CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Nouvelles info et photos !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 790»
Page suivanteFin
KantoConfirmed KantoConfirmed
MP
Niveau 12
09 mars 2014 à 01:40:18

C'est prio avec Farceur Tricherie ?

VoItex VoItex
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 01:41:20

Nope, Tricherie n'étant pas un move de statut.

KantoConfirmed KantoConfirmed
MP
Niveau 12
09 mars 2014 à 01:42:27

Ah donc para :d) Vantardise :d) Tricherie
C'est ça le combo ?

VoItex VoItex
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 01:43:21

Mais t'as pas besoin de priorité là, vu qu'avec Cage-Eclair, tu outspeed tous les pokémon paralysés.

Ou alors tu fais Vantardise avant, et tu paralyses. Parfois on préfère Clonage à Cage-Eclair. :o))

[Ali_93] [Ali_93]
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:46:17

Avec de l'anticipation il est plutôt simple à contrer, je préfère m'adapter à cette situation plutôt que de bannir tout ce qui pose problème :(

momomama momomama
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:46:19

oui mais dans ce cas-là tu ban c'est ridicule

moi je trouve complètement nul de spammer des trucs comme cage éclair/vantardise/tricherie @farçeur, et c'est vrai que c'est rageant quand pour toi quand ça marche.

mais après il a plein d'autres combis basés sur le haxx qu'on devrait ban alors, genre togehaxx.

d'ailleurs depuis que je comprends un peu mieux certains mécaniques des matchs, je trouve ça abusé tout ce qui est chance.

exemple: tu es sur le point de gagner, et le gars en face enchaîne les critiques, et tu perds.

de plus, les miss des attaques à 90% de précision dont j'ai plus l'impression que c'est 90% d'imprécision et 10% de chance que ça réussisse.

ce qui fait que quelqu'un qui joue depuis une semaine peut gagner contre un gars qui fait ça depuis des années, c'est juste abusé.

il y a des jeux de combat ou un gars qui n'a jamais joué peut battre un pro en faisant n'importe quoi sur les touches et d'autres jeux de combat, bien faits, où un débutant n'a aucune chance face à un pro (va demander à un débutant de battre un pro KoF). alors c'est clair que c'est plus fun pour le débutant mais rageant pour le gars qui s'est entraîné.

enfin, toujours concernant ces fameux miss, je ne comprends pas d'où ça sort: pourquoi feu follet à 85% de chance de réussir? ça sort d'où? pourquoi ne pas tout simplement le mettre à 100%? un feu follet raté peut clairement changer la direction du match, et c'est précisément ce que je trouve injuste. en effet, tu peux super bien aniticiper, faire les bons moves, les bons switchs, mais quand le jeu est contre toi, il est contre toi...en revanche on est bien content quand le haxx est de notre côté :rire2:

momomama momomama
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:46:55
  • oui mais dans ce cas-là tu ban tout c'est ridicule
VoItex VoItex
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 01:48:30

Oh un pavé.

Togehaxx c'est bof, il est faible aux pokémon Electrik qui sont maintenant immunisés à la paralysie. :( Jirachi on peut l'outspeed et vu le nombre d'attaque Feu et Sol en OU, ainsi que les attaques Spectre, il n'est plus trop efficace.

momomama momomama
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:48:59
  • certaines mécaniques des matchs

N.B: je parle de feu follet comme je pourrais parler d'autres choses (poudredodo, CC etc.) => ces trucs hasardeux, c'est l'horreur...

KantoConfirmed KantoConfirmed
MP
Niveau 12
09 mars 2014 à 01:51:08

LC. :bave:

Galekid FEAR se joue comment ?
Grelot coque + efffort ça maerche ?

VoItex VoItex
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 01:52:15

Oui, mais faut aussi la tempête de sable. Mais maintenant que les climats sont limités à 5-8 tours...

KantoConfirmed KantoConfirmed
MP
Niveau 12
09 mars 2014 à 01:53:25

Il a pas vive attaque. :(

VoItex VoItex
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 01:53:58

Voilà pourquoi il faut la tempête de sable. :-)))

momomama momomama
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:56:40

Non mais Voltex tu vois l'idée?

Togehaxx on s'en fiche, c'est pour l'idée principale. Il y a plein de trucs qu'on peut ban.

Un autre exemple: mega Luca. SI je ne m'abuse, c'est surtout son côté polyvalent (excellent sweeper mixed) qui fait qu'il a été ban c'est ça? Parce que d'autres mégas ont des stats abusées aussi et ne sont pas ban.

Bon, ok.

Alors pourquoi ne pas ban mega dracaufeu?

En effet, le truc stressant, c'est de savoir: de quel mega s'agit-il en face? X? Ou Y?

Si tu anticipes mal et que tu apportes par exemple ton tank spé sur dracau présumant qu'il serait Y, alors qu'il est X et que pendant ton switch il a placé danse draco, t'es mal...

C'est juste pour dire on peut ban plein de trucs abusés...

Il y a des points qui sont incontestables genre mega ecto. Pourquoi? pas tant pour son attaque spé de malade mais plutôt son talent de malade couplé à cette dite attaque (et vitesse).

Mais mega lucario je ne suis pas d'accord.

Après, je ne dis en aucun cas qu'ils font ça au pif. Et s'il a été ban c'est sûrement que des joueurs carrément plus expérimentés que moi, et à la majorité, sont tombés d'accord.

Mais à mon petit niveau et avec ce que je sais du metagame, je ne suis juste pas d'accord.

KantoConfirmed KantoConfirmed
MP
Niveau 12
09 mars 2014 à 01:57:04

Rattata au pire. :bave:

VoItex VoItex
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 01:57:14

J'ai pas tout lu en fait.

[Ali_93] [Ali_93]
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:57:30

Après Pokémon n'est pas un jeu basé sur la stratégie même, il y a un facteur chance c'est certain.
A titre d'exemple, ca m'est arrivé de miss Crocs Givre (95 de précision) alors que le mec en face à enchainé 8 fois Vent violent (70 de précision) sans jamais échouer, ce sont des faits de jeu :-)

Pour ce qui est du ban, j'ai à peu près le même point de vue que toi. Je suis contre le ban pour un oui ou un non :oui:

KantoConfirmed KantoConfirmed
MP
Niveau 12
09 mars 2014 à 02:00:08

Y aura toujours les même si y a pas de ban. :oui:

momomama momomama
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 02:00:08

Yep Ali je suis d'acc avec toi mais dans ce cas qu'on arrête de parler de "strat"

Genre les gars qui insultent les noob à tout-va sur le fofo en mode "toi tu connais rien à la strat sassevoi" (d'ailleurs j'aimerais bien voir ce qu'ils donnent en match ces gars)

Je ne sais pas quel mot il faudrait utiliser, mais la part de chance/haxx tout ce qu'on veut qu'importe le nom qu'on lui donne, est tellement importante que je trouve ça pompeux de parler de stratégie. :noel:

VoItex VoItex
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 02:01:28

Justement, quand va-t-on enfin avoir un tier stable ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 790»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment