CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Liste Noire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
Demoniakk2 Demoniakk2
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:00:58

Précise pour le cc :hap:

jblh jblh
MP
Niveau 16
27 novembre 2013 à 14:08:10

Pas d'échange, pas d'arnaque.

Demoniakk2 Demoniakk2
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:12:44

Et bim :noel:
En plus sans cc je l'aurais eu

jblh jblh
MP
Niveau 16
27 novembre 2013 à 14:14:39

Au pire le "P'tit Jesus" ou une autre entité prophétique quelconque te punira pour la promesse non-tenue mais la liste noire, elle, n'est pas concernée.

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
27 novembre 2013 à 14:51:46

jblh Voir le profil de jblh
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 14:08:10 Avertir un administrateur
Pas d'échange, pas d'arnaque.

:d) Juste une question car il y a un point que je n'ai pas vraiment saisi. On me promet un Amphinobi Nv100 Protéen avec 31IV partout avec 252EV Attaque spé et vitesse.
En vérifiant l'amphinobi, je remarque qu'il a été EV n'importe comment et qu'il a aucune IV à 31 comme promis. J'annule l'échange. L'échange n'a pas eu lieu par MP, Est-ce que la liste noire est concernée par le fait que j'aurais pu me faire avoir ?

Ekiva Ekiva
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:56:11

Tentative d'escroquerie par "gigaprime", en message privé, je lui demande quelle est la nature du scarabrute, il me dit rigide, et avant la finalisation de l'échange je vérifie la nature de son scara, et elle ne correspond pas du tout, les iv ne sont certainement pas bon non plus.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30343-379905-1-0-1-0-cherche-scarabrute-strat-5iv.htm

Ekiva Ekiva
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:22:33

ok confirmation de l'arnaque, j'ai finalement fait l'échange et il se révele que > 1IV fantastique...
son CA: 5000 3036 5551

MumuTheKing MumuTheKing
MP
Niveau 9
28 novembre 2013 à 14:04:21

Membre JVC : gtolugia2000 ou Gtolugia2000
Nom IG : Inconnu
Code ami : Inconnu
Topics en cause: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2291240-1-0-1-0-clonage-pokemon-x-et-y.htm / https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2290673-1-0-1-0-clonage-pokemon-x-et-y-a-voir.htm / https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2291663-1-0-1-0-shiny-peche.htm

Type d'arnaque: Comme on peut le voir sur les topics postés plus haut, gtolugia2000 fait l'apologie d'une méthode permettant le clonage de pokémon. Il vient ensuite proposer ses pokémon clonés à l'échange contre des pokémon rares ou difficilement obtenus. :monoeil:

jblh jblh
MP
Niveau 16
28 novembre 2013 à 14:38:59

ekiva, la liste noire ne concerne pas les évènements qui se sont déroulés en mp (cf. message d'introduction).

MumuTheKing, c'est très intéressant mais quel est le rapport avec la liste noire ?

Francobond, on pourrait au moins le garder en mémoire pour voir s'il tente de récidiver.

jblh jblh
MP
Niveau 16
30 novembre 2013 à 18:31:29

Ce serait bien de lire le premier message au lieu de poster n'importe quoi, n'importe comment.

jblh jblh
MP
Niveau 16
03 décembre 2013 à 22:11:25

Merci de lire le premier message, il y a un formulaire à respecter.

Fusrodahmw3 Fusrodahmw3
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 10:27:05

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : glod-rel
- Pseudo du membre en jeu : Grandé
- Son Code Ami : 1177-7760-0535
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2322681-2-0-1-0-cherche-une-scarabrutite.htm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :
Voilà suite à mon topic j'ai échangé avec glod-rel une scarabruite contre un furaiglon. Suite à son dernier message sur le topic on a continué à causer en MP. On a convenu que je lui échangerai un rafflesia et un crustabri contre un dracaufite X. Et lors du second échange du pokemon contre la pierre en question la communication a été coupée durant l'échange et pas de nouvelle depuis (je n'ai donc pas en ma possession la pierre). Je ne sais pas si c'est un arnaqueur mais ça m'aurait grave soulé d'avoir une sauvegarde corrompue suite à ce genre de comportement.

jblh jblh
MP
Niveau 16
04 décembre 2013 à 10:42:19

La liste noire ne traite que les événements survenus en public. Ici, on ne trouve pas trace de l'histoire que tu relates sur le topic donné en lien. Enfin, avant de dénoncer quelqu'un je pense qu'être sûr est indispensable.

Fusrodahmw3 Fusrodahmw3
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 11:07:29

Soit, j'aurai donc du faire un scandale et le traiter de tous les noms en public ?
Dans tout les cas même s'il avait subit une coupure de connexion à la dernière seconde lors de l'échange la moindre des choses aurait été de se reconnecter ou de donner signe de vie par mp/ig/forum.
Sinon je ne comprends pas trop l'utilité de ce topic, pour avoir un quelconque crédit je dois fournir une preuve sur le forum de pétage de cable ? Et pour revenir à "être sûr" je lui ai laissé 11h pour se manifester et je n'ai toujours rien. Je pense que l'on ne peut être plus "sûr", cependant et malgré ma rage je comprends ton commentaire.

jblh jblh
MP
Niveau 16
04 décembre 2013 à 11:16:53

Ce n'est pas une question de "péter un câble en public" mais d'avoir la preuve que l'échange que tu relates a bien eu lieu. Une inscription sur liste noire a suffisamment de conséquences pour qu'on prenne quelques précautions et juge en ayant tous les éléments en main. Là je ne suis pas en mesure de le faire.

Fusrodahmw3 Fusrodahmw3
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 11:29:46

Okay... En même temps prouver quelque chose qui n'a justement pas eu lieu...
Et dire qu'en début de topic j'avais souligné pas de communication par mp, fin bref me voilà bel et bien baisé.
Sinon j'ai toujours nos mp mais comme ça me rentre pas en compte.
Go faire une liste grise alors ça aura plus de sens à mon avis.

jblh jblh
MP
Niveau 16
04 décembre 2013 à 16:06:50

Il y a un formulaire à remplir. On ne joue aux devinettes ici. Là la demande ne sera pas traitée.

- Pseudo du membre incriminé sur le forum :
- Pseudo du membre en jeu (si possible)
- Son Code Ami (sans lui on ne peut rien faire) :
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) :
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :

sinderfox sinderfox
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:20:37

Pseudo sur forum:LimonZ
Pseudo. Sur jeu:Ivan
Code Ami:1822-0358-5625
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2337551-1-0-1-0-i-got-it.htm
Il dit oui enfin j'ai eu un metamorph 6Iv ,proposer on c'est jamais ,je lui propose un Absol shiney ,il me répond en MP ok ,on fait l'échange ,je vérifie les IV et la je vois 1Iv défense ....

-Wilf -Wilf
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:06:39

Euh, quelqu'un à poster une plainte contre moi. Sachant que cette personne a éssayé de m'arnaquer. Quand je confirme l'échange du ténéfix Parfait, il change de pokemon pour essayer de me duper pour que j'accepte l'échange. Et ensuite, il viens se plaindre ici que je voulais l'arnaquer ? Cela ne marche pas comme ça.

Pseudo: arielpink
Code ami:0989 - 2927 - 3919

Je veux que justice soit faite :non:

brams_btf brams_btf
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 19:34:47

Bonsoir, je viens faire une demande pour liste noire un membre.

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : Mega-Noacier

- Pseudo du membre en jeu (si possible): ILIES

- Son Code Ami (sans lui on ne peut rien faire) :

0533 5095 5495

- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2345397-1-0-1-0-echange-metamorph-4iv.htm

- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible

Tout simplement, il propose un metamorph à 4 IV à 31. Je lui demande donc quels sont ces IV et il me repond PV/Def/AtkSpé/Vit.
Ca m'interesse je lui propose donc un evoli et un togepi dits "strats" en echange et il accepte. Nous procedons à l'échange et il me donne un métamorph 2 IV à 31 au lieu des 4 promis.

Voila, je tiens à dire que je ne gagne rien a faire ca, il peut garder les pokemon je m'en fiche, je préviens juste les gens c'tout.

Bonne soirée à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment