CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Concours] Résultats des Pokeplumes 2

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:34:57

Bonjour et bienvenue pour le résultat du concours d’OS qui a eu lieu sur le forum pendant un peu plus d’un mois. :ange:

Je tiens premièrement à remercier les juges, en commençant par moi car je trouve que j’ai fait un travail exceptionnel. Personne ne compte applaudir ? Non ?
En ce cas je remercie Rocknels, Milolaidus et Shamroc pour le temps qu’ils ont donné pour que ce concours puisse fonctionner, ainsi que Nyvaldium qui a tout noté en un soir car son emploi du temps ne permettait rien d’autre. Remerciement spécial à lui car je sais que ce n’était pas facile de noter par rapport à ses obligations IRL.
Je remercie aussi Vanille qui n’a pas jugé utile de répondre au MP afin de participer ou non au concours en tant que juge.

Passé ce moment coup de gueule, petit tout de même car nous sommes là pour le champagne et la traditionnelle galette des OS avec une fève Nyvaldium, je tiens à remercier tous les participants et ceux qui auraient aimé participer. C’était un plaisir de vous lire et de vous voir écrire malgré les quelques échecs. C’est un début et je suis content que vous ayez prit du plaisir à écrire grâce au concours. :oui:
Mais tout de suite place aux résultats. Qui de nos dix participants remportera la palme ? :ange:

• En dixième place arrivent deux challengers, même note et donc même place. Il s’agit de AlexWolf et Dracaufeu95 avec la modeste note de 4/20. Vos OS étaient de bons essais mais ils n’ont pas convaincu le jury qui est bon pour sacquer de façon malsaine. Vous repartez tout de même avec du bonheur au cœur puisque l’important c’est avant tout de participer et vous l’avez bien fait comme l’a fait remarquer notre ami Nyvaldium avec sa phrase désormais culte : « Merci pour la participation. »

• En huitième place (oui ils étaient à égalité mais on saute les places quand même, c’est ainsi) arrive Pokemoner avec la note de 5/20. L’orthographe était parfois bien trop bancale comme il te l’est souvent reproché mais l’OS était surtout très court puisqu’il ne faisait que 400 mots et cela fut pénalisant. Néanmoins merci pour la participation et nous espérons que tu t’es bien amusé à cet exercice.
P.S : Disons que c’est Damien qui t’as descendu.

• En septième position c’est Toadtanuki avec un OS qui a peiné à convaincre par ses trois parties un peu inutiles mais aussi par un humour qui n’était pas forcément amusant à chaque fois. Mais tu obtiens tout de même une note de 8/20 et tout le monde peut remarquer que nous approchons de la moyenne et que le prochain l’atteindra sans doute. Qui sait ? Moi peut-être mais je n’en dirais rien.

• En sixième position arrive un pokemon de la quatrième génération et c’est Lucario qui prend donc cette place. Comment ça je n’ai pas fait durer le suspense ? Peu importe et je vais même balancer sa note qui est de 10/20, la moyenne pour ceux qui comme moi sont nul en maths. Je précise que j’ai eu besoin d’une calculette pour faire les moyennes des OS, pauvre de moi et de mes études de lettres. Ton OS était bien mais certains éléments n’étaient là que pour le décor et on pourrait croire à une noisette de beurre étalée sur trois tartines de pain. Néanmoins ce n’était pas si mal écrit et tu t’en sors donc avec quelques honneurs.

• On arrive vers la fin on passe à un 15/20 avec le très connu… « Eddy Malou. E, double D, Y, M, A, L, O, U. Eddy Malou ! » Merci Eddy mais je préfère remettre moi-même le classement et… « Le classement des rollers de la partie centre-aficaine du Mexique nous dira que c’est une loi qui passera pour… » Oui merci Eddy mais ça va aller. Donc je disais que Tinou, sans les tirets, s’en sort avec un 15/20 et c’est l’OS qui a reçu les notes les plus contrastées, passant de 11 à 18. Certains ont trouvé le tout merveilleux quand d’autres ont pensé que le délire Eddy Malou s’estompait malheureusement dès la fin de la première partie pour une quête héroïque. Néanmoins c’est une belle performance.

Mais j’arrête ici avec mes classements sans aucun sens pour passer au podium. Mais Xabab il reste quatre participants ? Oui je ne sais pas compter mais je sais tout cela. Mais à cause d’une égalité je suis obligé de faire deux troisièmes places, ce qui dit comme ça est complètement stupide. :ange:

• Les troisièmes places reviennent à Lusso et Melusine, un pervers et une demoiselle bretonne, on dirait le début d’une blague… Avec un 16/20 leurs OS se sont départagés des autres et ont convaincu les juges. Félicitations à vous mais je suis actuellement en rupture de phrases à caser dans le classement. Et puis personne ne lit puisque tous les participants ont fait un Ctrl + F pour trouver leurs pseudos. J’aurais dû mettre des points à la place de certaines lettres pour troller…

• Objection ! Corruption ! Le deuxième est un juge et il s’agit de Milolaidus, le troll raté du 15-18 venu se réfugier sur Pokemon X. Et vous avez raison puisque son 17 n’est là que grâce à son compte Paypal plutôt bien garni. On peut donc le remercier de sa gentille attention puisque les juges sont maintenant en mesure de se la couler douce pendant quelques mois. Je ne vous cache pas que j’ai eu un supplément.

• Le premier, parce que l’on attend que lui, est Alphaciel avec un 18/20. Tout d’abord parce que son OS était très bon avec une double chute extrêmement bien trouvée au sens de tout le jury, mais aussi parce qu’il y a Urceus dans le titre, pokemon tiré de ma première fic sur nos forums. Donc après quelques trafics des notes je lui donne la première place. Félicitations à lui !

Il va sans dire que les OS du podium sont tous à lire si vous vous ennuyez, ils sont bons. Les autres aussi d’ailleurs, ne crachons pas dans la soupe.
Pour les prix venez me contacter en MP. Je vous les donnerais au plus vite même si je n’ai pas internet pendant deux semaines puisque j’ai appris que je ne rentrerais pas chez moi la semaine prochaine pour cause de cours le samedi matin. Oui on s’en moque de ma vie mais j’explique quand même.
Ce sera toujours plus cours que d’attendre six mois pour recevoir son prix, non ? :hap: Allez on finit sur un troll.
Merci encore à tous.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:42:31

Poster le samedi était une bonne idée.

Cobaltium Cobaltium
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 11:46:51

Fallait poster cela le soir. :oui:

Hmar Hmar
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:48:31

GG à tous :o))

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
18 janvier 2014 à 12:28:25

Félicitations à tous les participants :oui:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:29:48

Merci beaucoup pour l'épingle Donphan. :ange:

Beuredecahouete Beuredecahouete
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:32:42

Dur pour les mauvaises notes :o))

Gg aux participants, j'aurais voulu participer mais j'avais la flemme x)

Le seul que j'ai lu est celui sur eddy malou, qui est très sympa d'ailleurs

Beuredecahouete Beuredecahouete
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:33:32

Au passage si on pouvait avoir un lien pour les premiers ça serait cool :D

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:45:25

Sale racl' t'aurais pu me laisser finir de voter. :(

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:50:18

Comme Milo il te restait pas grand chose et vu que je sais pas si je pourrais être dispo dans l'aprèm je préférais restait dans les délais.
Toutes mes excuses. :ange:

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:55:42

Mention spéciale à Xabab qui a su gérer ce concours de main de maître sans aucun raté ni faux pas :bravo:

Et bravo à tout les participants qui ont eu la moyenne, merci d'avoir participer pour les autres :oui:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:01:29

Sisi ya eu un problème, il m'a même pas attendu que j'ai finis de mettre mes notes. :(

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:11:24

J'hésite à poster mon OS que j'avais écrit pour le concours. :hap:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
18 janvier 2014 à 13:16:44

Shamroc :d) Pareil pour moi. :pf:

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:17:57

Vous aviez un mois pour faire ce que j'ai fait en une soirée, c'est votre faute :-(

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:19:15

Gasp, pourquoi je dois me partager ma place avec la petite usine ? :-(

Non, sérieux je pensais vraiment pas être dans le top, avec toutes ses fautes d'ortho et le thème non-abordé :o))

Félicitation au vainqueur ! :ok:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:19:58

Enfin ,
Aux vainqueurs :hap: /

Ou plutôt, aux participants :o))

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:20:02

Non ce concours est un lamentable raté. Oubliez ce topic j'ai même oublié un OS qu'on m'avait envoyé il y a un mois et là c'est règlement de comptes en MP.
Je vais allee locker ce topic en mousseet tenter de rectifier le tir.

L'arrêt des notes sinon c'était hier comme dit sur le topic de depart fonc arrêtez de vous plaindre. Par contre oublier un OS est une honte et faut que je vois comment resoudre le problème.

pokemoner pokemoner
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:22:44

GG à tous ! :bravo:

Je m'attendait à être dernier, et je suis 3 eme... en partant de la fin. :hap: J'ai la moiter de la moyenne. :hap:

Gros GG au vinqueur ! :bravo:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:24:01

Euh... :hap:
Il y a une mouche dans le pâtée ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment