CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Q) team distorsion

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-inwold- -inwold-
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 17:00:07

Bonjours à tous , alors voila j'aimerai recueillir des avis sur ce genre de team basé sur la distorsion.
Est ce que cela fonctionne bien ? en avez vous déjà affronté ?
Parce que je m'en ferai bien une car sur papier sa à l'aire pas mal mais dans le concret ? merci d'avance :)

gohs gohs
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:01:22

En double, ça fonctionne très bien, en combat solo, c'est plus difficile à faire marcher.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 avril 2014 à 17:01:22

C'est dur à mettre en oeuvre, c'est sûr. Mais de nombreuses team se retrouvent inadaptées contre une team distorsion :oui:
Et ça permet de jouer certains pokémon qui ne sont que peu jouable habituellement ^^

Antorot Antorot
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:03:52

Salut, j'étais très adepte de cette team.

Personnellement je la recommande à tout le monde, mais faut apprendre à jouer avec, et il faut perdre pour progresser, c'est certain.
Si tu perds tes 2-3 lançeurs de disto, t'es foutu, si tu disto, faut éviter de creuver avant. Faut éviter d'être prévisible.
Mais ça fonctionne très bien, la plupart des gens utilisent des pokémons rapides, genre Dracaufeu, Carcha etc.
Ca les perturbe toujours et c'est là dessus qu'il faut jouer.
Joue aussi avec des attaques à priorité, si jamais tu perds ton Disto.
Et surtout, fais attention à la team du gars, s'il possède Noacier ou autre qui sont lents de base, essaye de les défoncer avant :)

Chat-Zam Chat-Zam
MP
Niveau 11
21 avril 2014 à 17:06:12

Gohs et Antorot on tout dis mais c'est, à mon sens avec Vent Arrière, les meilleurs type d'équipes.
Plus Fun que les Climat et les BP

Antorot Antorot
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:07:24

Exactement, Chat-Zam.
Jamais testé Vent Arrière ( qui Quadruple la vitesse de tes pokés il me semble )

XerneaSword XerneaSword
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 17:09:52

Perso j'ai testé la team disto en Combat Online ( en trinomes) et je doit dire que c'est très fort et que si tu fait preuve d'anticipation et que tu place bien disto comme l'a dit Antorot, tu peut surprendre et destabiliser ton adversaire et Win x)

RoXsYs RoXsYs
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:11:36

Disto dissipe les tempêtes de sable et pluie ou pas ? :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 40
21 avril 2014 à 17:11:39

J'utilise une team disto et j'en suis très satisfait, c'est le meilleur compromis entre taper vite, fort et bien encaisser.

Roigada régé force et Lançargot étant mes meilleurs armes.

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:11:40

-------------------------------------------------
Antorot | 21 avril 2014 à 17:07:24

Exactement, Chat-Zam.
Jamais testé Vent Arrière ( qui Quadruple la vitesse de tes pokés il me semble )
-------------------------------------------------

Qui double( :oui: )

-inwold- -inwold-
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 17:13:17

merci pour vos avis :) c'est claire qu'une fois mis en place ce genre de team peux devenir très vite abject, même si je pense qu'il faut avoir de la maîtrise ^^

Antorot Antorot
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:14:43

Distortion produit une Zone, il n'enlève en rien les climats, heureusement, sinon un inducer pourrait l'enlever en venant simplement sur le terrain.

Mais il est possible d'annuler Disto en lançant Disto lorsqu'il est actif.

Personnellement, Susanôo, mon Lançargot, fait des ravages sous Disto :ok:

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:15:46

Je trouve que c'est une tactique perdante car tu dépends trop de certains combats. En duo idem si c'est du 4vs4, tu peux pas te permettre de perdre deux tours (imaginons qu'il y ait une bluffeur) pour lancer ça. Après ça peut être cool quand même.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 40
21 avril 2014 à 17:17:23

Lançargot est un pur monstre sous disto en même temps :hap:

Hier j'ai fait rage quit un type qui avait M lucario, Tyranocif et d'autre OU abusé avec :hap:

RoXsYs RoXsYs
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:17:33

Faudra que je me lance dans une team comme ça. :oui:
Je suis super interessé par les teams qui se jouent différement (Monotype, Climat, Disto...)

Antorot Antorot
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:18:16

Cerell, c'est comme si tu lançais un Pyrax qui fait des Papillodanse pour se booster; il perd des tours et c'est dangereux.

La disto c'est pareil. Beaucoup de Pokémons lents sont très puissants ou très résistants, ça permet d'avoir un avantage plus que concidérable sur la team adverse, surtout si ELLE, se booste la vitesse.

Antorot Antorot
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:19:39

Je joue Monotype aussi, et ça déchire :noel:

Climat j'évite, trop de personnes qui jouent Sunny et Rain, du coup je me lance dans un climat Hail, personne ne l'utilise ou presque, étant donné le peu de bons pokés glace et leur nombre de faiblesses.
On verra ce que ça donne :ok:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 avril 2014 à 17:20:03

Le plus jouissif, c'est l'adversaire qui lance toile gluante (me souviens plus du nom exact) sur le lanceur de disto :noel:

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:20:30

Ouais je suis d'accord, après c'est un style de jeu. Mais je n'ai jamais été très team basée sur un ou deux Pokémon. Et j'ai surtout jamais rencontré de team disto m'ayant posé problème. :rire:

Chat-Zam Chat-Zam
MP
Niveau 11
21 avril 2014 à 17:21:49

Le Mono type c'est pas mal mais y a clairement des types trop cheat genre Poison, Combat ou Spectre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment