CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Xerneas Shiny

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:07:13

Bonjour à toutes et à tous ! :o))

Étant Shiny Hunter, je serais bien tenté de shasser la mascotte de la version X, si toutefois il n'est pas lock comme l'ont été Reshiram et Zekrom.
Ceci dit, concernant le combat, je voudrais juste vérifier quelques trucs et pour cela, j'aurais besoin de votre aide.

Tout d'abord, est-ce qu'il n'y aurait pas quelques joueurs vraiment pas intéressés par les shinies qui pourraient me dire si Xerneas reste le même (même nature, IV, caractéristiques, etc.) après la scène ?
Je m'explique un peu mieux. Lorsque l'on est chez Xerneas, il y a sa scène d'intro + combat lancé directement, puis on peut le retenter si on le fuit. Donc ce que je voudrais, c'est savoir si en sauvegardant après le premier combat, cela reste le même Xerneas. Et bon, je n'ai pas envie de le vérifier par moi-même de peur de recommencer ma partie depuis le début :peur:

Le second truc que je voulais demander, c'est que chacun d'entre vous fasse autant de reset qu'il souhaite (2 comme 5 comme 100), histoire de vérifier s'il peut être shiny ou s'il est lock. Plus on sera nombreux, moins de temps il faudra avant de s'en apercevoir, et cela permettrait de le dire à tout ceux qui veulent également le shasser.

Si je n'ai pas été clair sur un point, n'hésiter pas à me le faire remarquer :-)))
Merci d'avance pour votre collaboration ! :o))

kiraxos kiraxos
MP
Niveau 9
13 octobre 2013 à 20:09:25

Moi je suis devant Xerneas e j'aimerais le shasser mais j'ai une question si il n'est pas lock ais-je une chance de l'avoir en shiny en le fuyant et non en le ressetant?

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:10:46

C'est pour ça que j'ai posé ma première question :-p
Ce serait nettement plus rapide que de se taper chaque fois la scène.

kiraxos kiraxos
MP
Niveau 9
13 octobre 2013 à 20:13:20

Pardon j'ai mal lu ^^ en tout cas se serait tellement mieux :)

DynamiteCrew DynamiteCrew
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:33:56

Les resets par fuite sont efficaces, restent le problème du shiny lock ou pas...

New_Max New_Max
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:36:16

D'après Nerfir, les reset par fuites fonctionneraient. Par contre on sait encore rien pour le shiny lock mais ça m'étonnerais pas qu'il y en ai un...
Va voir ce topic si tu veux, on en discutait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1727780-1-0-1-0-xerneas-shiney-lock.htm

FirePBlast FirePBlast
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:31:02

La fuite fonctionne pour changer les stats et du coup le caractère shiny ou non de Xerneas ou Yvental si toutefois ils ne sont pas lock

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
15 octobre 2013 à 19:46:29

J'ai reset 2 fois a cause de ko non souhaiter puis je l'ai capturer a la pokeball normal(plus facil a capturer qu'un chenipan lol) et comme il avait une bonne nature, je l'ai garder donc j'ai pas pu vérifier si le shiny était possible

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
16 octobre 2013 à 22:15:12

Apparemment les légendaires ont 3 stades avec 31IVs max aléatoires c'est good pour les resets.

PokeSH69 PokeSH69
MP
Niveau 5
21 octobre 2013 à 12:51:55

xerneas pe
ut etre shiny j'ai vu une image il est noire et rouge apres a savoir si c'est du fake :-\

unknow60 unknow60
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 02:12:22

Up ! Des resultats ? Je vais bientôt arriver a xerneas et j'aimerais savoir si le pokemon est lock, si aucun résultat je m'ajoute a l'aide :oui:

unknow60 unknow60
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:31:50

Nouveau up !

unknow60 unknow60
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 02:43:09

Up une nouvelle fois, des nouvelles ?

_pseudotrod4rk_ _pseudotrod4rk_
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 02:59:16

Plusieurs sources l'indiquent lock (serebii etc...) :pf: et vu son taux de capture plus élevé que Reshiram/Zekrom, lock à coup sûr :-(

unknow60 unknow60
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 03:32:36

et bien, celui qui en a un a un bol pas possible alors !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment