CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'Antre Forumeurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 153»
Page suivanteFin
Payjybai Payjybai
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:23:59

A propos de la vidéo de présentation... La Tour Eiffel c'est un Y à l'envers en fait ! :bave: :cool:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
09 janvier 2013 à 20:24:07

Peut-être sont-elles arrivées trop tôt ? Tu avais justement dit dans ton portrait vouloir que la série se repose cette année... c'est presque ironique. :hap:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
09 janvier 2013 à 20:24:17

jb :d) tu veux avoir la surprise ? De toutes façons, on a rien appris d'autres, à part quelques interprétations du trailer par différents sites et le nom (imprononçable) des deux légendaires

type_R type_R
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 20:25:11

topic inutile, il y a deja le blabla pour ca :ok:

Staraptor Staraptor
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:25:27

La jungle c'est mieux, c'est le repaire du Marsu :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
09 janvier 2013 à 20:25:28

Oh bonjour toi. :(

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:26:14

De toutes façons, tu seras spolié à un moment ou à un autre à trainer sur le forum. Au moins, les gens sortent en même temps (à quelques jours près), donc on ne vas pas rester des mois avec des œillères comme les jeux précédents.

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:26:17

Alfabus

20:22:39
http://www.youtube.com/watch?v=yxdDxMp9FvY

Best music de RSE, non négligeable :ok:

Route 111 > Route 101 !... :o))

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
09 janvier 2013 à 20:26:36

Déjà tu t'inclines devant le modérateur jeune avorton, et ce blabla c'est pour les grand, va jouer dans ton repère à boostix ! :hap:

Plus sérieusement, ce topic demandera un temps d'adaptation aux newbies du forum, mais il s'y habitueront. De toutes façons, le vrai blabla, c'est la Jungle X ! :ok:

jblh jblh
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 20:27:27

Je n'y ai pas vu une Tour Eiffel personnellement, enfin à aucun moment je me suis dit que ce nouveau pokemon allait atterrir dans le vrai monde. Le pire, j'ai regardé la vidéo par bribes, postant en même temps sur le topic de l'annonce. Je ne suis même pas sûr de l'avoir vu entière. J'ai passé en accéléré une que j'ai trouvé sur Youtube juste pour repérer les starters et c'était plié.

Justement, l'annonce m'a déçu en un sens. Je suis enthousiaste sans plus. Je voulais profiter de l'aura de N²B². J'ai vraiment l'impression que le rythme de sortie s'accélère. Même dans le façon de faire, la découverte progressive de la 5G va me manquer.

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:28:35

Effectivement, je n’attendais la 6G que pour 2015 !... :o))

Xerneas Xerneas
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:29:09

Bonsoir à tous. :o))

jblh jblh
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 20:30:00

C'est ce que je disais, une vraie annonce en fin d'année et peut-être une sortie en 2014.

Là on est encore pris à contre-pied. On pouvait prévoir une remake, et au lieu de ça on voit une 6G très avancée qui existe déjà. Ils ont vraiment fait très fort.

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:30:12

C'est certain qu'il s'agit de la Tour Eiffel, on y voit le champ de Mars et la Défense.

Je suis également déçu que ça tombe si "tôt", mais les noms des jeux et les légendaires ne m'avaient pas autant émoustillé depuis Or/Argent.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
09 janvier 2013 à 20:30:18

Ah quand même, ça ressemble à la Tour Eiffel.
Ça peut être quoi d'autre ? Tu n'es pas de Paris, c'pour ça. :hap:

La découverte ne sera pas progressive cette fois-ci ? Moi j'attends de voir, j'aime bien les starters (tous, pour une fois). Pour les autres nouveautés j'ai envie d'attendre d'essayer. Je ne veux pas prononcer comme ça.

Cette fois-ci je vais vraiment éviter les spoils, dans la mesure du possible; Découvrir les Pokémon dans l'aventure > All. :coeur:

jblh jblh
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 20:33:48

Je suis vraiment extrêmement surpris de l'avancement. Je me demande depuis quand ils développent. Si c'est vraiment la Tour Eiffel, la région singera peut-être l'Europe.

Les noms des jeux tranchent encore avec la saga, là fini la référence aux couleurs ou aux pierres précieuses. Rétrospectivement, je me dis que les noms monochromes annonçaient le changement, la perte de la couleur.

DavidLuiz4 DavidLuiz4
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:34:09

Encore une Blabla ?

Ikki51 Ikki51
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:35:12

Ça y est' il est là ! :bave:

  • Pose son empreinte*

+ Bonsoir. :-)

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
09 janvier 2013 à 20:35:37

Pareil pour la découverte (là j'ai l'impression qu'on a tout annoncer d'un coup, même s'il reste pas mal de choses à annoncer d'ici la sortie).

Mais voilà quoi, imaginez : un screen du jeu en 3D, on est comme des fous, l'ombre des starters, on s'imagine plein de trucs, fuite des deux légendaires, les débats commencent...

Mais là au moins c'est plus structuré. C'est une annonce mondiale (pour la première fois et pas un screen dans famitsu et 3 ombres dans pokémon sunday, pour une fois qu'il n'y a pas que le Japon qui est servi... Enfin, j'ai l'impression que Big N vient de réaliser que sa série existe aussi en occident) par Iwara himself.

Et puis sortie mondiale en octobre, d'un côté on aura pas à patienter et on se fera pas spoilé par les nippons, mais d'un autre on perdra ce sentiment d'attente, de désir incontrôlable.

Néanmoins, ces versions m'enthousiasme, beaucoup plus que N2/B2.
Surtout que les starters et les légendaires sont juste cute et qu'ils ont fait exactement ce que je voulais pour la 3DS (aventure à la 3ème personne, décor 3D, combats dynamiques et superbes).

Donc je suis super content, bien qu'en effet je trouve que pokémon va de plus en plus vite (même N2/B2 j'ai trouvé ça très rapide... à noter que là c'est quand même un peu moins rapide, on a plus de temps entre l'annonce et la sortie).

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
09 janvier 2013 à 20:35:41

Je pense que ce sera l'Europe oui. Où pourquoi pas les villes de France ? ^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment