CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Strategic Academy

DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:35:09

La réponse : aucune idée ^^"
C'est juste que se sont les menaces qui te pourri la team ^^"

linkman17 linkman17
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 22:36:48

C'est pas des menaces, le type utilise un pokémon hack et un pokémon uber, tu veux faire quoi ? -_-'

Bon j'vais poster ma team je trouve que vous travaillez pas assez là !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:38:59

Bah on a pas grand chose encore
J'ai travaillé :p
Xaox est en train de travailler ^^
Metamorph à la limite ça dépend du pkmn copié mais mega lucario :/

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:41:40

DaaaahXB j'ai un petit message pour toi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:47:09

Par mp alors

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:53:18

Non sur le Topic de Mod :hap:

-XaoX- -XaoX-
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 23:04:20

On commence

Balance des types : Tu commence avec beaucoup beaucoup d'erreur...
Rien qu'avec ce set tu as 2 faiblesses roches et aucune rési, 1 faiblesse vol et pas de rési, 1 faiblesse dragon et pas de rési, pas de rési électrique.
Et avec toutes les double faiblesses que tu as je te souhaite bonne chance pour réussir tes switch car même si tu as certaines bonne résistances, tu va te faire battre facilement.
Donc 1/3 Et encore c'est gentil mais c'est limite hein.

Synergie : Tes pokémons sont trop offensif mon dieu.
Même si tu veux qu'elle soit un maximum offensif il te faut au moins Une éponge physique et une spécial qui ont en plus un rôle de soutien.
La tu te fais bloquer trop facilement.
Tu peux faire 2 sweeper physiques, 2 sweeper spéciaux, 1 éponge physique qui fait autre choses ( pose les PDR ou autres), 1 éponge spécial qui fait autre choses ( Voeu, glas de soin....)
Donc 1/3

Total : 2/6

Les sets

Ectoplasma : Classique mais efficace. -0.2 pour l'oublie de talent (même si il en as un mettez le sinon pénalité)

Porygon Z : Assez classique aussi. Je te conseille de mettre triplatak à la place d'ultralaser.
C'est trop suicidaire et en plus sachant que tu es Choice specs je trouve ça pas utile. Après c'est selon les gouts et la façon de jouer.

Simiabraz : Classique également. Set connue, rien à dire.

Dimoret : Il possède aussi un set classique.

Dracolosse : Bonne idée la vulné assurance avec multi-écaille. Juste dommage qu'il ne soit pas défensif car tu as trop de sweeper.
Sinon niveau de son set je met -0.2 pour ça nature qui devrais être Jovial pour augmenter la vitesse.
Au niveau de ses attaques tu as mis 2 attaques de prio. Pourquoi ? Une suffit largement, tu la remplace par Dragon dance et ça fera vraiment bien l'affaire car la ton dracolosse va devenir un monstre.
D'autant plus que tu as vulné assurance !!! Regarde : 1er tour tu place la Dance draco. x1.5 Att et Vit.
Si le gars t'attaque avec une capacité super efficace, tu meurt pas grace à multi écaille donc avec la vulné assu tu passe à X2.5 Att.
Tu aura un bonus de x2.5 att et 1.5 vit. C'est partit le monstre est lancé :p Bref -0.2 pour les attaques.

Alakazam : Classique également. -0.2 pour le talent oublié (qui est surement Garde magik hein ;) )

Total : 5.2/6

L'originalité

Ectoplasma,Alakazam, Dracolosse, Simiabrza -0.75 Car ils sont trop vues. Porygon Z a un set classique mais on le voit pas tout le temps donc -0.25 et Dimoret.

Total : 1.75/6

Allure général : Team avec des pokémons classiques que l'on voit assez souvent.
De plus il manque réellement d'éponges que ce soit physique ou spécial et aussi du soutien.
Avec les multi-faiblesses de l'équipe il va beaucoup falloir jouer sur les switch et ne pas se perdre.
Au niveau offensif c'est sur qu'il n'y as pas grand choses à dire, mais si tu tombe sur une équipe avec beaucoup de défense. Je te souhaite bon courage.
Je te met 1/2 car je pense que tu peux gagner quelque games uniquement si le gars en face ne sait pas trop jouer, si il anticipe mal ou si lui aussi n'a pas de défense. J’espère n'avoir rien oublié.

Note global : 9.95/20

Si tu as besoin de détails ou d'aide, je suis la par MP. Sache aussi que le plus important ce n'est pas la note mais que tu prenne du plaisir à jouer. Sinon on est toujours la pour aider du mieux que l'on peut.

-XaoX- -XaoX-
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 23:05:32

Petit oublie* je précise que je viens de noter la team d'ALEXISSIXELA72

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:08:00

A mettre à jour ;)

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:10:02

Alors DaaaahXB ? :hap: D'où viennent les accusations porté sur moi?

Niliru Niliru
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:16:06

Touch - Regle ca sur le topic de mod ' -_-'
De plus, c'est toi qui accuse au passage --'

Pikazerty Pikazerty
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:22:37

Niliru a raison, c'est limite du flood

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:23:05

Petit Message sur le Topic de Modération :hap:

linkman17 linkman17
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 23:23:09

Mentali @Lumargile
Talent : Miroir Magik
Nature : Timide (+VIT,-ATK)
IV : 31/x/31/31/31/31
EV : 252PV, 252VIT, 6ATKSPE
- Noeud'Herbe
- Psyko
- Protection
- Mur Lumière
Commentaire : Dual Screener, Noeud'Herbe peut être utile sur Laggron ou Tyranocif. Psyko pour le stab. En général il pose les murs et laisse sa place. Plus tard dans le combat il revient pour contrer les "farceurs" adverses et/ou reposer les murs.

Lucario @Orbe Vie
Talent : Coeur Noble
Nature : Rigide (+ATK,-ATKSPE)
IV : 31/31/31/x/31/31
EV : 252ATK, 252VIT, 6DEF
- Danse Lames
- Vit. Extrême
- Pisto Poing
- Close Combat
Commentaire : Coeur Noble pour venir sur une attaque Ténêbre (Sabotage si tu nous entends, c'est pour toi !), Orbe Vie+Nature Rigide pour booster les attaques de priorités. Close Combat pour OHKO tout ce qui est plus lent. Il vient quasiment toujours en dernier afin de finir l'équipe adverse quand ses contres sont éliminés.

Léviator @Baie Prine
Talent : Intimidation
Nature : Rigide
IV : 31/31/31/x/31/31
EV : 252ATK, 252VIT, 6DEFSPE
- Danse Draco
- Cascade
- Séisme
- Crocs Givre
Commentaire : Intimidation pour forcer le switch adverse et profiter d'une Danse Draco gratuite. Cascade pour le stab, Séisme pour la couverture (ça tient chaud l'hiver en plus), Crocs Givre pour un Dragon ou un Plante qui voudrait venir sur un type eau. Léviator est l'un des deux pokémons qui me sert à passer les sweepers adverse. La baie pour gagner un tour contre les Farceurs ou pour éviter un haxx (Laser Glace, Ebulition, etc...)

Simiabraz @Orbe Vie
Talent : Poing de Fer
Nature : Rigide (+ATK,-ATKSPE)
IV : 31/31/31/x/31/31
EV : 252ATK, 252VIT, 6DEF
- Danse Lames
- Mach Punch
- Poing de Feu
- Poing Éclair
Commentaire : Premier Wallbreaker (le truc qui sert à taper les stallers adverses), et dans ce rôle il excelle : Airmure, Foretress, Noacier, Vaututrice, rien ne lui résiste. Ses trois attaques sont améliorées par son talent, la nature Rigide parce que premièrement il sert à frapper les staller, donc des pokémons lents, mais aussi parce que Mach Punch étant une attaque de priorité il n'a pas vraiment besoin de vitesse.

Tyranocif @Tyranocifite
Talent : Sable Volant
Nature : Joviale(+VIT,-ATKSPE)
IV : 31/31/31/x/31/31
EV : 252ATK, 252VIT, 6 DEFSPE
- Danse Draco
- Machouille
- Lame de Roc
- Séisme
Commentaire : Le godzilla de l'équipe. Avec les murs il ne prends quasiment rien sur le spécial, ce qui facilite grandement la première Danse Draco, après quoi il se contente d'OHKO tout ce qui se présente, mêmes les plus gros murs défensifs sont maximum 2HKO. Je profite de sa superbe puissance de destruction pour en faire mon second pokémon anti-sweeper adverse (bon dans la pratique c'est son petit déj' en fait). Mâchouille et Lame de Roc pour le Stab et Séisme pour la couverture.

Tranchodon @Orbe Vie
Talent : Brise Moule
Nature : Rigide(+ATK,-ATKSPE)
IV : 31/31/31/x/31/31
EV : 252ATK, 252VIT, 6DEF
- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- Direct Toxic
Commentaire : Deuxième Wallbreaker. Brise Moule permet de garantir des KO sur ce que mes autres pokémons ne peuvent pas passer, comme Maraiste, Smogogo, et de garantir un Séisme sur Motisma ou Ohmassacre par exemple. Pour tout ce qui ne se fait pas croquer pas Colère, il y a Séisme pour les Aciers, et Direct Toxic pour les fées.

Bonne notation !

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:24:09

Tu m'engeule parsque je ne préviens pas mais dès que je préviens c'est la même chose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:30:23
  • alerte au gogole , alerte au gogole *

Voilà :3

Je vais voir si quelqu'un te note link ^^

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:32:14

C'est qui le Gogole DaaaahXB?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:36:32

C'est le bon mot pour qualifier ce que tu es en train de faire

Flood
Ruiner un topic qui a pris bcp de temps à être mis en place
Irrespect envers les internautes car tu gâches le topic
Impossibilité de communiquer avec toi autre par provocation et refus catégorique du mp
Sans oublier une insulte qui reste encore au niveau de la gorge dans le topic de notation des teams

La liste est longue mtn arrête toi j'en ais VRAIMENT mais alors VRAIMENT marre que tu sabotes notre projet
Tu critiquais le topic stratégie du forum X mais lorsque l'on veut essayer de proposer quelque chose de mieux tu le détruis pour un simple caprice
Vas alors sur le topic de X si t'es pas content ici merci

Pikazerty Pikazerty
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:37:22

C'est une scène culte de south park :hap:
et une insulte :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:40:30

Cette scène ^^

C'est exactement le comportement qu'il adopte et je craque je supporte pas cette attitude parce que monsieur est vexé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment