dévorer autre part.
La question que j'ai du me poser était la suivante : Comment trouver un cadavre qui pourrait l'attirer? Je n'allais surement pas tuer d'humain, et je ne voulais pas me résigner à tuer un pokémon innocent. Je ne voulais pas me risquer d'aller en ville pour ramener un cadavre humain, trop risqué. Je me dirigeais donc dans la forêt dans l'espoir de trouver un pokémon mort – je sais que cela peut paraître glauque, mais je ne voyais pas d'autres solutions. - ce qui ne fut pas aisé. Cette forêt regorge de pokémons insectes, il y a très peu de mammifères à l'intérieur.

Après deux heures de recherches, j'ai rencontré un petit Pikachu. Il m'observait de loin, effrayé. En observant les alentours, j'ai pu trouver une branche assez lourde pour l'assommer sans risques de la briser et assez légère pour être manipulée. Il m'a fallut près de 20 minutes pour me rapprocher suffisamment de ce Pikachu. En un grand coup de bâton, je le tuais. Je n'ai pas eu de remords après ça. Il faut croire que mon esprit a changé après cette fin du monde. J'ai alors transporté le corps de ce pokémon hors de la forêt, et l'ai déposé bien en vue au milieu de la grande plaine. Après avoir finalisé les préparatifs, je suis parti m'installer un peu plus loin, à l'abri, de façon à pouvoir observer le corps sans être vu par Rapasdepic. Je n'avais aucune idée de si ça allait fonctionner ou pas.

Je dois avouer que je ne sais pas combien de temps j'ai passé à regarder ce Pikachu, au soleil, inanimé, se faire dévorer par les rayons de ce dernier... Mais Rapasdepic est bien descendu à un moment. Et là, ça a été un choc, je n'avais jamais cru que ce pokémon serait aussi grand, aussi imposant. Je l'avoue, j'étais vraiment en train de flipper. Mais, j'y suis allé. Je me suis rapproché de lui petit à petit, en faisant le moins de bruit possible (j'étais dans son angle mort, et il avait l'air de se régaler). Une fois à quelques mètres de lui, je me suis mit à courir et à le frapper sur le crâne. Un grand coup. J'ai pu entendre un gros craquement, et le sang qui a coulé a confirmé ce que je pensais. J'avais tué mon deuxième pokémon, et cette fois encore, je n'avais pas de remords.

Néanmoins, l'adrénaline de ce moment était vraiment importante, si bien que lorsqu'elle est partie, je n'avais plus la force de bouger, ni de respirer normalement. Si j'avais manqué mon coup, j'aurais pu en mourir.

~Fin du rapport de Mission N°1~

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
16 janvier 2013 à 00:36:07

Seb > Oui, ça s'appelle avoir ses règles. :o))

À toi de voir si tu fais un personnage masculin ou féminin. Le truc de prescience par contre, j'sais pas trop... Ça pourrait donner des trucs pas mauvais mais les humains sont pas censés avoir de pouvoir. :o))

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:37:09

Désolé si je parais psychopathe sur cette mission, mais j'essaye de m'imaginer dans un moment comme ça avec un background pareil. :hap:

Elendel Elendel
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 00:48:47

Pas de soucis, ba je partirai sur un personnage féminin assez distant et hautain avec les autres. Une fille issus d'une grande et noble famille qui va devoir apprendre à travailler en communauté et à respecter les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 09:11:29

Si tu pourrais nous faire un petit résumé des missions réussites ça serait pas mal :-)))

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
16 janvier 2013 à 11:13:30

J'ai dit quje lirai plus tard. pitié commencez pas à me dire quoi faire

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:35:18

SX :d) Je l'ai trouvé bizarre ton récit. :(
Tu dis de ne pas vouloir tuer de Pokémons innocents et finalement tu le fais. :hap:

Sinon, les autres : dans ce genre de fic il faut savoir être patient. Il peut se passer une ou deux semaines sans que vous ayez de nouvelles missions alors attendez. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:37:54

Nyarno : Désolé je voulais pas t'énerver désolé ! :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:41:43

Il faut bien tuer si nous voulons survivre !Tu as bien fait de tuer les pokémons !
Mais Comment allons nous faire pour attraper un pokémon sans pokémon ? :question:

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:44:14

Je crois que c'est sushi qui a une mission dans laquelle il doit ramener des Balls.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 11:45:30

Oui je sais bien mais sa va être dûr d'attraper un pokémon sans l'afaiblir ! :(

Elendel Elendel
MP
Niveau 9
16 janvier 2013 à 13:11:13

Voilà pour mon personnage :

La lumière du jour venait éblouir le visage de la jeune fille allongé dans les décombres de ce qui avait dû être une charmante résidence. La poussière recouvrait son corps et lui donnait un air presque fantomatique. Le silence régnait en maître dans cette ancienne demeure où auparavant l'agitation des serviteurs venait masquer cette quiétude.

Elendel ouvrit lentement les yeux en dévoilant des pupilles d'un rouge intense, trait commun à tout les autres membres de sa famille. La première chose qu'elle aperçue fut le ciel bleu au dessus de sa tête. Puis lentement, elle se redressa avec douleur et s'assit au milieu de ce qui avait dû être un salon. Elle se palpa le sommet de son crâne et constata, avec un rictus de douleur, l’apparition d'une bosse faite lors de l'effondrement du plafond. Elendel se releva, épousseta ses affaires et jeta un regard au alentour. Une partie du plafond s'était effondré laissant un trou béant, la plupart des murs étaient fissuré, des débris de verre jonchés le sol. Après avoir constaté l'étendue des dégâts, elle se hâta de sortir de la pièce, le plafond restant, menaçant de s'effondrais et de l'ensevelir sous les gravats.

Lorsqu'elle fut sortis de l'habitat, elle remarqua avec surprise qu'elle était seule. Personne ne l'attendait dehors. La clairière où avait été construite la majestueuse résidence était vide et silencieuse. Autrefois, lorsque le soleil irradiait de ses rayons la clairière, il régnait une atmosphère magique. Aujourd'hui le soleil n'illuminait que la ruine et la désolation. Une fissure parcourait le sol sur plusieurs mètres coupant en deux la maison.

« Mais où sont donc c'est bons à rien de serviteurs. M'auraient-ils abandonné, Moi, Elendel, fille du comte de la clairière, membre de la prestigieuse famille d'ailedegarde ! »

Tout en serrant, son poing elle toucha le blason qui ornait sa robe, un bouclier ailé.

« Qu'ils aillent au diable, je n'ai besoin de personne. »

Sur ces mots, la jeune fille se mit en route vers le portail d'entrée d'un pas sûr et décidé. Lorsqu'elle arriva, elle s’aperçut que le portail était défoncé et tordu d'une manière assez étrange. Elle passa son chemin et continua sur la route qui la mènerait à la ville la plus proche.

Lors de sa marche, elle se remémora les derniers événements avant son réveil. Le débris qu'elle avait reçu avait légèrement altéré sa mémoire, elle ne se souvenait que de bride de ce qui s'était passé. Elle se rappelait entre autre qu'elle avait entendu un énorme bruit comme une explosion puis la secousse, les gens qui courent et le trou noir.

« Je ne comprend pas, qu'est ce qui a bien pu se passer »

Perdu dans ses pensées, elle n'aperçut pas de suite le jeune garçon entrain de ramasser des baies. Lorsqu'elle le vit, elle s'arrêta et le héla.

« Petit ! Que fais-tu ici ? As-tu l'autorisation de ramasser ses baies ? »

Le jeune garçon ne répondit pas, il était vraiment surpris par cette soudaine apparition. Il faut dire qu'Elendel dégageai une certaine aura de noblesse avec ses yeux rouges, ses cheveux noirs de jais et ses habits d'une qualité supérieure, bien que déchiré, à tout ce qu'il avait pu voir dans sa jeune existence.

« Es-tu sourd ? Ou muet peut-être ? Ou simplement idiot ? »

Le garçon réagit enfin.

« Désolé Madame, vous m'avez surpris, je pensai être seul »

Elendel esquissa un rictus de mépris.

« Quel est ton nom petit ? Et que fais-tu sur les terres de mon père ?»

« Je m'appelle Crocacier, Madame et je cherche des baies pour notre groupe »

« Tu as un groupe ? Conduis-moi à ton chef lorsque tu auras finis ta besogne »

« Oui Madame »

Le jeune garçon continua de ramasser des baies jusqu'à en avoir un nombre conséquent sous l’œil moqueur d'Elendel. Lorsqu'il eu finis, il indiqua la direction à la jeune fille et se dirigea avec elle vers le lieu de rendez-vous sans échanger un seul mot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:15:33

Oui j'ai oublié de vous la présenter :desole: !
Vous allez bien ?Tenez une baie Oran :)

Capharnaum Capharnaum
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:20:15

Red-mad Voir le profil de Red-mad
Posté le 16 janvier 2013 à 12:37:24 Avertir un administrateur
OMG Caph je t'avais pas vu :coeur: :coeur:

Hey l'ami, comment tu vas ? :o))
Arnaud, je vais participer finalement. Les détails arrivent. :o))

Axelshawn Axelshawn
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:21:05

j'ai enfin trouver de l'eau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment